Profil de Vire27 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Poetic Licence Concha Beach Off White Womens Court Shoes Heels-6
Poetic Licence Concha Beach Off White Womens Court Shoes Heels-6

2.0 étoiles sur 5 Quelle déception, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poetic Licence Concha Beach Off White Femmes Court Chaussures Talons (Vêtements)
Magnifiques à réception, quelle extase!!
mais quand on les passe au pied, quelle déception ultime...inconfortables au possible...moi qui fait du 39, le 39 était trop petit et le 40 bien trop grand...De plus, font très mal à l'orteil au niveau de l'ouverture de devant et sont faites pour des bouts de pieds très fins visiblement...Retour à l'envoyeur à regrets...

Ultra 24 x Led de clignotante gelée bosselée anneaux de modèle pour le cadeau de Raves Parties Costumes
Proposé par Easy peasy online store

5.0 étoiles sur 5 Ont fait fureur !!, 5 janvier 2016
Parfaits pour une soirée de mariage avec une ambiance d'enfer!! 1 ou 2 bagues ne fonctionnaient plus à réception mais sinon ok.
Matériau très" jelly", un peu collant. Un peu plus rigide aurait été mieux.Les couleurs défilaient dans la nuit, tout le monde se les arrachaient (même les garçons!!)

Högl shoe fashion GmbH  7-106233-09000, Escarpins femme - Blanc - Elfenbein (champagn 900), 39 EU
Högl shoe fashion GmbH 7-106233-09000, Escarpins femme - Blanc - Elfenbein (champagn 900), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 parfaits pour une journée de folie, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Högl shoe fashion GmbH 7-106233-09000, Escarpins femme (Chaussures)
Ai acheté ces escarpins pour mon mariage en juin et je ne l'ai pas regretté. J'ai dansé avec toute la nuit. On y est presque comme dans des chaussons. Très confortables, et font un joli pied. Coussinet bien moelleux sous le pied. La couleur de mariait bien avec ma robe ivoire finalement, même si c'est "champagne irisé" en fait, donc tire sur le crème très légèrement doré, Et petit détail original, cette découpe vagues sort de l'ordinaire.
La qualité et originalité mêlés au confort, c'est le pied!!

Menbur Wedding Nati 04878, Chaussures femme - Blanc (TR-B2-Ivoire-35), 38 EU
Menbur Wedding Nati 04878, Chaussures femme - Blanc (TR-B2-Ivoire-35), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Ah quelle déception!!!, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Menbur Wedding Nati 04878, Chaussures femme (Chaussures)
Je croyais avoir enfin trouvé la perle rare en recevant ces magnifiques chaussures. J'ouvre leur jolie boite, elles sont superbes, même si la couleur ivoire vire légèrement au crème. Je les enfile, et là c'est le drame, beaucoup trop petit !! en longueur et trop étroites au bout du pied aussi...
Pourtant je fais toujours du 39...grosse déception, le talon était bien confortable, bien stable, et fait un pied sexy. Mais me voilà contrainte de les renvoyer, et la taille au dessus est épuisée...Quelle misère...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 5, 2016 10:07 PM CET

Style me up! - 1475 - Kit De Loisirs Créatifs - Petit Carnet - Tapis Rouge
Style me up! - 1475 - Kit De Loisirs Créatifs - Petit Carnet - Tapis Rouge

5.0 étoiles sur 5 Correspond bien à son descriptif, 13 février 2015
Petit carnet de voyage, pour griffonner des petites tenue de mode avec pochoir, 1 planche de stickers et crayons de couleurs. Joli petit cadeau pour l'anniversaire d'une copine de ma fille.

200 Crochets d'oreilles 18 mm boules argentées
200 Crochets d'oreilles 18 mm boules argentées
Proposé par Demarkt

4.0 étoiles sur 5 Correspond bien au descriptif, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 Crochets d'oreilles 18 mm boules argentées (Cuisine)
Article conforme. On le voit sur la photo, le crochet est un peu évasif par rapport à ce qui se fait habituellement, on ne peut dormir avec de tels crochets, ça rentre dans la peau, mais on peut toujours les rabattre un peu. Convient bien à son usage en loisir créatif.

Imagine Perles - Lot 100 Anneaux doubles 10X0,7mm argenté
Imagine Perles - Lot 100 Anneaux doubles 10X0,7mm argenté
Proposé par My LOHAS

5.0 étoiles sur 5 article conforme, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imagine Perles - Lot 100 Anneaux doubles 10X0,7mm argenté
Aucun souci, livré en 2 semaines maxi. Parfait pour les bijoux créatifs de ma fille, elle ne peut rajouter qu'une seule petite perle par anneau par contre car l'anneau est doublé sur presque tout son périmètre. .

Esprit - ES000FA4038 - Montre Fille - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Multicolore
Proposé par Fonq Stores

3.0 étoiles sur 5 Jolie mais fragile..., 13 février 2015
Jolie montre, visuel conforme, mais attention, je m'attendais à une qualité supérieure de part la marque... et non, la peinture du cadran s’abîme au bout de quelques jours, et le bracelet tend à se détériorer rapidement aussi malgré que ce soit du cuir...Il ne faut pas oublier que c'est pour un enfant, dommage que les matériaux employés ne soient pas plus robustes. Enfin ma fille a adoré le look de cette montre, c'est l'essentiel! et livré avec un petit étui de crayons de couleurs.

6 x IDACA Stylet pour Tablettes et les Smartphones (Samsung Galaxy Tab 7.0 8.0 10.1 12.2/Galaxy Pro 8.4 10.1 12.2/Galaxy S5 S4 Note 4/iphone 6 plus 5s 5/ipad Mini Air 2/)
Proposé par Isuda

4.0 étoiles sur 5 Très utile pour tablette, 13 février 2015
Je déteste utiliser ma tablette sans ce petit stylet. il réagit bien mais son gros défaut c'est son embout qui est très fragile. C'est du quasi jetable, c'est pour ça que c'est vendu en lot. N'est pas prévu pour utilisation intensive.

Nini Bébé Chenille
Nini Bébé Chenille
par Antoon Krings
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Jolie petite histoire, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nini Bébé Chenille (Album)
L'histoire toute simple d'une chenille qui devient un papillon. J'ai peu aimé les dessins, trop simplistes, on a du mal à identifier les insectes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6