ARRAY(0xabd2b888)

Profil de robin stephanie > Commentaires

Contenu rédigé par robin stephanie

robin stephanie

Le livre officiel Saint-Etienne A.S.S.E Loire : Les Verts, Les objets de la légende
par Frédéric Rideau

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 8 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très beau livre et bien conçu, de beaux souvenirs d'époque, des photos et articles de qualités, bonne idée de cadeau pour un fan de l'ASSE

Le Testament des Templiers
Le Testament des Templiers
par Glenn COOPER

5.0 étoiles sur 5 le testament des templiers, 10 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Testament des Templiers (Broché)
très bon livre, un peu moins captivant que le premier mais on se laisse complétement transportés. Vivement la suite, j'attends beaucoup de cet écrivain.

Super Mario Galaxy - Nintendo Selects
Super Mario Galaxy - Nintendo Selects

3.0 étoiles sur 5 mario galaxy, 10 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario Galaxy - Nintendo Selects (Jeu vidéo)
jeu très sympa, beau décor, monde plus ou moins difficile, juste un regret, on ne peut pas jouer à plusieurs, c'est un peu dommage d'être juste spectatrice !

Peluche Officielle Mario Party Collection - Yoshi 30 cm
Peluche Officielle Mario Party Collection - Yoshi 30 cm
Proposé par Manga-Fury

5.0 étoiles sur 5 yoshi, 10 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peluche Officielle Mario Party Collection - Yoshi 30 cm (Jouet)
rien à dire,peluche yoshi juste parfaite, nouveau doudou de mon (grand) fils, solide et mignon, les autres vont suivre !

Together - PELNIN011 - Peluche - Nintendo - Mario Bross Wii Plush - Toad Bleu - 17 cm
Proposé par JOESON"TOYS'

5.0 étoiles sur 5 toad, 10 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
peluche pour mon fils qui adore mario et ses acolytes... un peu plus petite que ce que j'avais imaginé !

L'Ecole de la nuit
L'Ecole de la nuit
par Deborah Harkness

4.0 étoiles sur 5 l'école de la nuit, 10 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ecole de la nuit (Broché)
L'école de la nuit : encore mieux que le 1er, juste beaucoup de personnages, on perd parfois un peu le fil