Profil de claude16 > Commentaires

claude16

Muchachas 1
Muchachas 1

5.0 étoiles sur 5 Un vrai plaisir, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muchachas 1 (Format Kindle)
quel plaisir de retrouver Joséphine et tous les personnages de la trilogie précédente,et c'est avec beaucoup d'intérêt qu'on intègre de nouveaux personnages(Stella,sa mère ) et le thème de la violence .
A lire absolument,et moi j'attends la suite!!

BORMIOLI ROCCO - Coupe à glace 'ceralacca'
BORMIOLI ROCCO - Coupe à glace 'ceralacca'
Proposé par revesdefees

5.0 étoiles sur 5 Jolie coupe à glace, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BORMIOLI ROCCO - Coupe à glace 'ceralacca' (Cuisine)
C est un bonne grandeur pour une coupe de glace.
Le design est très joli,le verre de belle très belle qualité

Silverthorn: La Guerre de la Faille, T3
Silverthorn: La Guerre de la Faille, T3

5.0 étoiles sur 5 toujours surprenant, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverthorn: La Guerre de la Faille, T3 (Format Kindle)
On se demande tout le temps quelle nouvelle aventure va arriver à Lyam ,Arutha,Pug et les autres, c est formidable!!

Amazon - Étui Origami avec support pour Kindle Fire HDX 8,9" (3ème génération) - Cuir - Noir

5.0 étoiles sur 5 étui. bien adapté, 13 décembre 2013
L étui origami est très pratique ,magnétique, parfaitement adapté à la kindle Kindle qui est bien protégée.
Je peux mettre ma tablette verticalement et ainsi avoir une lecture facilitée surtout quand je suis sur mon site culinaire favori et que je cuisine et vérifie en même temps l avancée de la recette...!!

Marmiton Tablette
Marmiton Tablette

4.0 étoiles sur 5 mon aide quotidien, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marmiton Tablette (App)
J ai pris l habitude de consulter ce site sur mon téléphone.Alors au début j ai été surprise par le manque de couleurs de cette version tablette mais après tout ce n est pas le principal.J ai retrouvé mon carnet de recettes que j avais créé avec mon téléphone et franchement c est super de les avoir sous la main ainsi.Le site pourrait être amélioré :les titres apparaissent un peu effacés et la couleur apporterait une belle attractivité.
Sinon je suis fan de ce site.