Profil de vande voorde > Commentaires

Contenu rédigé par vande voorde

vande voorde (Bruxelles)

La Collection Alfred Hitchcock - La mort aux trousses + L'inconnnu du Nord-Express + Le crime était presque parfait [Blu-ray]
DVD ~ Cary Grant

3.0 étoiles sur 5 Joie de redécouvrir en Blu-ray, 31 décembre 2013
Joie de re-découvrir en blu-ray 3 classiques du maitre.Seul bémol (c'esst pour cela qu'il n'y a que 3 étoiles ) ,les bonus (trés intéressant d'ailleurs )sur la mort aux trousses ne sont pas sous-titrés en français et donc tout le monde ne peut pas en profiter!

Les palmes de M. Schutz
Les palmes de M. Schutz
par Jean-Noël Fenwick

5.0 étoiles sur 5 du théâtre didactique, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les palmes de M. Schutz (Poche)
Une histoire vrai (celle de Marie Curie), de la science au théâtre c'est rare donc il ne faut pas s'en privé

Les Demoiselles de Rochefort [Blu-ray]
Les Demoiselles de Rochefort [Blu-ray]
DVD ~ Catherine Deneuve

5.0 étoiles sur 5 Un classique tout en couleurs, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Demoiselles de Rochefort [Blu-ray] (Blu-ray)
un détails des couleurs .Un son parfait .le côté naif et cruel est encore plus montré en évdence.Un classique vrai de vrai

LADY GAGA x TERRY RICHARDSON
LADY GAGA x TERRY RICHARDSON
par Lady Gaga
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Pour en être complétement Gaga, 26 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LADY GAGA x TERRY RICHARDSON (Relié)
J'ai offert ce livre à un fan de la star et du photographe, il a été ravi.
Superbe photos , très bon rapport qualité prix.Seule remarque négative(pour cela moins d'*) , le livre n'était pas dans un film plastique mais mis dans une boite avec papier kraft,dommage car le fait d'ouvrir un beau livre photos est aussi agréable.

Pina BAUCSH [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Pina BAUCSH [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Pina Bausch
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Quand la danse contemporaine rencontre le cinéma, 19 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pina BAUCSH [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Ce fut ma première exprérience en 3D au cinéma.N'ayant pas de lecture ni de TV 3D, je me demandais si la magie serais pareille.Oui oui oui 100 fois oui , on y plonge avec un plaisir divin.La version 2D est toute aussi puissante.

Dumbo [Édition 70ème Anniversaire - Édition spéciale Blu-ray + DVD]
Dumbo [Édition 70ème Anniversaire - Édition spéciale Blu-ray + DVD]
DVD ~ Cliff Edwards
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 Un classique que l'on redécouvre avec grand plaisir, 19 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dumbo [Édition 70ème Anniversaire - Édition spéciale Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
J'avais déjà en Blu-ray La belle et la bête version Disney qui est superbement remasterisé (en tout cas pour la version 2D).J'ai donc sauté le pas avec un autre classique de chez Disney.
La restauration est telle que l'on voit par moment le trait de crayon du dessinateur.Histoire simple sans flon-flon mais qui fonctionne très bien.Un blu-ray classique pour le plaisir de tous.