Profil de S'lizl > Commentaires

Contenu rédigé par S'lizl
Classement des meilleurs critiques: 78

S'lizl

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Good Goût Mini-Galettes de Riz à la Pomme dès 10 Mois 40 g - Lot de 5 (5 paquets de 40 g)

5.0 étoiles sur 5 C'est BIO-mant bon !!!, 17 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ravira les papilles des grands comme des petits.
Mini-galettes de riz complet, plus facile à digérer,
au délicieux goût de pomme (qu'on sent surtout à la première bouchée).
Le tout bio et équilibré.
Que demander de plus?!

Elle sont légèrement croquante quand on les croque, mais fondent rapidement sur la langue...
Attendre que votre enfant ai au moins 2 dents en haut et en bas pour lui en donner.

Idéal :
Pour remplacer les chips (quand les grands prennent l'apéro),
ou accompagner la compote au goûter.
Bébé en raffole, et je dois surveiller son grand frère pour qu'il ne les lui pique !!

Pour les trajets aussi, ou quand on est pas à la maison.
Format pratique (type paquet de chips individuel) et sachet qui conserve bien la fraîcheur et le "croquant".

C'est vraiment bon, et pour la santé, et pour le goût.
Je recommande.

VEET Epilation Cire sans Bande Perfect Temperature Cire Abeille 480 g
VEET Epilation Cire sans Bande Perfect Temperature Cire Abeille 480 g

5.0 étoiles sur 5 La cire perfect fait place nette !!, 15 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Adepte du silk épil (épilateur électrique) depuis une vingtaine d'années, mes poils repoussent lentement et de plus en plus fins.
En moyenne, une épilation par mois suffit, pour dire. Je suis ravie !
Alors pourquoi changer ?
En fait, je continue d'aller chez l'esthéticienne pour le maillot et les aisselles, car, malgré les progrès effectués dans le domaine, je reste trop sensible dans ces zones pour le faire moi-même.
Qui plus est, il était temps que je le fasse (avant les fêtes) pour mes jambes, je me suis donc lancée dans l'aventure ...
Et j'en sors conquise !!! (cf photo)
Non seulement il ne me faut pas plus longtemps, mais exit les poils à aspirer et l'appareil à nettoyer après.
On ramasse les bandes de cire usagées et poubelle. Idéal quand on est pressée !
Simple d'utilisation, même pour débutante comme moi :
On ouvre la boite. On met au micro-onde (1min15 puissance max.)
Dès que la demoiselle sur la boite (cf photo) tombe les collants, la cire est à bonne température.
On mélange avec la spatule en bois pendant 1min.
Si le carré reste bleu, on peut commencer. Sinon, attendre quelques instants.
Etaler plusieurs bandes d'environ 1mm d'épaisseur (trop fin, vous n'arriverez pas à la retirer, trop épais, c'est gâcher)
dans le sens de pousse du poil, (soit du haut vers le bas).

Attention à ne pas en mettre partout. Perso, quelques fils sont tombés sur la chaise en simili cuir...
J'ai attendu que ça sèche et j'ai gratté. Tout est facilement parti.

Attendez qques secondes qu'elles durcissent.
Tirez, cette fois-ci en sens inverse (du bas vers le haut).
Recommencez autant de fois que nécessaire.
Jetez les bandes usagées à la poubelle.
Frottez les restes à l'aide d'un gant de toilette avec de l'eau tiède et du savon.
(javais essayé l'huile avant cela, mais ça n'a pas du tout marché !)

Les jambes sont douces et surtout nettes
(cf photo, certains poils sont carrément sortis avec le bulbe, et ce sans tirer comme une forcenée!!)
Un vrai plaisir de les montrer.
Aucune sensation de brûlure, aucune rougeur, rien.

Conclusion : aussi rapide que l'électrique mais ... Moins douloureux, moins de travail après, aucune rougeur ou sensation désagréable, une odeur très légère et délicate, enlève même les poils les plus fins.
Vraiment perfect.

Seul bémol :
Un pot suffit normalement pour 3 X 1/2 jambes aisselles et maillot.
Mais perso, comme c'était ma première, j'en ai mis trop.
Du coup, me suffira juste pour 2X, mais c'est déjà ça.
Le prochain pot est déjà réservé !!
Je Recommande avec un grand R !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 15, 2014 3:05 PM CET

Leitz Style Chemise 3 Rabat en plastique Bleu foncé
Leitz Style Chemise 3 Rabat en plastique Bleu foncé

5.0 étoiles sur 5 Qualité faite pour durer ..., 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leitz Style Chemise 3 Rabat en plastique Bleu foncé (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Belle chemise plastifiée lavable.
Solide, imperméable, semi-rigide, sobre.
Belle finition...
Tel la fermeture avec élastique pour ne perdre aucun document.
2 pliures supplémentaires sur le côté permettent, par une simple pression,
de former un écrin de taille idéal en fonction du nombre de feuilles qu'on veut y ranger.
Format À4. Son colori ( qui tire plus sur le violet que bleu foncé )
permet un usage tant professionnel que pour le lycée.
Alors bien sûr on trouve moins cher sur le marché...
Mais pas d'aussi bonne qualité.
Leitz, des produits qui sont fait pour durer !!

