Profil de superneo > Commentaires

Contenu rédigé par superneo

superneo

Page : 1 | 2 | 3
Baxxtar BLUESTAR Housse Sac Appareil Photo - (bleu)
Baxxtar BLUESTAR Housse Sac Appareil Photo - (bleu)
Proposé par Bundlestar*

5.0 étoiles sur 5 housse d'excellente qualité, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baxxtar BLUESTAR Housse Sac Appareil Photo - (bleu) (Appareil-photos)
La housse est suffisamment spacieuse pour ranger l'appareil photo, les cartes sd et le chargeur de la batterie. Il y a deux grands compartiments au milieu et de petits rangements pour les cartes. Il reste la pochette extérieur pour y mettre d'autre bazar. Excellent choix. Testé avec un Canon Ixus 132 avec son chargeur. Ma fille est très contente.

G-Star - Pull - Homme - Gris (Grey Htr) - XXL
G-Star - Pull - Homme - Gris (Grey Htr) - XXL

1.0 étoiles sur 5 taille très petit, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-Star - Pull - Homme (Vêtements)
Ok, je n'ai pas la taille mannequin mais le pull est très court et taille vraiment petit. Je l'ai retourner.

Le guide du zizi sexuel
Le guide du zizi sexuel
par Hélène Bruller
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 A offrir, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide du zizi sexuel (Relié)
Le livre relate les sujets de la vie courante, ceux qu'ils ne sont pas facile d'aborder avec les enfants. Les illustrations permettent d'aborder des sujets sans tabou. Superbe ouvrage. Les enfants rigolent avec mais s'intéressent profondément. Recommander à partir de 10-14 ans.

Elgato EyeTV DTT tuner TNT USB Mac/Windows
Elgato EyeTV DTT tuner TNT USB Mac/Windows

5.0 étoiles sur 5 Seule tuner tnt compatible windows 8.1, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elgato EyeTV DTT tuner TNT USB Mac/Windows (Appareils électroniques)
J'en ai testé plusieurs ( Hauppauge, Technisat, ... ) et c'est la seule compatible avec windows8.1. Qualité de réception correcte mais à utiliser avec une antenne rateau en extérieur. L'antenne fournie tient plus du gadget, comme toutes ces clés tuner.

Canon Ixus 132 Appareil photo numérique compact 16 Mpix écran 2,7" Zoom optique 8x Bleu
Proposé par 1A-PHOTO-PORST

5.0 étoiles sur 5 Bon appareil photo., 3 janvier 2014
Offert à notre fille de 12 ans pour découvrir la photo. Bon appareil mais un peu lent pour faire la mise au point. L'appareil ne contient pas de carte sd. A acheter en plus. Sinon, les photos sont belles, correctes. L'appareil est très compact et tient dans un petit sac à main.

Geobook 110 pays 6000 idées
Geobook 110 pays 6000 idées
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geobook 110 pays 6000 idées (Broché)
L'ouvrage recense les meilleures périodes par pays et dans quel coin visiter. Par contre, beaucoup de pays sont présent mais les fiches sont assez sommaire. Seulement 1 à 2 pages par pays. Avec les photos, c'est assez court. Livre idéal pour globe-trotter mais pas pour ceux qui veulent rester en Europe.

Beurer BG 40 Pèse-personne Impédancemètre en verre
Beurer BG 40 Pèse-personne Impédancemètre en verre

2.0 étoiles sur 5 balance capricieuse, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer BG 40 Pèse-personne Impédancemètre en verre (Beauté et hygiène)
La balance est très dur à déclencher. Il faut la cogner par terre très fort pour qu'elle se déclenche. Je suis déçu par ce caprice.
Sinon, l'afficheur est très lisible. Le système d'impédancemètre est moyen. Il faut naviguer sur les flèches pour trouver son profil. Bof....

Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 1 : Extraterrestre... ou presque !
Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 1 : Extraterrestre... ou presque !

5.0 étoiles sur 5 lu en 5 jours, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 1 : Extraterrestre... ou presque ! (Poche)
Notre fille de 12 ans qui n'aimait pas plus lire que ça a lu le premier tome en 5 jours. Le deuxième en 3 jours et celui-ci en 3 jours également. Je viens de recevoir le 4. Merci à l'auteur pour donner l'envie de lire aux enfants. A recommander.

Le Journal d'Aurélie Laflamme T02 Sur le point de craquer !
Le Journal d'Aurélie Laflamme T02 Sur le point de craquer !

5.0 étoiles sur 5 lu en 3 jours, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Journal d'Aurélie Laflamme T02 Sur le point de craquer ! (Poche)

Le journal d'Aurélie Laflamme T03 Un été chez ma grand-mère
Le journal d'Aurélie Laflamme T03 Un été chez ma grand-mère

5.0 étoiles sur 5 Lu en 3 jours, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le journal d'Aurélie Laflamme T03 Un été chez ma grand-mère (Poche)

Page : 1 | 2 | 3