Profil de Ujio7 > Commentaires

Ujio7 (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3
Artemio Moustaches autocollantes
Artemio Moustaches autocollantes

2.0 étoiles sur 5 Des moustaches pour décorer des objets, pas pour se costumer!, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artemio Moustaches autocollantes (Divers)
Il serait utile de le préciser dans la description du produit. On se retrouve au final avec des petites moustaches bien sympathiques mais qui servent à décorer votre cahier... et pas à vous déguiser.

Motion sports adrenaline (jeu PS Move)
Motion sports adrenaline (jeu PS Move)
Proposé par Centrale Free Agent

2.0 étoiles sur 5 A pris un tel coup de vieux..., 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motion sports adrenaline (jeu PS Move) (Jeu vidéo)
Que ca ne vaut pas le coup de mettre le peu d'argent que le jeu vaut dedans. Mieux vaut s'orienter vers les jeux next-gen....

JETech® iPhone 4/4S Case Coque Housse Etui Shock-Absorption Bumper et Anti-Scratch Effacer Back pour Apple iPhone 4 4S (Crystal Clear)
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 24 août 2015
C'est une coque solide, pratique, et elle protège bien le téléphone. Pour le prix, c'est une vraie bonne affaire que je recommande.

Star Wars - A4571E270 - Figurine - Cinéma - Sabre FX Anakin to Vader
Star Wars - A4571E270 - Figurine - Cinéma - Sabre FX Anakin to Vader

4.0 étoiles sur 5 Excellent Rapport Qualité Prix, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - A4571E270 - Figurine - Cinéma - Sabre FX Anakin to Vader (Jouet)
Pour 40€, vous avez là une vraie réplique des sabre Laser Star Wars. Le tube néon, en plastique, est bien fini. Il change de couleur et passe du bleu au rouge facilement, les bruitages sont fidèles, donc top.
Le moins : la finition du manche qui est un peu "plastoc" mais qui franchement, se fait oublier avec un prix si bas et un rendu si réaliste.

ASICS GEL-NIMBUS 15 Chaussure De Course à Pied - 42.5
ASICS GEL-NIMBUS 15 Chaussure De Course à Pied - 42.5

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les Supinateurs, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASICS GEL-NIMBUS 15 Chaussure De Course à Pied (Chaussures)
C'est ma 4ème paire de Nimbus et je n'ai rien à redire, celles-ci sont dans la lignée : confortables, belles... les amortis sont impressionnants et pour les personnes qui peuvent souffrir des genoux/chevilles, c'est très agréable. A recommander

iPhone 6 / 6s Coque - Ringke MAX [Gratuit HD Protecteur d'écran / Armure Forte & Résistant à la Déchirure] [White] Force Double Couche Résistante Blindage Mince Max Dur de Protection Coque pour Apple iPhone 6 / 6s, Eco-Paquet
Proposé par Ringke Official FR Store

5.0 étoiles sur 5 Protection au top, 5 janvier 2015
Rien à dire, le produit est bien fini, très résistant, n'altère pas l'utilisation au jour le jour... On a un iphone plus volumineux mais très bien protégé. A recommander.

La Terre du Milieu - l'ombre du Mordor
La Terre du Milieu - l'ombre du Mordor
Proposé par Acrodeal

1.0 étoiles sur 5 Une HONTE, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Terre du Milieu - l'ombre du Mordor (Jeu vidéo)
Ce jeu est une honte pour les développeurs.

Hormis les cinématiques et quelques aspects du gameplay qui sont appréciables, tout le reste est un véritable désastre :
- Des freezes systématiques, des orcs coincés dans le décor, quand ce n'est pas notre personnage
- Des bugs où il faut carrément redémarrer la console
- Des lags insupportables (Appuyer sur la touche start peut vous faire angoisser, 10 à 15 secondes pour afficher le menu)

On veut s'immerger en terre du milieu, au final, on s'immerge en terre de l'angoisse. Sans patch (qui ne viendra sans doute jamais), ce jeu mérite LA POUBELLE.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 7, 2015 9:04 PM MEST

Chargeur secteur vers USB noir pour iphone 6, iPhone 5 , iPhone 4 & 4S, iPhone 3GS/3G, iPod Touch, Galaxy S, Galaxy Note
Proposé par tao-informatique - vendeur français

1.0 étoiles sur 5 Une daube sans nom, 19 août 2014
J'ai bien fait de ne pas le brancher plus longtemps que 30 sec en charge, il a tout simplement fait péter ma multiprise!
Fuyez cet achat, c'est une daube qui risque d'endommager vos installations éléctriques.

[DROP PROTECTION] RINGKE FUSIONà iPhone 5S / 5 Coque étui Housse de Protection Bumper Case Cover [CHAMPAGNE] The Best Selling Shock Absorption Bumper + Anti Scratch Clear Back Panel + Design It Yourself Active Touch Technology Premium Hybrid Hard Case Cover Coque Protecteur étui Case [Eco/DIY Package] pour Apple iPhone 5S / 5
Proposé par Ringke Official FR Store

5.0 étoiles sur 5 La meilleure coque iPhone 5 pour moi, 19 août 2014
J'ai du faire tomber mon téléphone au moins 100 fois avec et il n'a aucune égratignure.
Au delà du design qui est plaisant, la protection est vraiment top, le toucher de la matière est agréable, c'est vraiment l'accessoire parfait pour être le prolongement de l'iPhone (en plus, couleur champagne, comme le tel!).
Allez-y, vous ne serez pas déçus.

Xcessor Dark Magic Ultra Thin Dur Dos Étui Coque Housse De Protection Pour iPhone 4 et 4S. Gris/Transparente

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 19 août 2014
La coque s'imbrique très bien avec le téléphone.
Elle est discrète, classe, et assure bien la protection.
Un achat que je recommande.

Page : 1 | 2 | 3