Profil de Vincent > Commentaires

Vincent

Les déboires fantastiques d'un livreur de pizza
Les déboires fantastiques d'un livreur de pizza

1.0 étoiles sur 5 Je n'ai pu lire que les premières lignes..., 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les déboires fantastiques d'un livreur de pizza (Format Kindle)
je me suis arrêté dès que le héros s'est assis sur son modeste sommelier (sic) ! Gortan Narog, vous vouliez sans doute dire sommier ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 2, 2015 4:01 PM CET

Call of Duty : Black Ops 2
Call of Duty : Black Ops 2
Proposé par DGAME

5.0 étoiles sur 5 Best game ever, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops 2 (Jeu informatique)
Un autre jeu pour mon fils : le réalisme des personnages et de l'environnement fait penser à un film d'animation illustré avec le style BD réaliste justement. C'est très bien pour un jeu de guerre et d'armes.C'est à dire qu'on n'est pas dans la réalité, mais qu'elle est très bien dessinée. Idéal pour jouer en ligne. L'évolution des compétences est motivant.

Skullcandy 140915 Casque Hifi fermé pour Baladeur -Câble 1,20 m Noir
Skullcandy 140915 Casque Hifi fermé pour Baladeur -Câble 1,20 m Noir

5.0 étoiles sur 5 Mon fils est content, 13 novembre 2014
Mon fils est content pour le look. Je suis content pour le prix. Très bonne alternative aux casques Beats. Je n'ai pas testé la sonorité

Age of Mythologie - édition Gold
Age of Mythologie - édition Gold
Proposé par Camisole

5.0 étoiles sur 5 un grand classique incontournabme, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Age of Mythologie - édition Gold (Jeu informatique)
Ce jeu était pour mon fils qui y avait déjà joué plus jeune et qui souhaitait y revenir. Un peu difficile de charger l'extension (un seul disque), j'ai du intervenir. Pour le reste mon fils est ravi avec ce jeu de stratégie qui lui plait raiment

Minecraft : Redstone, le guide officiel
Minecraft : Redstone, le guide officiel
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très bien, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft : Redstone, le guide officiel (Relié)
acheté pour mon fils (13 ans) qui l'a trouvé très bien, cela lui a déjà permis un phare et une horloge, en attendant plus...