Profil de kodoku > Commentaires

Neon - Adaptateur Secteur UK/US vers prise Europe/FR/DE - Noir
Neon - Adaptateur Secteur UK/US vers prise Europe/FR/DE - Noir
Proposé par MemoryC

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 juin 2013
Cet adaptateur est très bien il est simple et fait ce qu'on lui demande, aucuns problèmes à signaler sur ce produit, j'en suis très content.

Kit éclairage continu photo studio--125W ampoule continue*2, Système support de fond en 100% COTON pur avec éclairage, sac de transport
Proposé par bpsltdfr

5.0 étoiles sur 5 Bon produit pour chromakey, 18 juin 2013
Ce kit est très complet et me permet une fois le tissu un peu repassé de faire de beau effets spéciaux (chromakey) grâce à son kit d'éclairage qui permet dans une pièce sans fenêtre ou sans autres lumières de supprimer toutes les ombres qui réside sur la toile de fond et d'unifier la couleur de fond vert.

Malheureusement quand j'ai reçu ce kit je n'ai pas eu les adaptateurs UK vers FR pour l'éclairage mais le vendeur est très sympa et s'est tout de suite arrangé pour me faire choisir des adaptateurs dans une autre boutique et les payer pour moi. J'ai rarement vu un SAV aussi sympatique et je suis très content de cet achat.

Je conseil ce kit pour tout ceux qui comme moi veulent faire des effets spéciaux sur fond vert avec des logiciels comme After Effect ou Sony Vegas par exemple mais je recommande de placer la toile de fond vert avec son support évidemment contre un mur car on voit légèrement à travers autrement ; une fois cela fait aucuns problèmes.

Perixx PERIPAD-201B PLUS, Pave Numerique pour PC - Touches Notebook - Transmission non synchronisee - Noir - USB
Proposé par Perixx France

5.0 étoiles sur 5 impécable, 26 décembre 2011
Rien à dire le périphérique est reconnu automatiquement par windows, il répond parfaitement à ce qu'on attends de lui ^^

Reprenez le contrôle à l'aide de Linux
Reprenez le contrôle à l'aide de Linux
par Mathieu Nebra

5.0 étoiles sur 5 Super !!, 26 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reprenez le contrôle à l'aide de Linux (Broché)
livre génial et très détaillé sur linux il m'a bien été utile pour créer des script en bash ! Il est aussi bien pour ceux qui ne connaissent rien à linux (ubuntu) que pour ceux qui s'y connaissent un peu mais qui ont oubliés certaines commandes :)

Generique - Adaptateur 2 manette PS2 vers USB
Generique - Adaptateur 2 manette PS2 vers USB
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 14 avril 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generique - Adaptateur 2 manette PS2 vers USB (Jeu vidéo)
Je l'ai acheté il y a un moment et je m'en sert pratiquement tous les jours, il fonctionne très bien et est idéal pour tous ceux qui sont fans d'émulateurs ps1 et ps2 et autres sur pc ! mais fonctionne aussi sur les jeux pc qui le permettent bien sûr comme Street Fighter 4 par exemple ! Donc n'hésitez pas c'est beaucoup mieux qu'une manette pc et c'est moins cher.