Profil de Celine > Commentaires

Contenu rédigé par Celine

Celine

Retevis RT-388 Paire de Talkies Walkies Enfant Jeu électronique LCD écran CTCSS/DCS Torch Intégré VOX 8 Canaux Portée jusqu'à 3km en Champs Libre (Rose, 1 paire)
Proposé par RETEVIS CO.,LTD

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 mars 2016
Ils sont super ! Acheté pour l'anniversaire de ma fille de 4 ans. On capte très bien. Vous pouvez y aller les yeux fermés!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 15, 2016 10:01 AM MEST

Sony NWZ-W273SD.CEW Baladeur MP3 4Go de mémoire Etanche norme IPX8 Orange
Sony NWZ-W273SD.CEW Baladeur MP3 4Go de mémoire Etanche norme IPX8 Orange

5.0 étoiles sur 5 topissime !, 21 janvier 2015
Il y a des produits qui marque une génération ... Cette merveille que vient d inventer sony est, je le pense sincèrement, de cette étoffe !

housse de protection pour coque de clé et télécommande de voiture compatible Renault Couleur Bleu

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait, 29 septembre 2014
J'adore épouse très bien la clé. Bonne qualitée. Du coup je l'ai commandé également en rouge pour mon père.Parfait Merci

NOKIA 1320 (Lumia 1320) rose chaud solidee blanc FullStar couvercle de protection conception pression sur la couverture dure de coquille de protection façade aussi TrustedSellers(TM) stylet, outil médiator / levier

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 septembre 2014
Le téléphone est vraiment très bien protégé grâce au contour blanc. Le portable triple tout de même de volume. Pour moi ce n'est pas un problème meilleur prise en main et je ne le mets jamais dans ma poche mais dans mon sac a main. Bref j adore

Les contes des Frères Grimm
Les contes des Frères Grimm
par Collectif
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les contes des Frères Grimm (Album)
Gros livre vraiment très jolie pas beaucoup de contes mais répond à mes attentes!!! Vraiment surprise par la vrai version de cendrillon je l'ai acheter pour le lire à ma fille je vais attendre ses 12 ans je crois ( elle n'a que 11 mois !!) des histoires sanglantes mais moi j'adore !!!!