Vulli Coussin Duo Sophie la Girafe Eveil et Repos
Vulli Coussin Duo Sophie la Girafe Eveil et Repos

5.0 étoiles sur 5 Indémodable Sophie !!, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli Coussin Duo Sophie la Girafe Eveil et Repos (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Magnifique coussin de maintien aux couleurs douces et neutres qui conviendront aussi bien aux petites filles qu'aux petits garçons !!!
Une face éveil où on peut l'installer sur le ventre afin qu'il découvre les différents «hochets» intégrés. Et assis pour les plus grands, le coussin dans le dos lui permettant de ne pas tomber en arrière.
Je rappelle cependant que rien ne vaut la surveillance d'un adulte.
Ne laissez jamais votre bébé seul !!

Si on le retourne. On découvre une face repos en tissu éponge doux et absorbant. On sort alors de la petite poche le tissu
qu'on pose dessous pour éviter qu'il ne soit en contact direct avec le sol froid.
Fan depuis tjrs de cette petite girafe, je suis conquise.
Je dois juste avouer que je pensais trouver une vrai girafe Sophie au milieu des hochets.
C' aurait été un grand plus à mes yeux !!
Mais elle est déjà bien représentée ...

Spray Fixant Expert Densité Franck Provost  150 ml
Spray Fixant Expert Densité Franck Provost 150 ml

3.0 étoiles sur 5 Poudre aux yeux !!, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spray Fixant Expert Densité Franck Provost 150 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
SPRAY FIXANT oui, mais pour la POUDRE !!
ATTENTION : Ce n'est pas un spray fixant ordinaire
(si vous l'utilisez pour cela, vous risquez d'être déçu, c'est du niveau 1)
MAIS un spray pour fixer la poudre colorée qui est vendue séparément
(un packaging duo aurait été plus censé, je pense, l'un n'allant pas sans l'autre)

A utiliser pour "redensifier" les cheveux.
En fait, on saupoudre la chevelure clairsemée (chauves s'abstenir), de la même couleur de nos cheveux.
On la fixe avec ce spray pour une tenue pour la journée (sauf en cas de pluie !!).
En fait, il s'agit de camoufler une "calvitie" débutante.
Pourquoi pas, pour ceux qui ont vraiment un problème avec ça.

Un ami l'a utilisé le jour de son mariage,... le résultat est bluffant.
Par contre, on en a été que plus surprit quand on l'a revu qques jours plus tard, pour le débriffing.
Alors, un conseil, si vous commencez, ne vous arrêtez pas!

Où a garder pour les journées exceptionnelles où des photos sont prévues afin de "tromper" la pellicule ...
Mais vos amis ne seront pas dupes.

John Frieda Frizz Ease Sérum Crème Miraculous Recovery 50 ml
John Frieda Frizz Ease Sérum Crème Miraculous Recovery 50 ml

5.0 étoiles sur 5 Pour cheveux abimés !!, 12 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ayant les cheveux abimés et méchés, ce produit correspond tout à fait à mon profil !
Il en faut peu (2 pressions à répartir sur le bout des doigts avant d'étaler sur les pointes)
et c'est tant mieux, car le flacon en contient tout juste 50ml.
Il s'agit d'un lait assez fluide.
Il vaut mieux l'utiliser sur cheveux humides (après les avoir lavés) car il pénètre mieux !
Ne laisse pas de film gras. Les cheveux sont plus lisses, faciles à coiffer.
Ils brillent légèrement (le côté soyeux).
Ne sont pas plus lourds. N'ont plus ce côté paille frisotant des cheveux abimés.
A voir si la réparation est sur le long terme, où si c'est juste une impression.
En tout cas, même si c'est provisoire (jusqu'au prochain shampoing), c'est déjà ça de prit.
Ils paraissent réellement plus beaux !
Vaut le soin du coiffeur. Pour un prix, ma foi, dans la norme du moment ...
donc, oui, je recommande !

Nos étoiles contraires
Nos étoiles contraires
DVD ~ Shaileen Woodley

5.0 étoiles sur 5 On pleure, on rit : la Vie !, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos étoiles contraires (DVD)
Un film magnifique avec des acteurs qui donnent le meilleur d'eux-même.
Bien sûr, comme toujours, le livre est plus détaillé, mais comment résumer en 1h30 330 pages ?!
Le casting est réussi.
On rit, on aime la Vie, on pleure, on la maudit, enfin surtout cette foutue maladie !!
Vraiment, un must see à tout âge.
Un film léger sur un sujet qui ne l'est point.
C'était pas gagné. Je dis BRAVO !!

