Profil de fireoil > Commentaires

Independence Day [Blu-ray]
Independence Day [Blu-ray]
DVD ~ Will Smith

3.0 étoiles sur 5 un film culte pour ma part, pas de bonus !, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Independence Day [Blu-ray] (Blu-ray)
Un film très bon, un peu vieillis, mais j'ai été pour ma part independence day plus que mars attack à l'époque ^^

par contre pas de vrai bonus je suis déçu sur ce point !

Apple MF056ZM/A Smart Cover Verte pour iPad Air
Apple MF056ZM/A Smart Cover Verte pour iPad Air

5.0 étoiles sur 5 durable et correction de l'ancienne version, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MF056ZM/A Smart Cover Verte pour iPad Air (Accessoire)
Cette cover est parfaite, j'ai utilisé l'ancienne avec un ipad 2 un an, au quotidien.

eh bien la je vois directement les améliorations, tout ce qui était négative sur l'ancienne comme le détachement prematuré avec tel ou tel mouvement, de la cover de la l'ipad. Aussi il ont éliminé un plis, la cover s'accroche au dos de l'ipad lorsque on veux l'utiliser, l'ancienne pendouillais.
La elle tient très bien à l'Ipad air, on a presque du mal à l'enlever. c'est peux etre sont seul point négatif pour ma part ! ( j'aime avoir l'ipad nu à la maison )

mais bon elle à tant gagné partout.
à recommander fortement, la qualité se paye c'est sur !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 26, 2014 6:17 PM MEST

Au rêve
Au rêve
Proposé par MERLINMOOSIKFR

5.0 étoiles sur 5 album de transition avec 15 again, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au rêve (CD)
Titre très sympa, il est la pierre angulaire du 3 ieme album de cassius, avec nottament au moins 3 titres repris de cet album dans 15 again.
il est la transition entre 1999 et 15 again, à l'oreille. très sympa, moins dansant et mythique que 1999, il est vraiment plaisant à réecouter.

Section.80 [Explicit]
Section.80 [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 très bon album, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Section.80 [Explicit] (Téléchargement MP3)
il complète bien son deuxieme par des chansons qui restent dans la tête, je pense a spitful chant, blow me hight ou chapter 6.

SANDISK X110 Disque SSD interne mSATA 256 Go
SANDISK X110 Disque SSD interne mSATA 256 Go
Proposé par RLO France

4.0 étoiles sur 5 indispensable, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SANDISK X110 Disque SSD interne mSATA 256 Go (Personal Computers)
très bon produit, cependant je suis impatient de mettre du 1GO plus tard sur mon pc portable.

par contre difficultés pour l'avoir recconu !

Thor : Le Monde des Ténèbres [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Thor : Le Monde des Ténèbres [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Chris Hemsworth
Proposé par Acrodeal

1.0 étoiles sur 5 le bluray 3D ne fonctionne pas !, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor : Le Monde des Ténèbres [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
je vais me faire remboursé par amazon, le bluray 3D ne se lit pas sur mon lecteur bluray 3D ! pourtant tout mes autres passent ! cependant je l'ai reçu aujourd'hui, mais très déçu d'avoir galéré a testé et ensuite m'etre contenté du bluray normal
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 13, 2014 6:30 PM MEST

1999
1999

5.0 étoiles sur 5 un classique, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1999 (CD)
ce CD est une pure merveille, sorti à l'époque ou Cassius participaient aux instru des album de MC solaar, qui habitaient dans le même immeuble d'ailleurs. Toute une époque, avec de la french touch mais pas que. Des belles mélodies, un peu de funk, de disco et d'uk Garage non dissimulé. je connaissais seulement deux ou 3 chansons de cet album, mis à part les singles populaire il y a vraiment de quoi se faire plaisir, ce CD a fais la joie dans ma voiture pendant un bout de temps et je compte certainement l'y remettre tellement il s'est acollé à ma nouvelle aquisiton : a écouter la journée au soleil sur l'autoroute ou accordé au charmes de la ville la nuit dans paris ... un album qui prédit une bonne et longue soirée

Simple et funky
Simple et funky

5.0 étoiles sur 5 sans être nostalgique, cet album respire le groove et le funk façon début 90's, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simple et funky (CD)
un très bon album, qui s'écoute facilement et qui possède cette touche fonky et groovy qui a bien vielli avec le temps. je connaissais que 2 musiques de cet album j'ai voulu gardé la surprise eh bien c'est une bonne pioche !

Good Kid, M.A.A.D. City - Edition Deluxe (2 CD)
Good Kid, M.A.A.D. City - Edition Deluxe (2 CD)

5.0 étoiles sur 5 sacré album, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good Kid, M.A.A.D. City - Edition Deluxe (2 CD) (CD)
avec cet album c'est simple, je me suis gardé la surprise, je ne connaissais que swimming pool et money trees.

hey bien je ne savais plus quelle musque garder en tête tellement il n 'y en a pas une en dessou de l'autre . Knedrick fait de tout, du smooth au rap game. vivement le prochain album !

Modjo
Modjo
Proposé par MMT-France

5.0 étoiles sur 5 j'ai découvert de ces musiques, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modjo (CD)
je ne suis pas fan de la piste 5 et 6 qui ont un arrière gout au niveau de l'instru a du Billy crawford
du très bon, on sens bien l'ère 90's post 2000, avec leur propre style rappelant aussi daft punk evidament.

bonne pioche !

Page : 1 | 2 | 3 | 4