Profil de G. Laure > Commentaires

Contenu rédigé par G. Laure

G. Laure "bouboulina" (belgique)

Playshoes 171781, Sandales mixte enfant - Rose, 26 / 27 EU
Playshoes 171781, Sandales mixte enfant - Rose, 26 / 27 EU

5.0 étoiles sur 5 chaussures pour la plage, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playshoes 171781, Sandales mixte enfant (Chaussures)
mon fille les a mises cet été à la mer , pas de blessures sur les pieds , les scratchs sont solides , un bon produit

Mes histoires de Loup
Mes histoires de Loup
par Orianne Lallemand
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 trop fun ce loup, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes histoires de Loup (Relié)
le loup est au programme à l'école pour dédramatiser et en faire un ami sympa; jolis dessins , couleurs vives

A l'école des fantômes Haba
A l'école des fantômes Haba
Proposé par Made in bébé

5.0 étoiles sur 5 bon jeu de mémoire, 5 octobre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : A l'école des fantômes Haba (Jouet)
ma fille adore , on voit l'évolution avec les mois de ses ccapcités de mémorisation et certains trucs qu'elle met en place; presque aussi forte de maman et papa maintenant

Capitaine Alatriste T.6 - Corsaires du Levant
Capitaine Alatriste T.6 - Corsaires du Levant
par Arturo Pérez-Reverte

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 1 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Capitaine Alatriste T.6 - Corsaires du Levant (Broché)
ce n'est pas mon tome favori de cette série, très peu d'actions , peu d'évolutions des personnages mais toujours bien écrit et une traduction parfaite

Saga Twilight - Tome 1 - Fascination
Saga Twilight - Tome 1 - Fascination
par Stephenie Meyer

5.0 étoiles sur 5 bonne histoire, 3 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga Twilight - Tome 1 - Fascination (Broché)
l'histoire est vraiment chouette , les personnages intéressants et bien décrits dans leur complexité et leurs différents sentiments (mieux que dans le film assurément)mais alors la traduction vraiment mauvaise , si vous le pouvez, lisez-le en anglais.

Madonna : Confessions tour
Madonna : Confessions tour
DVD ~ Madonna

5.0 étoiles sur 5 le top des concerts, 30 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madonna : Confessions tour (DVD)
absolument magnifique
son dts super, images et montage du grand art , un show fabuleux , le top du top

Da Vinci Code
Da Vinci Code
par Dan Brown

1.0 étoiles sur 5 A ne pas lire absolument, 13 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Da Vinci Code (Poche)
Ne l'achetez pas; pour faire votre idée, empruntez-le. Thriller non passionnant , pas mieux qu'une bonne série B. Pauvre Leonard de Vinci , il doit se retournenr dans sa tombe d'avoir été mis à la sauce USA; lui l'exégète, l'humaniste, toutes les valeurs que ce livre ne contient pas.

Dans ses petits papiers
Dans ses petits papiers
par Aurelia-Jane Lee

5.0 étoiles sur 5 qu'est ce la folie?, 30 septembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans ses petits papiers (Broché)
annelle d'ansieu est une fille particulière mais est-elle vraiment folle? c'est là le thème de ce livre, récit à deux voix subtil, coloré, joyeux mais intriguant,

si on devait le définir: entre amélie Nothomb et alexandre Jardin, une belle langue sans chi-chi mais riche, un vrai bijou

Et si c'était vrai...
Et si c'était vrai...
par Marc Levy

1.0 étoiles sur 5 même pas un bon livre de gare, 21 mai 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et si c'était vrai... (Poche)
j'ai essayé de lire ce livre , et je n'ai pu aller plus loin que la page 30. Style d'écriture nul, langue française simpliste , sujet banal ,le discours pseudo-médical du début impossible à croire pour quequ'un du domaine , je n'ai vraiment pas pu entrer dans ce livre (je lis beaucoup , et je crois que c'est le troisième livre que j'arrête avant la fin )

12H33
12H33

5.0 étoiles sur 5 trop peu connu, 5 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12H33 (CD)
jérôme mardaga de son vrai nom a fait cet album après avoir déjà testé ses chansons en live , donc c'est rythmé et plein de punch, mais l'écoute des textes permet de voir d'autres dimensions dans ses chansons pleines de revendications et parfois de belgitude, les français pourront pas comprendre une chanson comme" moi, je voudrais", la 1 et la 2sont trop top, et "avoir un petit" c'est un peu l'antithèse de cendrillon de téléphone, a écouter absolument ,et encore mieux aller le voir en concert.