Profil de S'lizl > Commentaires

Contenu rédigé par S'lizl
Classement des meilleurs critiques: 34

S'lizl

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Nouveauté Réglable Anti-Dérapant Rotation Foulard Cravate Cintre Rack Cou Cravate Organisateur (Blanc)
Proposé par ZeGui DE

4.0 étoiles sur 5 Pratique...et pas cher !, 27 avril 2015
Voici un ustensile que je n'aurai jamais cru avoir à acheter ...
Mais bon, soyons logiques, on achète une nouvelle cravate pour chaque occasion sans jeter les autres,
et résultat, on se retrouve avec des dizaines qu'on ne va peut-être jamais re-porter mais qu'on veut pas non plus jeter.
Très simple. Astucieux, et pratique. En plus pas cher du tout. (1,85€ : ça paie même pas les frais de port !!)
Le seul bémol, c'est que, mine de rien, ça prend un peu de place dans l'armoire ... (-1*)
Dès que possible, je vous mets les photos...
Du coup, je me demande si un cintre droit ne serait pas plus pratique. A voir.
Par contre, serait Idéal dans un dressing !! Puisque on peut le faire tourner sur lui-même pour voir et choisir son coloris. :))
Pour le prix, ça tiendra ce que ça voudra, mais ça n'a pas l'air trop fin non plus, donc ça devrait le faire pour quelques années!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 27, 2015 7:07 PM MEST

Ensemble de 4 paires de boutons de manchettes dorés et argentés pour hommes costumes par Kurtzy TM

4.0 étoiles sur 5 On en a pour son argent ..., 27 avril 2015
Pour le prix, il ne faut pas s'attendre à des boutons de manchette en or ou en argent...
Bon, ils sont plaqués tout de même, et à ce prix là, c'est pas cher payé.

Ils font leur office, à savoir tenir les manchettes.
La mécanique tourne. Ne se défont pas d'eux-même. Ils tiennent.
Attirent l'oeil, mais faudrait pas trop près, car, c'est un peu comme certaines femmes qui abusent du maquillage :
"Elles sont belles de loin, mais loin d'être belles" ;)) Rires.
En fait, quand on y regarde de très près, on y voit quelques coulures sur le côté (liés au plaquage).
Ca gâche un peu. D'où mon 3,5* pour ce produit.

En même temps, on ne peut pas râler. On en a pour son argent !!
Comme le meilleur juge c'est vous, je vous laisse qques photos pour vous faire votre idée ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Lot de 6 Cravates Professionnelles Colorées de 4 pouces en Soie et Polyester pour Hommes - Tenue de Bureau, d'Affaires - par Kurtzy TM

5.0 étoiles sur 5 Cravates en soie fait main..., 27 avril 2015
... et ça se voit.
Les coutures ne sont pas si serrées qu'à la machine.
C'est imparfait, et c'est ce qui me plait.

Tissu mélange soie et polyester qui les rend douces, brillantes, jolies et ...
lavables en machine contrairement à ce qui est écrit.
Je les ai jetées dans le tambour AVANT de lire la description.
A 30°C, sur cycle couleur. Le seul souci que j'ai eu, c'est que toutes les étiquettes à l'arrière (avec la marque) se sont décousues.
Les cravates, elles n'ont pas bougées !! Gage de qualité.

Les coloris sont magnifiques. Modernes et chatoyants.
Le fait qu'elles soient simple (sans dessin), permet de les porter aussi bien en soirée avec une chemise un peu plus "olé-olé", que la journée devant la machine à café ! ;))

Une idée cadeau pour la fête des pères qui approche, pourquoi pas ! ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Lot de 5 paires de boucles d'oreilles tendances en acier inoxydable, couleur or et argent par Kurtzy TM.

5.0 étoiles sur 5 CHICS !!, 27 avril 2015
Voici un superbe coffret de 5 boucles d'oreilles en matière inox.
Différents coloris : noir, argent, doré, incrustées,... (photos)
Il y en a pour tous les goûts et toutes les tenues.
Du plus bel effet portées (voir photo), elles sauront vous mettre en valeur !!!

J'ai eu un peu peur car je ne supporte pas le "toc", mais du fait de leur composition Inox, je n'ai eu aucune réaction.
Pourtant je les porte depuis 6 jours. Habituellement après une heure je suis déjà irritée si elles ne sont pas de qualité.
J'ai pris cependant la précaution de les désinfecter (avec un spray pour les plaies) avant de les mettre la première fois.
Et je vous rassure, cela ne les a pas noirci.

