Profil de diesan > Commentaires

Contenu rédigé par diesan

diesan

Page : 1 | 2 | 3
Art Naturals Set de Brosses Démêlantes (Rose et Noir) - laisser planer la brosse à travers les cheveux en bataille- Meilleure Brosse pour Femmes, Filles, Hommes & Garçons- Usage cheveu Sec ou Mouille- Meilleure Brosse Démêlante
Proposé par Art Naturals Frances

4.0 étoiles sur 5 brosse efficace, 24 juin 2016
Cheveux longs et très bouclés avec plein de noeud, bref je suis ravie, démêle bien, ne rend pas les cheveux "électrique", de forme rigolote et bien en main

Savel, Rénove Matelas éponge bouclette 100% coton élastique - Bleu, 90x190/200cm
Proposé par Tilber S.A.

5.0 étoiles sur 5 s'adapte parfaitement au matelas, 20 juin 2016
s'adapte parfaitement au matelas, facile à mettre
juste que tout s'accroche aux petites bouclettes (poussière, fil, peluche,...)
bon mais c'est normal moi c'est pour un matelas d'appoint qui est stocké sous le lit
ravie qualité prix

Biberna 77155/020/040 Drap housse en Jersey Stretch Motif Uni Coton Gris 90 x 190 cm à 100 x 200 cm

3.0 étoiles sur 5 correspond à mes attentes sans plus, 20 juin 2016
drap housse qui enveloppe très bien le matelas
couleur plus foncé que sur la photo
correspond à mes attentes sans plus

Asam Gel anti-cellulite effet chauffant et senteur rafraîchissante Contient de la caféine et de la carnitine pour un effet lipolytique 250 ml
Proposé par Parfumea

2.0 étoiles sur 5 Calor, 20 juin 2016
Certains supporteront la chaleur d'autres non, la première fois une petite chaleur sans plus, la seconde fois peut être ai-je mis trop de crème, la chaleur inconfortable, et quand j'ai ressenti cette chaleur aux mains également, pourtant bien lavé, j'ai dit stop, prendre une douche froide va soulager sur le moment, il faut attendre bien 30 bonnes minutes avant de ne plus avoir cette sensation, aucune marque de brulure ni de rougeur, juste inconfortable.

Nivea Men PSG Coffret Trousse Energie pour une Peau Hydratée - 4 Produits
Nivea Men PSG Coffret Trousse Energie pour une Peau Hydratée - 4 Produits

3.0 étoiles sur 5 Promotion excellente pub psg bof, 7 avril 2016
Cadeau pour un petit boy fan du psg en fait le seul logo est sur le zip de la fermeture

Game Over forever
Game Over forever
par Midam
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Le volume rare, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game Over forever (Album)
Le volume qui nous manquait pour la collection en excellent état parfait à un prix correct vu la rareté, rien à redire

Picasso Sac de plongée
Picasso Sac de plongée

3.0 étoiles sur 5 la question à quoi ça sert, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Picasso Sac de plongée (Sport)
Profitant d'une promo, j'ai reçu ce petit contenant qui peut se gonfler, il n'est pas hermétique, non franchement je ne sais pas sa réelle utilité, nous c'est dans le sac de plongée pour y mettre les maillots humides et le gel douche, petit sac ludique

iQ Company ABC Safari Sac plongée Marine
iQ Company ABC Safari Sac plongée Marine

5.0 étoiles sur 5 Sac parfait pour entrainement, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : iQ Company ABC Safari Sac plongée (Sport)
Sac adapté pour le matériel d'entrainement plongée, à l'intérieur la paire de palmes (attention pas des palmes d'apnéiste ça rentrera pas), la boîte du masque qui est assez imposante, tuba, maillot, serviette, gel, et tenue de rechange de mon petit ange, je pense que je risque de lui emprunter ça m'évitera de prendre mon méga sac scuba, pratique et beau

Aaz - Rond de serviette en bois de chêne personnalisable
Aaz - Rond de serviette en bois de chêne personnalisable

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aaz - Rond de serviette en bois de chêne personnalisable
Pour les familles nombreuses, ne pas se retrouver avec la serviette du petit dernier c'est chouette, conforme en tout point à la description, je suis une maman ravie
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Compatible Brother DR2000 Kit Tambour pour Brother DCP-7010 DCP-7010L DCP-7025 MFC-7225N MFC-7420 MFC-7820N HL-2030 HL-2032 HL-2040 HL-2070N HL-2035 HL-2037
Proposé par Ordistef Informatique

3.0 étoiles sur 5 COMPATIBILITE PARFAITE, 19 janvier 2016
Septique, mais il fallait tenter, je suis toute à fait satisfaite, qualité prix au rendez-vous, s'adapte parfaitement à mon imprimante

Page : 1 | 2 | 3