Profil de S'lizl > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
EISENBERG Pure White, Masque Crème Relaxant, 75 ml
EISENBERG Pure White, Masque Crème Relaxant, 75 ml

4.0 étoiles sur 5 Premières impressions..., 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EISENBERG Pure White, Masque Crème Relaxant, 75 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un commentaire tout beau tout frais ( que je me réserve le droit de mettre à jour après plusieurs autres essais ... )
pour vous livrer mes premières impressions sur cette crème de luxe ! ...

Ma foi, le design est soigné pour commencer :
elle arrive dans une jolie trousse de toilette transparente
( ultra pratique si vous devez prendre l'avion, sa taille correspondant à ce qui est justement autorisé )
Le tube est blanc nacré et son capuchon argenté ( non ce n'est pas "vraiment" de l'argent, j'ai vérifié ! Rires! ;))
Un petit fascicule de papier glacé sur ses effets miracles l'accompagne ainsi qu'un mode d'emploi dans la boîte avec quelques dizaines de traductions. Il y a même le chinois !!!.

A l'ouverture ensuite :
Bien blanche. Sans odeur particulière. Elle sent la transparence.
D'ailleurs, c'est noté : sans parfum, sans colorants.
Elle s'étale bien et laisse une sensation de fraicheur des plus agréable.
Une fois la peau rincée, (ou au choix, on fait pénétrer le reste en massant délicatement)
la peau est douce, fraiche, et lissée. Le teint semble plus net. tout du moins il est plus frais !

A l'utilisation finalement :
Facile à mettre. Côté pratique du fait qu'on ne soit pas obligé de rincer! (super en camping par exemple)
Texture très agréable. Pas d'odeur. Ne provoque donc pas de mélange désagréable avec une crème de jour plus odorante :))
A utiliser 1 à 2 fois par semaine selon les besoins. Laisser poser 15 à 20 minutes. Comme tout masque qui se respecte en fait.
Si votre peau n'est pas très exigeante, vous n'avez même pas besoin de mettre de crème de jour après !!

Niveau ingrédients, je vais vous la faire courte. On y trouve du très très bon comme :
Pas moins de 3 sources de vitamine C,
Du hêtre, de l'orange, du cynorhodon, qui affinent le grain de peau, la stimule, l'apaise et la tonifie.
De la vitamine E aussi, au pouvoir guérissant.
Deux régulateurs de PH, un anti-inflammatoire, et même, un filtre UV minéral !!

Youpi !! Sauf que ...
on y trouve aussi :
De l' EDTA, à proscrire sur le plan toxico.
Du propylène glycol, qui peut être occlusif.
Et 2-3 autres produits pas très cool niveau écologique ( comme le peg, carbomer et autre ether glycol )

En résumé. Un très bon masque. Très agréable à utiliser.
Mais, qui a mes yeux pourrait faire mieux sur sa composition d'ingrédients, surtout à ce prix.
Donc une étoile en moins.

Merci à ceux qui ont osé me lire jusqu'au bout !!
En même temps, c'est pour vous aussi que j'ai fait toutes ces recherches ...

Cordialement,
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : May 29, 2015 11:18 AM MEST

iClever® 50W / 10-Amp 6-Port Chargeur USB Rapide Mural/Voyage/Bureau Satation Charge AC Adapteur avec SmartIDTM Technologie pour iPhone 6 plus, 6, 5S, 5C, 5,4S; iPad Air 2, Air, Mini3, Mini; Samsung Galaxy S5 S4 S3, Note 4 3 ; Nexus; HTC One, 2 M8 et plus--Noir
Proposé par iclever france

5.0 étoiles sur 5 Envoi rapide et soigné !!, 27 mai 2015
Merci la technologie, et ses multi-ports qui se fondent parfaitement dans le décor aujourd'hui.
Petit, pas moins solide pour autant, permet de recharger 6 appareils en même temps ( téléphone, tablette, casque bluetooth,lampe led, etc...)
à condition qu'ils possèdent une prise usb, et ce, en fast-charge grâce à la smartID.
Soit, en bon français, rapidement ET avec une délivrance max de 2.4A chacun,
contrairement à de nombreux autres modèles qui ne délivrent que la moitié.

