Profil de Alejandro > Commentaires

Alejandro

AmazonBasics Sac épaule pour caméscope
AmazonBasics Sac épaule pour caméscope

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je cherchais, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Sac épaule pour caméscope (Appareil-photos)
Au début, sans l'avoir encore, j'avais un peu de peu que ce ne soit pas ce que je voulais, mais après la recevoir... voilà, un sac de la juste mesure par rapport à l'appareil photo Sony DSC-HX200V que j'avais acheté avec. C'est un petit sac qu'a l'espace necessaire pour mettre cet appareil photo et, en plus, des petits poches pour garder d'autre petit accésoires.

En résumé: un sac pour une escapade, une promenade où on veut porter juste l'appareil photo.

Par rapport a sa qualité: aprés quelques mois d'usage éventuel, quelques coutures se sont effilochées et le velcro a commencé a se séparer...

SanDisk Ultra 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDU-016G-U46
SanDisk Ultra 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDU-016G-U46

5.0 étoiles sur 5 Ok, 28 février 2013
Ce qu'on voit et on lis, c'est ce qu'on achete. La carte que fonctionne parfaitement, il n'y a rien d'autre à commenter.