Profil de Ujio7 > Commentaires

Contenu rédigé par Ujio7

Ujio7 (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3
Chargeur secteur vers USB noir pour iPhone 5 , iPhone 4 & 4S, iPhone 3GS/3G, iPod Touch
Proposé par tao-informatique - vendeur français

1.0 étoiles sur 5 Une daube sans nom, 19 août 2014
J'ai bien fait de ne pas le brancher plus longtemps que 30 sec en charge, il a tout simplement fait péter ma multiprise!
Fuyez cet achat, c'est une daube qui risque d'endommager vos installations éléctriques.

[DROP PROTECTION] RINGKE FUSION® iPhone 5S / 5 Coque Étui Housse de Protection Bumper Case Cover [CHAMPAGNE] The Best Selling Shock Absorption Bumper + Anti Scratch Clear Back Panel + Design It Yourself Active Touch Technology Premium Hybrid Hard Case Cover Coque Protecteur Étui Case [Eco/DIY Package] pour Apple iPhone 5S / 5
Proposé par Ringke Official FR Store

5.0 étoiles sur 5 La meilleure coque iPhone 5 pour moi, 19 août 2014
J'ai du faire tomber mon téléphone au moins 100 fois avec et il n'a aucune égratignure.
Au delà du design qui est plaisant, la protection est vraiment top, le toucher de la matière est agréable, c'est vraiment l'accessoire parfait pour être le prolongement de l'iPhone (en plus, couleur champagne, comme le tel!).
Allez-y, vous ne serez pas déçus.

Xcessor Dark Magic Ultra Thin Dur Dos Étui Coque Housse De Protection Pour iPhone 4 et 4S. Gris/Transparente
Proposé par Accessory Department

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 19 août 2014
La coque s'imbrique très bien avec le téléphone.
Elle est discrète, classe, et assure bien la protection.
Un achat que je recommande.

PHILIPS - QG3320/15 - Tondeuse multi-styles 3 en 1 - Fonctions barbe, moustache et oreilles, nez

4.0 étoiles sur 5 Fiable, Maniable : Un bon achat, 19 août 2014
Pour le prix, c'est un vrai bon achat.
La tondeuse est puissante, fiable, le sabot ne se rétracte pas si on appuie un peu plus fort, problème général de beaucoup de tondeuses.
On la rince sous l'eau sans problème, l'accessoire rasoir pour le nez est le petit + sympa.
Seul Petit bémol : Quand on à le sabot, c'est un peu difficile d'atteindre la moustache lorsqu'on ne coupe pas sa barbe à ras.
Je recommande cet achat!

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Pas une tornade, mais fait bien le boulot, 19 août 2014
Un sèche cheveux à 20€uros avec des finitions plutôt bonnes.
La touche Thermo-Protect est un plus pour ne pas se brûler/abimer les cheveux.
J'aurais juste pensé qu'avec 2100 watts, le flux d'air serait un peu plus puissant, raison pour laquelle je ne met pas 4 étoiles.
Bien pour un homme, mais par pour une femme.

Hercules XPS 2.0 35 USB - Enceintes 2.0 pour PC - 10W
Hercules XPS 2.0 35 USB - Enceintes 2.0 pour PC - 10W

2.0 étoiles sur 5 Ça envoie pas grand chose..., 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hercules XPS 2.0 35 USB - Enceintes 2.0 pour PC - 10W (Accessoire)
En même temps pour 20 €uros, il ne fallait pas s'attendre à des merveilles! Mais tout de même.
Le son est vraiment faiblard, c'est limite si le haut parleur du PC n'est pas à la même puissance.
Mention spéciale pour la housse de protection qui elle, est de qualité. Mais pour les caractéristiques techniques, je conseille de taper dans 10 euros plus cher et prendre un cran au dessus.

Nimbus Electric - Câble USB A vers Lightning de 1 m - Pour iPhone 6, iPhone 5, iPad, iPod
Proposé par Robinson Store

5.0 étoiles sur 5 Oubliez les Cables Apple Officiels et Prenez Ceux Là, 19 août 2014
Non seulement ils sont fiables, mais en plus, ils sont résistants dans la durée;
Au bout de mon 3ème cable lightning officiel apple cassé, j'ai décidé de tester une autre marque. Et Nimbus, c'est the best.
Ca fait plusieurs mois que j'en utilise 2 et ils sont parfaits.
Vous pouvez acheter les yeux fermés.

Logitech - Wireless Presenter - R400 - Télécommande de présentation pour ordinateur portable
Proposé par Mayon trading

4.0 étoiles sur 5 Produit Fiable et Efficace, 19 août 2014
Très bon produit qui assure toutes les fonctions qu'il annonce!
J'aime particulièrement les touches pour rendre l'écran blanc lorsque l'on veut capter l'attention de son auditoire.
Le pointeur laser est surtout gadget, mais sympa à utiliser de temps à autre.
Bref, je le recommande.

Le Prince vert: Du Hamas aux services secrets israéliens
Le Prince vert: Du Hamas aux services secrets israéliens

5.0 étoiles sur 5 A mettre entre toutes les mains!, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Prince vert: Du Hamas aux services secrets israéliens (Format Kindle)
Ce livre est un témoignage sincère et bluffant de la "rédemption" d'un fils du Hamas, destiné à en devenir un des héritiers, qui devient finalement agent secret pour Israël, travaillant ainsi pour éviter les pertes humaines dans un conflit enraciné.
C'est un très bon ouvrage pour comprendre l'idéologie destructrice du Hamas, pour comprendre aussi la difficulté des palestiniens et des israéliens à vivre ensemble (des exactions d'un côté de de l'autre), mais avec une morale finale : Si un homme à réussi à sortir de ce cercle destructeur, alors, il reste un espoir.

Microsoft Wireless Desktop 800 Clavier AZERTY / Souris sans fil Noir Compatible Windows 8

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une utilisation bureautique!, 13 janvier 2012
Ce produit a un excellent rapport/qualité prix.

Au delà du design épuré et simpliste du clavier et de la souris, les périphériques sont utilisables immédiatement, sans aucun souci de pilote logiciel à installer.

Le nano-transmetteur est d'autant plus apprécié, et se glisse parfaitement à l'arrière de la souris. (Contrairement à d'autres commentaires : l'emplacement est assez grand pour le contenir).

Bref, une vingtaine d'€ bien dépensés pour une utilisation quotidienne de bureautique. A recommander!

Page : 1 | 2 | 3