Très léger, ce qui le rend transportable facilement d'une pièce à l'autre ou pour vos voyages.

Vraiment, un beau petit appareil indispensable dans chaque maison.
Chez nous il en faut même plusieurs ! Remplacent petit à petit les multi-prises anciennes génération.
Envoi rapide et soigné.

Voir photos pour vous faire une idée :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Ultrasport Bâtons de tonification pour fitness et dance
Ultrasport Bâtons de tonification pour fitness et dance

5.0 étoiles sur 5 Fitness en ryhtme !!, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Bâtons de tonification pour fitness et dance (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici 2 haltères-bâtons de 450gr chacune.
Leur particularité ?
Elles sont remplies de billes qui font du bruit quand on les secoue.
Elles amplifient le mouvement aussi, de part la force centrifuge que cela entraine lors de l'exercice.
Du coup, l'effort est renforcé.

Longues (30cm) et fines (3cm), on les tient facilement.
Leur revêtement en mousse fait qu'elles ne glissent pas, même si l'on transpire bcp.
Idéal pour des séances de fitness en rythme.

Leur couleur dynamique mais neutre (noir et rouge)
fait qu'elles conviendront aussi bien aux hommes qu'aux femmes et adolescents.

Livrés bien emballés avec un mode d'emploi tri-lingues dont le français.

Allez, on s'y met tous avant l'été. Toutouyoutou, toutouyoutou, toutoutou, tou, toutouyoutou !!
( Avouez, vous l'avez chantonné en le lisant !! Rires! )
Sur ce, vais m'entrainer. Bonne journée.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : May 28, 2015 3:20 PM MEST

iClever® Himbox HB01 Bluetooth 4.0 recepteur Kit de voiture mains-libres pour voiture avec 3.5 mm Input Jack compatible téléphone et ipad avec bluetooth -activation siri/ de la voix -permet de se connecter avec deux téléphones à la fois [chargeur de voiture double USB et base magnétique inclus]-Noir
Proposé par iclever france

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les "anciennes" voitures !!, 26 mai 2015
Voici un kit qui a de suite trouvé son utilisation dans ma "vieille" voiture
qui ne possède pas comme les nouvelles la radio intégrée avec bluetooth et tout le toutim.

Très simple. Installation et utilisation intuitive bien que le mode d'emploi soit fourni !

Tient bien en place grâce à l'autocollant 3M super-aimanté qui permet de cacher le récepteur (si on veut)
quand on est garé où simplement de l'emmener avec nous en extérieur.

Bonne réception, et bon fonctionnement du micro.
Pas besoin de crier pour se faire entendre !!
Rien à redire. Touche volume intégrée. Chargeur avec double port, permettant de charger votre smartphone en même temps que votre kit.
Petit et mignon, c'est ce qui fait tout son charme.

Voir photos.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 26, 2015 8:33 PM MEST

Etekcity® Multimètre Numérique Portable de Haute Qualité avec LCD Rétroéclairé et Cordon de Test Optimisé Testeur de Voltage AC/ DC, Courant DC, Résistance, Continuité, Diodes
Proposé par Etekcity Corporation

5.0 étoiles sur 5 Celui-ci non plus ne mesure pas la connerie, mais tant d'autres choses..., 25 mai 2015
Il est au top. Un Multimètre de qualité. Très agréable à utiliser.
Bonne prise en main. Pas cher. Livré bien emballé.
Son plus : le pied pour le poser surélevé et ainsi avoir une meilleur vision des chiffres.
L'éclairage pour voir le résultat même dans un endroit sombre.

Il connait ses gammes. Ca va de :
Tension DC: 200mV/2000mV/20V/200V/500V ±(0.5%+2)
Tension AC: 200V/500V ±(1.2%+10)
à :
Courant DC: 2000?A/20mA/200mA/10A ±(1%+2)
en passant par :
Résistance: 200Ω/2000Ω/20KΩ/200KΩ/20MΩ/200MΩ ±(0.8%+2)

Taille usuelle je dirais, avec ses : 13X7 environ.
Petit poids 180gr pour ne pas se fatiguer si on a bcp de choses à mesurer.
Anti-choc : ça c'est important quand on à un mari qui à la fâcheuse tendance à tout laisser tomber !!
Livré avec les piles et un mode d'emploi complet en français.

