Profil de P. Meline > Commentaires

Le Cycle des Dieux, Tome 3 : Le mystère des Dieux
Le Cycle des Dieux, Tome 3 : Le mystère des Dieux
par Bernard Werber

3.0 étoiles sur 5 Encore une fin en jus de boudin, 23 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cycle des Dieux, Tome 3 : Le mystère des Dieux (Broché)
J'attendais avec impatience ce troisième tome de la saga des Dieux. J'ai retrouvé avec plaisir les personnages attachants, les rebondissements divers, les univers traversés...
Rien à redire, sauf pour l'essentiel : la fin.
Déjà je trouve que cet auteur a du mal à finir ses livres, et je suis souvent déçue par la fin. Là, j'ai trouvé que c'était du grand n'importe quoi, pire que d'habitude.
Quel dommage.

Moi, Charlotte Simmons
Moi, Charlotte Simmons
par Tom Wolfe

4.0 étoiles sur 5 Délicieusement acide, 20 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Charlotte Simmons (Poche)
L'histoire est très prenante malgré quelques longueurs, mais c'est surtout le côté "sociolgique" que j'ai apprécié dans ce livre : un portrait au vitriol de la jeune élite américaine à travers les yeux de la jeune, provinciale, prude, et innocente Charlotte. Ca fait peur surtout que l'auteur semble avoir étudié en détail la question.
L'anti-Beverly Hills.
Un bon moment de lecture.

Ma clinique vétérinaire
Ma clinique vétérinaire
Proposé par Funkingdom

4.0 étoiles sur 5 Gentillet, 31 décembre 2006
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma clinique vétérinaire (DVD-Rom)
Je suis passionnée de jeu de gestion et on m'a offert celui-ci pensant que je pourrais m'amuser avec. Ce qui aurait été vrai si j'avais eu 15 ans de moins.

Pour moi c'est un jeu à réserver à un public jeune (10/12 ans), car il n'y a aucun moment où l'on est pas ultra guidé, et les tâches ne sont pas passionnantes.

Beaucoup de temps morts, pas de rythme...

Sinon l'intention est mignonne et les graphs charmants.

Pour les jeunes filles, donc.

Initiation au Scrapbooking
Initiation au Scrapbooking
par Irène Lassus

4.0 étoiles sur 5 Pour la découverte, 28 septembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Initiation au Scrapbooking (Broché)
J'envisage de me mettre au scrap, ce livre m'a permis de découvrir les techniques, le matériel existant, et de très beaux exemples variés, y compris sur des supports qui changent de l'album traditionnel et qui donnent des idées pour concevoir des odjets déco à base de photos.

Cependant ce livre me semble uniquement adapté à la découverte, ce n'est pas une bible du scrapbooking. Je pense que je vais devoir investir dans un ouvrage plus complet par la suite. J'aurais également aimé que les techniques soient plus illustrées.

En bref, un beau livre à petit prix pour vous mettre sur les rails.

NB : c'est un grand format, inutile d'envisager de le lire dans le métro...

Page : 1 | 2