Une idée cadeau pour la fête des mères, pourquoi pas !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

[2 PIÈCES] Sacs Imperméables de Première Qualité - deux sacs imperméables en Bâche PVC 500D pour activités de plein air et sports aquatiques - Garantie à Vie
Proposé par The Friendly Swede [FR]

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les activités sur l'eau (type canoë), 27 avril 2015
Adepte des sorties en canoë où l'on est au plus près de l'eau et de la nature,
je connais ces sacs sans lesquels la sortie pourrait vite tourner au drame en cas de retournement.
Ils sont indispensables pour ranger portables, clés, papiers, en-cas, et autres biens précieux.
Très solides. Thermo-soudés. Imperméables et ultra-résistants.
Fermeture classique par enroulement du haut et clip pour le maintien fermé (voir images)
Indispensable aussi pour vos sorties en pédalo ou à la plage.
Exit les problèmes d'eau ou de grains de sables qui cassent les appareils photos.

Son plus : livré avec une bandoulière pour le mettre sur le dos.
Son petit prix (10€). Sa garantie à vie !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Felt Sleeve Case Sac Cas Housse de Protection ordinateur portable pour MacBook Retina 15,4 pouces Ultrabook en gris
Proposé par ETpower

4.0 étoiles sur 5 Y a pas moins cher !!, 27 avril 2015
Protection de feutre de laine pour macbook pro 15'.
Comme vous pouvez le voir sur les images, c'est très épais (5mm) pour bien amortir les chocs.
Bon, si vous le faites tomber par terre, je doute qu'il résiste, mais en même temps, qui serait assez stupide pour essayer ?! Rires.
Les coutures m'ont l'air solides.
Le tissu est un peu rêche mais ras. Du coup, ne peluche pas.
Idéal pour ranger de façon chic votre ordi avant de le glisser dans le sac à dos, ou quand vous ne l'utilisez pas.
Fermeture par un large élastique.
Une poche principale et une petite poche sur le devant pour ranger le câble de voyage ou un bloc note.
Le tout pour un prix dérisoire.
Dommage cependant que les frais de port soient si élevés, je pense que cela freinera de potentiels acheteurs ...
Le prix pour être rapidement livré !!
Cordialement,
Slizl
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

ETpower® Laptop Felt Sleeve Case Notebook épaule Case Sac de transport pour 38,1 à 39,6 cm (15 à 15,6 pouces) Laptop Bag Laptop Briefcase coque de portable valise / Unité Bureau Collège cendres Sac / Porte-documents Sac de transport Sac / Laptop Bag Case / Housse Couverture de Peau / Netbook / Tablet Case / Sac Fourre-Tout / Housse D'ordinateur Portable Pour Ordinateur Portable / Notebook / Ordinateur / Ultrabook / MacBook / MacBook Pro, Asus Acer Dell Fujitsu Lenovo / HP Samsung Sony Toshiba Fujitsu Medion Microsoft Gris
Proposé par ETpower

5.0 étoiles sur 5 Protection à petit prix !!, 27 avril 2015
Voyez vous-même par les photos.
1. Sac vide. Epais ( 5mm d'épaisseur de tissu). Coutures au top. Joli gris chiné.
Ouverture par 2 boutons pressions.
Protection cuir du bas pour le poser en douceur.
Anse cuir protégée par la feutrine pour plus de confort.
2. Ouvert. On découvre non pas une mais 2 poches. La principale pour l'ordi 15'. La seconde pour un bloc note, un smartphone et/ou le chargeur. Rien de trop épais par contre, au risque de déformer ce joli cartable.
3. J'y glisse ni vu ni connu mon macbook pro...
4. Je referme. On y voit que du feu, et il est bien protégé des chocs éventuels, de la poussière, des rayures, etc,...

Le plus : son prix bas pour une qualité plus que correcte. Son look moderne/écolo.
De quoi se faire plaisir à petit prix.

Le moins ? Le prix élevé des frais de port qui double la facture ...
Le prix pour être livré en 48h!
(Perso, moitié moins de frais de port et attendre 1 jour de plus ne me dérangerai pas plus que ça.
Mais bon, à l'ère du net, tout doit aller toujours plus vite, donc je comprends le choix du vendeur)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Etekcity® 774 Thermomètre Infrarouge Sans Contact Laser de -50°C à 380°C Pile fournie Ecran LCD Rétro-éclairé
Proposé par Etekcity Corporation