Grand mari l'utilise pour vérifier la batterie de la voiture et si le courant passe dans les câbles (Bip de continuité.).
Moi c'est plus pour vérifier si ce sont mes ampoules, mes piles qu'il faut changer ou si le problème vient d'ailleurs.

Utile voir indispensable dans chaque maison pour éviter les dépenses inutiles.
Si simple que les enfants apprennent à l'utiliser dès la 5ème en physique chimie !!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : May 26, 2015 10:49 PM MEST

Chroniques en Thalys
Chroniques en Thalys
par Alex Vizorek

5.0 étoiles sur 5 Un recueil des meilleurs chroniques d'Alex Vizorek ( radio france inter ), 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chroniques en Thalys (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Alors pour commencer, je ne connaissais PAS DU TOUT ni la chronique, ni le chroniqueur.
Ce qui fait que je lis ce livre avec un oeil nouveau et complètement NON INITIÉ !
Et ... J'ai a-do-ré !
Simple, ça m'a donné envie d'écouter France Inter,
c'est pas rien tout de même, moi qui suis plus branchée BIIIIIIIIP ( censure oblige, je ne peux le dire... )

Ce livre est un recueil de ses meilleurs chroniques : "on va tous y passer".
Ca va de Brigitte Bardot à Patrick Bruel, en passant par Clara Morgane (sans jeu de mots ;)), les politiques, et tous les sujets aussi inavouables que louables.
Le style est rythmé, enjoué, et sans temps mort.
J'aime bcp quand il nous met la réaction de la personne intéressée. Un plus.

Se lit très facilement.
Idéal dans le métro. De part ses chapitres courts, peut s'interrompre presque à n'importe quel moment (serait dommage de rater la chute tt de même !! Rires. :))
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : May 26, 2015 11:23 PM MEST

Le journal d'Alice - tome 1 Première partie
Le journal d'Alice - tome 1 Première partie
par Sylvie Louis

3.0 étoiles sur 5 Pour pré-ado..., 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le journal d'Alice - tome 1 Première partie (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici un livre qui veut faire comme le grands ...
Une histoire plus vraie que nature de par son style, sa narration, façon journal intime...
On entre ainsi dans la vie d'Alice, et on apprend à la connaitre elle et son entourage, avec son regard sur sa vie.
Ses meilleures amies, son ennemie jurée. Pourtant elle avait fait 3 voeux.
Pourquoi celui de se retrouver dans une autre classe n'a t il pas marché ?

Ma fille de 9 ans s'est laissée prendre au jeu car elle s'identifie facilement à l'héroïne.
A son âge, on a les mêmes préoccupations de savoir qui on va avoir comme professeur ou comme copine dans notre classe,
et comment va se dérouler l'année ?! :)
D'ailleurs, comme je m'y attendais, elle m'a aussi demandé un cahier pour commencer à écrire, car elle aussi a des choses à dire :))

Pas mal, pour commencer.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : May 26, 2015 9:18 AM MEST

6er Auralum® 3W E14 270LM 6000K~6500K Blanc LED Kerzen Lampe Candle Ampoule LED Bougie Lampion (Silber-Scharf)
Proposé par Temtop

5.0 étoiles sur 5 Qualité/Prix !!, 21 mai 2015
En mode écolo et en plein nettoyage de printemps.
Je remplace au fur et à mesure mes lampes traditionnelles par des leds, plus écolos et moins énergivores...

J'ai trouvé ici 6 ampoules LED. De 3W de consommation pour 270 lumens de restitution (environ 30W).
Très économique, tant à l'achat ( à peine 3,41€ par ampoule ), que dans leur consommation.
Durée de vie de 50 000heures données.
Illuminent bien. Belles avec leur verre transparent, lumière très blanche une fois allumées.
Eclaire suffisamment la pièce.
Solides avec leur "socle" en alliage d'aluminium.

