Profil de claude16 > Commentaires

Contenu rédigé par claude16
Classement des meilleurs critiques: 1.701.729

claude16

Le ver à soie : roman - traduit de l'anglais par Florianne VIdal (Grand Format)
Le ver à soie : roman - traduit de l'anglais par Florianne VIdal (Grand Format)

5.0 étoiles sur 5 bon livre à suspense!, 30 décembre 2014
J'ai beaucoup aimé ce livre peut être plus que le premier« l'appel du coucou».
Le suspense est là jusqu'au bout,les personnages sont bien décrits,vraiment ,çà vaut le coup!

Alain Souchon & Laurent Voulzy
Alain Souchon & Laurent Voulzy

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alain Souchon & Laurent Voulzy (Téléchargement MP3)
Magnifique CD ,à acheter vite vite si on est fan inconditionnel,on n'est pas déçu, tout est beau.et pour les autres comme le dit une vieille pub, «l'essayer c'est l'adopter»!!

Fortuna  Berlin, Chaussons pour homme - Noir - Noir (001), 46 EU (11 Homme UK) EU
Fortuna Berlin, Chaussons pour homme - Noir - Noir (001), 46 EU (11 Homme UK) EU

5.0 étoiles sur 5 belle qualité, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fortuna Berlin, Chaussons pour homme (Chaussures)
Chaussons bien adaptés ,pas besoin de prendre plus grand ou plus petit comme j'ai vu pour d' autres marques!!.bonne qualité de cuir

Sakkas 198cm x 71cm Touché soyeux Couleur Unie Type Pashmina Châle / Echarpe / Etole - Bronze
Proposé par Sakka's

5.0 étoiles sur 5 belle étole, 30 décembre 2014
Jolie étole, la photo est conforme à ce que j'ai reçu,le tissus est moiré ,avec une belle couleur,l'etole est suffisamment grande pour portée sur les épaules ou autour du cou.

FUPashRose06AG Châle / Echarpe / Etole Léger Deux couleurs Rose Floral Design Contours Pashmina - Bleu / Bleu marine
Proposé par Sakka's

5.0 étoiles sur 5 Jolie étole, 30 décembre 2014
Jolie étole conforme à ce qu'on voit sur la photo ,aussi bien pour les couleurs ,la douceur du tissus et la grandeur de bonne taille pour porter sur les épaules ou autour du cou

Muchachas 1
Muchachas 1

5.0 étoiles sur 5 Un vrai plaisir, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muchachas 1 (Format Kindle)
quel plaisir de retrouver Joséphine et tous les personnages de la trilogie précédente,et c'est avec beaucoup d'intérêt qu'on intègre de nouveaux personnages(Stella,sa mère ) et le thème de la violence .
A lire absolument,et moi j'attends la suite!!

BORMIOLI ROCCO - Coupe à glace 'ceralacca'
BORMIOLI ROCCO - Coupe à glace 'ceralacca'
Proposé par cosmosemag

5.0 étoiles sur 5 Jolie coupe à glace, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BORMIOLI ROCCO - Coupe à glace 'ceralacca' (Cuisine)
C est un bonne grandeur pour une coupe de glace.
Le design est très joli,le verre de belle très belle qualité

Silverthorn: La Guerre de la Faille, T3
Silverthorn: La Guerre de la Faille, T3

5.0 étoiles sur 5 toujours surprenant, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverthorn: La Guerre de la Faille, T3 (Format Kindle)
On se demande tout le temps quelle nouvelle aventure va arriver à Lyam ,Arutha,Pug et les autres, c est formidable!!

Amazon - Étui Origami avec support pour Kindle Fire HDX 8,9" (3ème génération) - Cuir - Noir

5.0 étoiles sur 5 étui. bien adapté, 13 décembre 2013
L étui origami est très pratique ,magnétique, parfaitement adapté à la kindle Kindle qui est bien protégée.
Je peux mettre ma tablette verticalement et ainsi avoir une lecture facilitée surtout quand je suis sur mon site culinaire favori et que je cuisine et vérifie en même temps l avancée de la recette...!!

Marmiton Tablette
Marmiton Tablette

4.0 étoiles sur 5 mon aide quotidien, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marmiton Tablette (App)
J ai pris l habitude de consulter ce site sur mon téléphone.Alors au début j ai été surprise par le manque de couleurs de cette version tablette mais après tout ce n est pas le principal.J ai retrouvé mon carnet de recettes que j avais créé avec mon téléphone et franchement c est super de les avoir sous la main ainsi.Le site pourrait être amélioré :les titres apparaissent un peu effacés et la couleur apporterait une belle attractivité.
Sinon je suis fan de ce site.