A la vie, à la mort !
A la vie, à la mort !
par Célia Bryce

5.0 étoiles sur 5 Ou est la place des ados face à la maladie ?, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la vie, à la mort ! (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre nous ouvre les yeux.
Il est une bénédiction !!
Pour avoir passé quelques jours en pédiatrie en accompagnant ma fille,
je sais comme le côté nounours et paillettes peut être "barbant" pour des grands.
Aucuns jeux, aucune activité prévues pour eux.
Ils n'y sont pas à leur place.
Le problème, c'est que dans un service "adulte", ils n'y seront pas mieux pour autant !!

L'auteure nous dépeint à merveille ce que voit, et ressent cette ado atteinte d'un cancer.
Mais sans tomber dans les clichés, ni dans le roman noir déprimant, elle nous décrit sa vie,
son histoire au milieu d'autres enfants atteints de cette maladie, et surtout, ce Jackson, qui l'irrite au plus haut point, d'abord, mais qui l'intrigue aussi ...

Une perle. Une lueur d'espoir dans ce monde fermé et "hostile" que semble être l'hôpital à ces ados en mal d'amour...
Voir le monde à travers les yeux d'une enfant, c'est encourageant finalement !
A lire adultes, comme adolescents y trouveront leur compte.
Et pourquoi pas, à mettre dans les bibliothèques des pédiatres ou les centres spécialisés,
pour les ados qui ne manqueront pas d'y séjourner...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 12, 2014 10:16 AM CET

Logitech G302 Daedalus Prime Souris Gaming pour MOBA Noir
Logitech G302 Daedalus Prime Souris Gaming pour MOBA Noir
Proposé par CYBERTECH COMPUTER

5.0 étoiles sur 5 Moderne, rapide et confortable !!, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G302 Daedalus Prime Souris Gaming pour MOBA Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà tout ce qu'on demande à une souris et plus encore !!
Pour droitier (comme la plupart des souris)
Assez grande, permet de poser la main bien à plat, idéal pour les longues heures de jeu.
Rapide (trop parfois, question d'habitude)
avec son lecteur optique et dans ses mouvements grâce à sa légèreté
(le câble est plus lourd que la souris elle-même !).
Sympa la molette qui permet de régler les pixels.
Mais j'aime plus encore, le bouton de retour/suivant !!! (que je n'avais pas sur l'ancienne)
Et sa lumière bleu qui traverse la "grille" de côté, et le G, qui lui donne son cachet moderne de gamer.
Elle ne laisse personne indifférent. Perso, j'adore !!

L'installation se fait d'elle-même.
Maintenant, si vous voulez paramétrer différemment votre souris pour améliorer encore votre expérience avec elle,
rien de plus simple :
Rendez-vous sur le site du constructeur ( logitech.com/support/g302 ).

PS :
J'ajouterai : solide à mon com' car est tombée par inadvertance dernièrement
(un enfant à tiré sur le cordon !!) et n'a même pas eu une égratignure !!

Princesse à la cour du Roi Louis
Princesse à la cour du Roi Louis
par Emmanuelle Lepetit

5.0 étoiles sur 5 Une histoire dont VOUS êtes l'héroïne qui change à chaque fois !!, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse à la cour du Roi Louis (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici le genre de livre "jeu" dont les enfants raffolent !!
Ils se les arrachent à la bibliothèque.
Ce qui fait leur succès ? Le fait que ce sont EUX qui DÉCIDENT de la suite de l'histoire.
Elle ne leur est pas imposée...

La couverture cartonnée, avec son élastique pour le tenir fermé lui ajoute un côté journal intime !
Les pages intérieurs sont en papier glacé, et les illustrations sont remarquables.

Le décor est brillamment planté dans l'introduction :
"Oublie le vrombissement des automobiles,...Oublie les téléphones portables, les ordinateurs et la télévision,...
La tête passée par la fenêtre, tu humes le vent et ouvres grand les yeux... Intrépide, curieuse, touche-à-tout, tu as horreur des convenances,... Qui sait peut-être trouveras tu à Versailles matière à quelque aventure...?
Soudain, le claquement des sabots te tire de tes réflexions. Tu passes derechef la tête par la portière et découvres ... Le château de Versailles ..."
Et là, l'aventure commence.
J'aime bcp le côté espiègle de cette princesse qui a des valeurs mais pas de chichis.
Et ses choix vont influencer le cours de sa visite, et qui sait, de sa vie ! ;)

Un régal pour les yeux et l'imaginaire !!
Je recommande vivement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20