Profil de Yaël Kerdoncuff > Commentaires

Contenu rédigé par Yaël Kerdoncuff

Yaël Kerdoncuff (Paris)

Soap & Glory - Hand Food - Crème pour les mains (125 ml)
Soap & Glory - Hand Food - Crème pour les mains (125 ml)
Proposé par Solretail LTD

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soap & Glory - Hand Food - Crème pour les mains (125 ml) (Beauté et hygiène)
C'est une crème que je connaissais déjà.
Sa texture est très agréable, elle est assez consistante mais pénètre très rapidement. Elle ne laisse aucune sensation de gras et pourtant nourri bien la peau.
Son parfum est absolument divin, floral mais pas gnangnan. J'adore !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Encore mieux qu'en photo, 29 février 2016
Ravie de mon achat. Le résultat est parfait et j'en suis ravie.
La livraison a été assez rapide mais surtout le produit est ravissant.

Gemey-Maybelline - Instant Anti-Age L'Effaceur - Anti-cernes anti-âge  - 22 beige rose
Gemey-Maybelline - Instant Anti-Age L'Effaceur - Anti-cernes anti-âge - 22 beige rose

4.0 étoiles sur 5 Très bon anticernes, 20 décembre 2015
J'aime beaucoup la texture fluide du produit et pourtant il apporte assez de couvrante pour cacher les cernes. Le produit est assez hydratant et cela permet à ce qu'il ne file pas dans les petites rides de déshydratation.
Seul bémol : il existe peu de teinte.

Making Faces
Making Faces
par Kevyn Aucoin

4.0 étoiles sur 5 Pour les fan de makeup, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Making Faces (Broché)
Livre de très belle facture, les transformations sont bluffantes et les techniques utilisées peuvent servir les néophytes comme les professionnels.
Beaucoup de talent dans ce livre.

Gemey-Maybelline - Instant Anti-Age L'Effaceur - Anti-cernes anti-âge  - 20 beige nu
Gemey-Maybelline - Instant Anti-Age L'Effaceur - Anti-cernes anti-âge - 20 beige nu

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 juillet 2015
C'est un produit que j'avais déjà acheté mais qui ne se fait plus dans les boutiques. Hélas je me suis trompée de teinte et il est trop foncé.

BEAUTYBLENDER Solid Cleanser
BEAUTYBLENDER Solid Cleanser

5.0 étoiles sur 5 Formidable !, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BEAUTYBLENDER Solid Cleanser (Beauté et hygiène)
Ce savon (assez petit) est génial, il nettoie toutes les traces de fond de teint, anticernes et autres qui salissent les éponges et surtout le beauty blender.
Je le recommande à 200 %

Revlon Colle Ultra Précision 1 Tube
Revlon Colle Ultra Précision 1 Tube

4.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revlon Colle Ultra Précision 1 Tube (Beauté et hygiène)
Un produit pratique qui permet de doser facilement la colle à mettre sur les faux-cils et qui ne contient pas de latex ce qui évite les allergies.

Lauren Conrad Style
Lauren Conrad Style
par Lauren Conrad
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Le style sans trop y penser, 2 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lauren Conrad Style (Relié)
Un livre qui se lit très facilement. De très belles photos. Le contenu enfonce parfois des portes ouvertes : la robe noire, le jean, certains points make-up que l'on connaît déjà mais dans l'ensemble, le livre est pas mal.