Profil de Michel R. > Commentaires

Contenu rédigé par Michel R.

Michel R.

Page : 1 | 2
La petite fille qui disparut deux fois (Mosaïc)
La petite fille qui disparut deux fois (Mosaïc)

5.0 étoiles sur 5 Une intrigue plus que prenante, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite fille qui disparut deux fois (Mosaïc) (Format Kindle)
Un excellent policier.

Je suis tombé dessus par hasard et il m'a agrippé sans relâche. Impossible de le laisser dormir (ou lui de me laisser dormir) avant de l'avoir fini, l'intrigue est trop prenante. A ne commencer que si vous avez le temps de le terminer dans la journée.

TAPIS PROTÈGE SOL EN PVC RECTANGULAIRE TRANSPARENT ANTIDÉRAPANT ANTISTATIQUE AU BUREAU DANS LA MAISON 900 X 1200 X 1.5MM NEUF 22
Proposé par mhfrance

4.0 étoiles sur 5 Ca roule, 1 septembre 2014
Un tapi correcte pour mettre sur un lino. Très résistant, très solide. Le fauteuil s'y sent à l'aise, du coup, moi aussi. Seul bémol qui lui vaut une étoile, le tapi à tendance à remonter sur les quatre côté ce qui rend le nettoyage du sol difficile, l'eau rentre sous le tapis (et vu que le bureau repose en partie dessus, impossible de l'enlever pour nettoyer.

Pensez à l'aérer longuement avant de le poser, surtout dans une chambre, les émanations lors du déballage sont très fortes mais ne durent pas plus de 48 heures (chez moi du moins).

Planète Varokke (Les Mondes d'Amarande t. 11)
Planète Varokke (Les Mondes d'Amarande t. 11)

5.0 étoiles sur 5 Toujours sympa à lire, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planète Varokke (Les Mondes d'Amarande t. 11) (Format Kindle)
Dans la série c'est mon préféré. Il faut aimer les héroïne féminines aux pouvoirs infinis. Ne cherchez pas de vraisemblance sur la physique, il n'y en a aucune. L'écriture est fluide et agréable. Seul danger, le bouquin (toute la série) est très prenant et on y reste scotché toute la nuit.

Edge Of Tomorrow
Edge Of Tomorrow

3.0 étoiles sur 5 Histoire un peu facile, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edge Of Tomorrow (Format Kindle)
L'histoire est un peu simpliste, je ne vois pas trop comment on peut en tirer un film qui ne tournerait pas en rond. Cela tiens plus d'une nouvelle que d'un roman. Reste que la lecture est agréable, à lire quand on est trop fatiguer pour lire un vrai livre.

Sonixx X-Sport Bluetooth Casque sans fil avec microphone (iPhone / iPad / Android / Windows / Samsung Galaxy / HTC etc.) - Blanc
Proposé par iHeadphones

2.0 étoiles sur 5 C'est limite si ça vaut le prix, 1 septembre 2014
Une fabrication vraiment léger, très plastic découpé à la va vite.

Impossible de juger de la qualité sonore, il n'a jamais sorti le moindre son, connexion bleutooth ok, mais pas de son. Retour à l'envoyeur.

Tapis protège-sol rectangulaire en PP transparent antidèrapant pour les parquets et stratifiés 120 x 130 cm

4.0 étoiles sur 5 Tapis super, expédition aie aie aie, 9 mai 2014
Le tapis est très bien, le confort de roulement du fauteuil sur un lino se trouve réellement augmenté. Le tapis est plus blanc que translucide.

Par contre l’emballage pour l'expédition est des moins sérieux, un vague carton tenu par trois malheureux morceaux de papier collant. Il est arrivé légèrement abimé sur un côté. Très décevant pour amazon qui m'a habituer à des expéditions sans bavures.

Une Etoile
Une Etoile

1.0 étoiles sur 5 J'ai lu des nouvelles plus intéressantes....., 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Etoile (Format Kindle)
Si l'on ramène le prix de ce qui se fait passer pour un livre à un roman de 150 pages on se retrouve avec un bouquin à 6,50€

Première conclusion, toujours vérifier le nonbre de pages.

Et ce que je pense de la demis (et je suis bon) nouvelle ? Et bien on trouve mieux sur de nombreux forums de science fiction, mieux écrit, mieux documenté et avec un début d'intrigue. Tout ce qui manque à cet embryon de non littérature.

Ais-je aimé ? Non absolument pas.

L'honneur terni
L'honneur terni
par Jack Campbell

4.0 étoiles sur 5 Un changement dans la saga ?, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'honneur terni (Broché)
Contrairement aux tome précédents, on va suivre de nouveau personnages. Si la démarche est un peu troublantes dans la série, l'écriture ne nous laisse pas trop le temps de nous appesantir sur les changement. On se laisse vite embarquer dans une série d'histoire palpitantes. A quand la suite !

La Saga des Sept Soleils, Tome 3 : Tempêtes sur l'horizon
La Saga des Sept Soleils, Tome 3 : Tempêtes sur l'horizon
par Kevin J. Anderson

5.0 étoiles sur 5 Et de trois, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Saga des Sept Soleils, Tome 3 : Tempêtes sur l'horizon (Broché)
La seul question qui vient à la fin de la lecture de ce troisième tome c'est : mais où donc est le quatrième.

On reprend un train plus lent dans la construction de l'intrigues, de nouvelles races font leurs apparitions. La fin offres quelques retournement intéressant et un peu inattendus.

Ce tome se laisse dévorer sans retenue, comme les deux précédant.

La Saga des Sept Soleils, Tome 2 : Une forêt d'étoiles
La Saga des Sept Soleils, Tome 2 : Une forêt d'étoiles
par Kevin-J Anderson

5.0 étoiles sur 5 Un bonne montée en puissance, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Saga des Sept Soleils, Tome 2 : Une forêt d'étoiles (Broché)
Des trois premier, c'est le plus dense. Celui qui se dévore le plus vite. Un vrai space opéra avec ces combats rares mais violant.

Un adroit mélange de races humaines et non humaines, certaines des plus surprenantes.

Une saga où l'homme n'est qu'une petite partie d'un grand tout.

Un vrai plaisir à dévorer. Attention, ce livre est chronophage, prévoyez quelques jours de repos avant de l'acheter ou vous serez obliger de revoir votre planning.

Page : 1 | 2