Profil de Pifoo > Commentaires

Contenu rédigé par Pifoo

Pifoo "vive le Rock!" (France)

Page : 1 | 2
Seluxion - Etui Coque Silicone S-View Motif ZA05 Universel XL pour SFR StarTrail 6

2.0 étoiles sur 5 Trop fragile!!, 22 mai 2016
Pas cher, mignon ......mais trop trop fragile!!

Elle n'a résisté a mon fils que 15 jours....tout est dis je pense!

Passez votre chemin.

DOOGEE X5S - 4G Smartphone MTK6735 1G + 8G, quadricœur 64 bits, Android 5.1 , 5.0" HD IPS, 5MP 8MP doubles caméras, Smart geste
Proposé par Hifone

3.0 étoiles sur 5 Agreablement surpris!, 22 mai 2016
Un peu réticent au début ,je me suis laissé tenté,le téléphone est beau , réactif,question solidité et fiabilité je verrais sur la durée.
La mise a jour vers Android 5.1 se fait facilement sans soucis!
La notice est succincte ,elle va vraiment a l'essentiel et en anglais,mais ce n'est pas trop pénalisant.
L’emballage est correcte sans plus ,mais le téléphone arrive nickel et rapidement comme toujours avec Amazon.
Voila ce que je peux en dire pour l'instant..

Skechers Performance Go Walk Elite, Chaussures bien-être homme - Blanc (Wnv), 46 EU

4.0 étoiles sur 5 Très bonne chaussures!!, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Performance Go Walk Elite, Chaussures bien-être homme (Chaussures)
Vraiment très content ,elles sont confortable ,jolie ,se lave en machine sans soucie et en plus elles sont robuste!!!

Je les recommandes ,pour le prix ça vaut vraiment le coup!!!!

Live At The London Forum
Live At The London Forum

3.0 étoiles sur 5 ASIA FOREVER!!!!, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At The London Forum (CD)
Un de mes groupes préférés!!
Le CD est représentatif de la tournée OMEGA ,pas mal de nouveaux morceaux , ça fait du bien d'entendre du neuf au lieu du sempiternel greatest hits live!!

Pour ce qui est du son .....et bien c'est un Bootleg officiel , donc c'est pas extraordinaire mais ça reste tout a fait correct !!!!

Vraiment un bon live joué par des musiciens hors pairs!!!

The Definitive - Best Of (1 CD)
The Definitive - Best Of (1 CD)

4.0 étoiles sur 5 Définitivement TOP!!!, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Definitive - Best Of (1 CD) (CD)
Pour ceux qui aiment le Rock FM ,ce groupe est une légende ,tous les morceaux sont excellents , de belles mélodies ,un gros son!!!On ne s'en lasse pas!!!!

Dungeons & Dragons - édition collector
Dungeons & Dragons - édition collector
Proposé par Topjeuxvideo

2.0 étoiles sur 5 Jolie boite!!, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dungeons & Dragons - édition collector (Jeu informatique)
Oui jolie boite avec de beaux objets a l'intérieur qui satisferont les fans de donjon et dragon!
Et le jeu me direz vous ?et bien c'est la que ca se gâte!!! Pourquoi?
Et bien tout simplement par ce que les serveurs européens sont fermés depuis 2011!
et oui c'est bête , mais si on ne le sait pas ,on se retrouve avec une jolie boite qui fera office de décoration!!!
Pour les inconditionnels du jeu ,il reste la version free Game ,téléchargeable en ligne !
Voila ,je suis déçu , heureusement que le prix est vraiment attrayant , un peu trop peut être.....

Beautiful Mess
Beautiful Mess

4.0 étoiles sur 5 De la balle!!, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Mess (CD)
Cet album est une tuerie ,du bon rock mélodique qui me fait penser a Lenny Kravitz sur certains titres, une superbe voie , de bonnes mélodie! vraiment un artiste très intéressant!
La partie DVD est sympa avec quelques clips qui sentent la bonne humeur !!
Vraiment très satisfait de cet achat!!

Frontlines : Fuel Of War
Frontlines : Fuel Of War
Proposé par pb ReCommerce FR

2.0 étoiles sur 5 Ca a l'air bien!, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frontlines : Fuel Of War (Jeu informatique)
Oui ca a l'air bien ,le problème c'est que suite a l'install qui elle ce passe bien ,je me retrouve confronté au problème Securom (rien que le nom m'amuse!)
Installé sur une deuxième machine ,même problème!
Mise a jour avec les patchs ,rien a faire ,pour l'instant pas moyen de pouvoir y jouer!
THQ a inventé un nouveau concept ,le jeu tellement bien protégé qu'il en devient inutilisable! Quelle intérêt?
Je vais persisté et regardé les forums sur le net ,peut être que je finirais par pouvoir utiliser ce jeu!
Déplorable!!

Live in Chili 2004
Live in Chili 2004

3.0 étoiles sur 5 TOTO LIVE!!!, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in Chili 2004 (CD)
C'est un Fan qui parle, donc pas très objectif!!!MDR
Ce qui fâche un peu a la première écoute c'est le son! Vraiment pas terrible ,mais bon ca reste audible quand même!!
La Set List ,bonne assez semblable au Live d'Amsterdam!!
Perso je l'ai beaucoup écouté et l'écoute encore avec plaisir!!
apparemment un nouvel album est prévu pour 2015 , vivement qu'il arrive!!!

Tales of Rock'n'Roll - 25 Years Celebration
Tales of Rock'n'Roll - 25 Years Celebration
Proposé par EliteDigital FR

3.0 étoiles sur 5 Un peu decevant!!, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tales of Rock'n'Roll - 25 Years Celebration (CD)
Bon autant le dire tout de suite , c'est vrai il y a du beau monde sur ce disque!!
Malheureusement ca ne suffit pas , la faute a des morceaux uniformes et assez passe partout ,aucun ne se détache véritablement du lot!!
Pour les fans qui veulent tout avoir de lui ,sinon préférés plutôt les premiers albums remasterisés avec des bonus sympas , plutôt que celui ci!!
Pour un album sensé fêter les 25 ans de Monsieur SHENCKER c'est raté!!

Page : 1 | 2