Profil de adeline > Commentaires

Contenu rédigé par adeline

adeline

Page : 1 | 2
Simba - 86598 - Kit De Loisirs Créatifs - Sac Bandoulière Pailletée - Color Me Mine - La Reine des Neiges

5.0 étoiles sur 5 super, 21 février 2016
offert pour une enfant de 6 ans 1/2, très bien ! peut être faudrait il envisager plus de choix de couleurs dans les feutres

ASSY 2000 - Peigne antipoux antilentes - en acier trempé inoxydable avec dents micro-cannelées
Proposé par Pharmacie la Croix Verte

5.0 étoiles sur 5 efficace, 21 février 2016
peigne anti-poux tres efficace pour toutes les chevelures de la maison. livraison rapide. je recommande, même si le prix est un peu élevé, ça vaut le coup !

Nikon Coolpix L29 Appareil photo numérique compact 16,4 Mpix Écran LCD 2,7" Zoom optique 5X Violet

5.0 étoiles sur 5 très simple, 10 octobre 2015
appareil photo très simple d'utilisation, très instinctif. ce cadeau a été offert à ma fille de 10 ans. photos de très belles qualités

6 emporte-pièces pour pâte à modeler - Forme 1 - DTM
6 emporte-pièces pour pâte à modeler - Forme 1 - DTM
Proposé par MegaCrea

5.0 étoiles sur 5 l'idéal, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 emporte-pièces pour pâte à modeler - Forme 1 - DTM
vraiment les accessoires parfait pour faire de la pate à modeler. facile à laver, ne prend pas beaucoup de place. idéal pour l'imagination et la création

Playmobil - 5235 - Jeu de Construction - Dimétrodon avec Végétation
Playmobil - 5235 - Jeu de Construction - Dimétrodon avec Végétation
Proposé par Toys 2000

5.0 étoiles sur 5 super, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5235 - Jeu de Construction - Dimétrodon avec Végétation (Jouet)
super idée cadeau pour un garçon de 6 ans qui adore les dinosaures et les playmbils ! a recommmander bien sur !

Lego Juniors - 10671 - Jeu De Construction - La Caserne Des Pompiers
Lego Juniors - 10671 - Jeu De Construction - La Caserne Des Pompiers
Proposé par IL GIOCATTOLO

4.0 étoiles sur 5 très chouette, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Juniors - 10671 - Jeu De Construction - La Caserne Des Pompiers (Jouet)
cadeau pour un garçon de 4 ans qui a adoré (surtout le toboggan !) a recommander et à compléter pour d'autres occasions !

Mustang Schnür-Booty, Boots femme - Vert (7 Grün), 40 EU
Mustang Schnür-Booty, Boots femme - Vert (7 Grün), 40 EU

4.0 étoiles sur 5 joli modèle, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang Schnür-Booty, Boots femme (Chaussures)
jolies chaussures mais trop grands pour moi. je fais du 39.5 et la taille 40 était trop grande. dommage pour moi, il n'y avait plus de 39.
envoi et livraison très rapides et retour très simple !

Les étoiles et les planètes
Les étoiles et les planètes
par Emmanuelle Figueras
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les étoiles et les planètes (Album)
tr_s beau cadeau pour un garçon de 6 ans qui adore les étoiles et le ciel. belles photos, livraison parfaite

BigBen RR3 Radio-réveil Union Jack Farbe
BigBen RR3 Radio-réveil Union Jack Farbe
Proposé par Euro Concept Computer

5.0 étoiles sur 5 super, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BigBen RR3 Radio-réveil Union Jack Farbe (Appareils électroniques)
radio réveil acheté pour les 10 ans de ma fille. très simple d'utilisation, elle est complement autonome avec? livraison sans souci

Les animaux
Les animaux
par Stella Baggott
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très joli livre, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les animaux (Relié)
joli livre avec des matières très agréables à caresser. parfait et à recommander pour un bébé d'un an et plus !

Page : 1 | 2