Profil de Vire27 > Commentaires

Hasbro - Playskool - 393331480 - Eveil - Copain Luxi - Nouvelle Version
Hasbro - Playskool - 393331480 - Eveil - Copain Luxi - Nouvelle Version
Proposé par GVShop

4.0 étoiles sur 5 Joli Lumi, 8 janvier 2014
Parfait pour mon bébé de 3 mois, très complet. Le seul bémol est le niveau sonore qui est je trouve, un peu trop fort, comme souvent dans les jeux pour enfants! (Et non réglable)

Greatest Hits - Remasterisé 2011
Greatest Hits - Remasterisé 2011

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits - Remasterisé 2011 (CD)
Tous les meilleurs tubes de Queen à part quelques morceaux moins connus qui sont un peu là pour meubler, un must have!

Le Journal de mon bébé
Le Journal de mon bébé
par Cécile Beaucourt
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Joli mais incomplet, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Journal de mon bébé (Relié)
Il est très beau et comporte beaucoup de pages mais il y a finalement peu de rubriques. il faut penser à rajouter soi même des commentaires sur les premières fois car le livre ne permet d'en compléter que qq unes, premier noel, premiers repas...
J'ai rajouté par exemple premier voyage en avion, première baby sitter...En fait, il y a beaucoup de pages vides à compléter par des photos. 2 arbres généalogiques à compléter, pas facile, il faut mettre les parents des arrières-grands parents de bb!!
Bref, pour les parents qui ont le temps.

Cogs
Cogs

5.0 étoiles sur 5 superbe jeu, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cogs (App)
Un jeu très bien fait. Un système de notation des épreuves à l'aide d'étoiles: réussite, temps mis, nb de déplacements. Plus on gagne d'étoiles, plus on peut aller loin dans le jeu. On peut recommencer un niveau pour gagner plus d'étoiles.

Barbie - Y6372 - Poupée - Mariposa Royaume des Fées
Barbie - Y6372 - Poupée - Mariposa Royaume des Fées
Proposé par Appods

5.0 étoiles sur 5 Féérique!, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - Y6372 - Poupée - Mariposa Royaume des Fées (Jouet)
Rien à redire. Plait beaucoup. Mécanisme ok. On peut la déshabiller complètement et lui mettre une autre robe sans fermer le scratch c'est possible.

Barbie - Y7441 - Poupée - Raquelle
Barbie - Y7441 - Poupée - Raquelle
Proposé par HANNALEA

5.0 étoiles sur 5 Superbe poupée, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - Y7441 - Poupée - Raquelle (Jouet)
Ravie de cet achat pour Noel. Plait beaucoup à mes 2 filles. Vêtements très jolis et en plus Raquelle a des "vrais" cils!

Desigual - sand - robe - fille - vert (balneario) - 4
Desigual - sand - robe - fille - vert (balneario) - 4

4.0 étoiles sur 5 Superbe robe, belle confection, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - sand - robe - fille (Vêtements)
Ma fille de 3 ans 1/2 peine un peu à l'enfiler en taille 4 ans. Il aurait fallu une fermeture éclair sur l'arrière pour faciliter l'enfilage. La longueur des manches est bien. Beau tissu, belles couleurs et motif Minnie adorable. Un bel achat.

12 Paires Chaussures Botte Sandale Multicolore Pour Poupée Barbie Cadeau
12 Paires Chaussures Botte Sandale Multicolore Pour Poupée Barbie Cadeau
Proposé par Trend Mall

4.0 étoiles sur 5 Par ici les chaussures; mieux que pdt les soldes!!, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 Paires Chaussures Botte Sandale Multicolore Pour Poupée Barbie Cadeau (Jouet)
Chaussures plutôt sympa, variées, assez faciles à enfiler, cependant certaines comportent des défauts mais pour le prix, rien à dire. Attention, la photo n'est pas contractuelle. Mais peu importe, mes filles sont ravies.

Bluestork BLU_MPERFO/RED Souris optique sans fil Rouge
Bluestork BLU_MPERFO/RED Souris optique sans fil Rouge

4.0 étoiles sur 5 jolie petite souris, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bluestork BLU_MPERFO/RED Souris optique sans fil Rouge (Personal Computers)
Je l'ai renvoyé car elle est trop petite pour ma main. Elle mesure: environ 10,5 x 7 cm x hauteur 2,5 cm. Ce sont les dimensions de l'emballage qui sont mentionnées dans l'annonce. Je ne peux pas dire si elle fonctionne bien car je ne l'ai pas sortie de l’emballage.
En tout cas, vendeur sérieux qui m'a repris le produit sans problème avec bon de retour .

Tristar MX4157 Set Mixeur Plongeant 3 Pièces 600 W
Tristar MX4157 Set Mixeur Plongeant 3 Pièces 600 W
Proposé par EraDigital

5.0 étoiles sur 5 Superbe ensemble, très classe et bonne qualité, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar MX4157 Set Mixeur Plongeant 3 Pièces 600 W (Cuisine)
Ce trio m'a beaucoup plu, belle qualité de finition, plusieurs vitesses (je ne m'y attendais pas), silencieux, et on a l'impression d'avoir un produit robuste en main. Facile d’emboîter les divers éléments. Le bol_hachoir est efficace. Pas testé le pied à potage pour l'instant.
Un bémol pour le fouet qui a l'air un peu moins solide que le reste.
Mais pour le prix c'est excellent!

Page : 1 | 2 | 3