5.0 étoiles sur 5 Mesure tout, ou presque !, 25 avril 2015
Ben oui, on a pas encore inventé le thermomètre à mesurer la "connerie". Rires !!!
Et ne mesure pas la chaleur humaine. Par contre :
Capable de mesurer des températures de -50°C à 380°C.
Vous pouvez mesurer en toute sécurité les températures de surfaces d'objets dangereux
(non non pas les humains. On a bien dit objets !!)
ou difficiles d'accès.
(genre mon frigo après avoir fait les courses. Rires !!)
Il peut servir aux différents bricolages, (là faut demander à monsieur)
en cuisine (température du sucre et du chocolat étant très importante dans les préparations),
comme pour mesurer l'isolation d'un logement ( ah ça c'est chouette. Du coup, on trouve d'où viennent les pertes de chaleur)
ou pour contrôler la température de fours (des fois que le thermostat est cassé),
je rigole : c'est très pratique pour les fours à tarte flambée/pizza.
casseroles (oui, bon, on retourne dans la cuisine quoi)
moteurs (ah ça, c'est bien pour mon touche à tout de mari)
ou radiateurs (heu, bon pourquoi pas).

Les plus :

Très bon rapport qualité/prix!
Sinon ...
possibilité de choisir les degrés, Fahrenheit ou Celsius.
possibilité de viser juste précisément grâce au laser (qu'on peut éteindre aussi)
possibilité d'éclairer ou de laisser éteint l'écran selon ses besoins.
pile fournie.
indicateur de batterie.
arrêt automatique.
simplicité d'utilisation.

Je pense ne rien avoir oublié.
Pensez à regarder les photos pour vous faire une idée.
Le mode d'emploi livré est en anglais, mais envoyé en pdf en français sur simple demande.
Ci-joint (photo) une copie d'écran en français rien que pour vous !!
Cordialement,
Slizl
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

BESTOPE® Fibre de Carbone Multi-fonctionnels Extensibles de Poche Bluetooth Déclencheur à Distance Controll Autoportrait Manfrotto Selfie Bâton / Bâton pour selfie extensible / Selfie stick portable / Perche pour selfie pour l'iPhone 6 iPhone 5 5s iPhone 4 4s Samsung HTC Blackberry(noir)
Proposé par BESTOPE FR

5.0 étoiles sur 5 Selfie +++, 24 avril 2015
Cette perche est tout simplement géniale !!
De bonne facture. De nombreux plus par rapport à ses concurrents, à savoir :
- livré avec un sac de tissu pour le rangement.
- et aussi, un trépied, un bâton de déclenchement et une tige extensible en carbone.
- déclencheur séparable de la perche et/ou du trépied !!
- léger mais solide grâce à la fibre de carbone.
- extensible jusqu'à 80 cm MAIS grâce au bâton séparable, déclenchement possible jusqu'à 10m via bluetooth!!
- grosso modo 1h30 de charge (via câble usb) pour 350 photos.
- utilisation intuitive.
- application gratuite pour android sur playstore : selfiecam taotronic.

Fonctionne sans problèmes.
Il suffit de télécharger l'appli. Allumer le bluetooth. Allumer la perche. Connecter.
Ouvrir l'appli, choisir de quel côté l'appareil prend les photos
(évidemment, côté écran c'est plus facile, vous pouvez vérifier que tout le monde est bien cadré, mais souvent la résolution est moins bonne...)
Monter votre smartphone sur le trépied ou sur la perche.
Et ... Appuyer sur le bouton photo de la perche une fois bien installé.
Un vrai régal de simplicité pour un résultat toujours parfait !

Je recommande +++ pour tous les amateurs de photos et ceux
qui en ont assez de ne pas se voir devant les beaux paysages qu'ils photographient
et/ou de ne pas faire parti de la photo de famille.
Car grâce au trépied. C'est mieux que le minuteur.
Quand vous êtes sûr que tout le monde est bien installé seulement vous appuyez !! :))
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 25, 2015 11:33 AM MEST

Dans le secret des nombres
Dans le secret des nombres
par Marianne Freiberger

3.0 étoiles sur 5 A réserver aux initiés ..., 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans le secret des nombres (Poche)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Séduites par les précédents commentaires, je me suis dite que j'allais ENFIN être réconciliée avec les nombres, il était temps !!
Et bien... NON !
Si ce livre se montre intéressant et nous explique tout depuis la génèse des nombres et des mathématiques et comment ceux-ci régente notre vie de tous les jours (histoire au demeurant très intéressante), j'avoue (méa culpa) que c'est un peu dur à digérer parfois et que je me suis perdue dans les équations. Le texte est clair et assez facilement suivable, mais alors, les équations !!! (rires!)
Alors merci à l'auteur d'avoir déjà bien simplifié par rapport à mes professeurs, mais, je suis au grand dam de vous apprendre que les mathématiques, ce n'est définitivement pas pour moi.
A réserver aux initiés et/ou passionnés de chiffres.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20