undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici NEWNEEEW nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Susan MURRAY > Commentaires

Contenu rédigé par Susan MURRAY

Susan MURRAY

Page : 1 | 2
Cravog Elégant Femme Mode Manteau Veste - Casual Sweat Manches Longues
Cravog Elégant Femme Mode Manteau Veste - Casual Sweat Manches Longues

4.0 étoiles sur 5 Tout à fait satisfaisant, 4 mai 2016
Acheté pour ma fille, qui en est très contente. la veste est conforme à l'image sur le site et taille comme prévu. Livraison et emballage bien.

Minetom Dames De La Mode Irrégulière Mince Long Manteau Chaud, Veste Coupe Vent Parka Tranchée Blousons (L Noir)
Proposé par Vogue Paris Business

4.0 étoiles sur 5 Stylé et pas cher, 21 janvier 2016
Commandé pour ma fille de 20 ans. Ce vêtement lui plaît beaucoup - il est léger mais tient assez chaud ; la coupe asymétrique est jolie et donne un effet stylé. Seule petite difficulté est la fermeture derrière le cou et j'ai du recoudre les pressions tout de suite, mais très bien pour le prix.

YAZILIND Dangle Belly Plaqu' Or Colorful Strass Cristal Anneau Nombril Bars Barbell Nombril Acier Femmes
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

1.0 étoiles sur 5 très décevant, 10 décembre 2015
Livraison très longue, date pas respectée, en plus la qualité est lamentable - a cassé tout de suite. Il vaut mieux payer un peu plus cher et avoir une certaine qualité. Grosse déception.

Sopily - Chaussure Mode Bottine Montante femmes frange Talon haut aiguille 11 CM - Camel
Proposé par SOPILY

5.0 étoiles sur 5 exactement conforme aux attentes, 10 décembre 2015
Livrées rapidement; taille parfaite. Elles sont exactement comme prévues en ce qui concerne la couleur et la forme. Ma fille est ravie.

Proform R350 Rameur
Proform R350 Rameur

4.0 étoiles sur 5 Parfaitement ce qu-on voulait, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Proform R350 Rameur (Sport)
Très bon rapport qualité-prix. Simple et fonctionne parfaitement. Un peu lourd - mais c'est normal vue la taille et ce que c'est, et un peu difficile pour moi de plier et déplier toute seule. Deux personnes s'en servent pratiquement tous les jours et c'est vraiment agréable - on met son casque et on part faire un tour.

La Belle et la Bête [Édition Collector]
La Belle et la Bête [Édition Collector]
DVD ~ Walt Disney
Proposé par Funkingdom

3.0 étoiles sur 5 Livré beaucoup plus rapidement que prévu. DVD n'a pas encore été testé (Noël oblige!)., 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête [Édition Collector] (DVD)
Très bon service d'expédition. Il me reste à voir si le DVD est en parfait état, mais il était effectivement dans son emballage d'origine.

Fellowes Rocker I-Spire Repose-poignet pour Clavier Gris
Fellowes Rocker I-Spire Repose-poignet pour Clavier Gris

3.0 étoiles sur 5 Du confort, mais..., 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fellowes Rocker I-Spire Repose-poignet pour Clavier Gris (Fournitures de bureau)
Très confortable pour les poignets, mais je trouve qu' il faut un certain temps d'adaptation pour la frappe. Dommage qu'il n'y avait pas des couleurs un plus décoratifs.. Néanmoins, je suis très satisfait de ce produit.

Fellowes 91177-72 Mini Repose-Poignet ergonomique Crystal Gel Bleu
Fellowes 91177-72 Mini Repose-Poignet ergonomique Crystal Gel Bleu

5.0 étoiles sur 5 Remplit parfaitement son rôle, 10 septembre 2013
Apporte un confort qui soulage vraiment le poignet, et on s'y habitue très vite. En plus ce produit habille bien le bureau.

Dans la brume électrique
Dans la brume électrique
par James Lee Burke

5.0 étoiles sur 5 Un grand JLB, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la brume électrique (Poche)
James Lee Burke arrive à créer un monde effrayant et captivant à la fois. Ceux qui ont vu le film ne seront pas déçus par ce roman - Tommy Lee Jones fut le choix parfait pour incarner Dave Robicheaux.

The Last Runaway
The Last Runaway
par Tracy Chevalier

3.0 étoiles sur 5 Un peu décevant, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last Runaway (Broché)
Lecture plaisante et facile - bien pour les vacances d'été, mais je trouve que les romans de Tracy Chevalier deviennent moins prenants qu'au début...

Page : 1 | 2