Que dire de plus ?
Y a qu'à voir les photos pour vous convaincre.
Cordialement,
Slizl
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : May 24, 2015 2:26 AM MEST

OZ Naturals - Le meilleur soin hydratant pour le corps - Contien du beurre de Karité bio, de l'huile de Jojoba - Vitamine C + Acides aminés + Acide Hyaluronique - laisse votre peau saine, nourrie et plus fraiche.
Proposé par OZ Naturals EU

5.0 étoiles sur 5 Lisse, hydrate et protège en un seul geste !!, 21 mai 2015
Crème 5* pour prendre soin de votre peau en profondeur !!

On y trouve tant de bonnes choses que ç'en est presque indécent ;))
Pour faire court. J'ai passé les ingrédients au crible, comme à mon habitude, et j'ai trouvé :

De l'aloé Vera bien sûr, qu'on ne présente plus,
du chardon (raffermit, adoucit les peaux sèches),
de l'huile d'olive (soigne la peau, la rend douce et velouté),
de l'huile de jojoba (soigne, regraisse, rend la peau lisse. Affine les peau rêche, fatiguée où agressée par le soleil),
du thé vert (riche en flavonoïdes, efficaces contre les radicaux libres),
de la provitamine B5 (soutient le renouvellement et la régénération de la peau en cas de blessure),
de l'allantoïn (action cicatrisante. Bon pour les peaux rêches, fatiguées, Améliore la capacité d'hydratation. La peau redevient saine),
du beurre de karité (regraissant, lissant, guérit les inflammations),
de la glycérine (fixe l'humidité),...
Sans parabens, sulfates, ni même parfum.
Soit, que du bon. Du très bon même. Le tout non testé sur des animaux et de provenance naturelle.
Seul bémol ? La présence d'un conservateur (ether de glycol), malheureusement indispensable vu la grande contenance (237ml).

Une fois assez joué au petit chimiste, j'ai essayé.
Première remarque l'odeur ... très caractéristique de l'aloé vera. On aime ou pas.
Ils n'ont pas cherché à rendre l'odeur plus agréable en camouflant avec du parfum (qui peut provoquer des allergies).
Perso, je leur dis merci pour ça.
C'est une crème assez épaisse. (photo). Pour cela qu'ils disent qu'elle convient pour des massages.
Il faut masser quelques longues secondes pour qu'elle pénètre bien. Ca colle un peu une fois terminé, mais ça ne dure pas.
Elle est entièrement absorbée le temps de s'habiller.
Ne reste que la sensation de douceur, une peau plus lisse, soignée, sans peau morte...
J'ai été bluffée ! Je ne peux QUE vous la recommander !! :))
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : May 22, 2015 2:55 PM MEST

Ugreen 3 Ports Hub USB 3.0 avec RJ45 10/100/1000Mbps Gigabit Ethernet Convertisseur LAN Câble Network Adaptateur Pour Laptops, Ultrabooks et Tablet PCs avec USB Ports, Compatible avec Windows XP/7/8/8.1, Mac OS-X, Linux Chromebook, Noir
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 Envoi rapide et soigné !!, 21 mai 2015
Ils nous ont changé les tours au bureau, et on se retrouve avec une seule prise usb sur le devant, les autres sur l'arrière.
Pas marrant de ramper sous le bureau pour brancher sa tablette et le scan.
Enfin si, ça fait bien marrer les collègues qui passent !! Mais ça, on en parle pas. Bref ...
Avec ce port ethernet, de problème il n'y a plus, puisque ce n'est pas 1 mais 3 port usb qu'il met à disposition.
Une loupiote bleue/port s'allume lorsqu'il y a connexion.
Très belle qualité. Super léger.
Aucune perte de débit.
Je vous mets qques photos pour que vous vous rendiez compte du produit.
PS : Si vous cherchez le mode d'emploi , le driver, la carte de garantie, ils sont cachés en dessous dans la boite.(photo 3).
Envoi rapide et soigné. Vite dépanné.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : May 23, 2015 1:45 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20