Profil de DemKin > Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 975

DemKin

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION AUX ARNAQUES !!! PACK A 200€ ET NON A 400 !!!, 19 janvier 2015
J'éditerais ma note plus tard, lorsque les consoles auront été restockées et que les tentatives d'arnaque se seront calmées.

Premièrement, Nintendo sont conscients de l'immense demande pour ce pack et projette d'en remettre sur le marché très prochainement.
Sur l'Amazon américain, ces consoles sont en rupture de stock ( comme partout d'ailleurs ) et il ne reste comme offres que des offres d'arnaqueurs qui ont acheté plusieurs consoles, empêchant beaucoup de fans de Zelda de mettre la main sur les leurs, pour pouvoir ensuite doubler les prix et essayer d'attraper les fans/parents de fans un peu trop naïfs ou impatients. Devant le boycott des fans américains, les arnaqueurs se sont maintenant dispersés sur les divers sites Amazon européen.
NE VOUS FAITES PAS AVOIR. Ne donnez pas votre argent à ces vautours, ne les encourager pas à spéculer sur davantage de produits.
Ce pack New Nintendo 3DS + Majora's Mask est censé être vendu à 200€ ( 229€ pour être exact je crois ), et non à 300, encore moins à 400.
Laissez les offres d'arnaqueurs couler, ils seront bien obligés de descendre les prix.
Soyez patients. Encore une fois, Nintendo va mettre de nouveaux packs en vente rapidement.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (20) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 30, 2015 10:56 AM CET

Tales of Symphonia Chronicles
Tales of Symphonia Chronicles
Proposé par PlayLevel

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tales of Symphonia Chronicles (Jeu vidéo)
J'ai joué à Tales of Symphonia sur Gamecube et j'en garde d'excellents souvenirs, l'achat de cette réédition sur PS3 me semblait donc toute indiquée, et je n'ai aucun regret.
Tout est là comme je m'en rappelle, le scénario touffu et prenant, le monde vaste, diversifié et enchanteur, les personnages hauts en couleur et attachant, le gameplay et le système de combat au poil,... Je le considère encore aujourd'hui comme l'un des meilleurs JRPGs jamais développés, c'est un voyage d'une soixantaine d'heures duquel on n'a pas envie de sortir.
Ce remake PS3 est tout à fait honnête, les graphismes ont bel et bien été affinés, mais il y a tout de même un assez évident manque d'effort de la part des éditeurs qui n'ont fait que le minimum.
Les amateurs de RPGs japonais apprécieront surement, les fans de la série Tales of seront comblés.

PS : ma critique ne concerne que le premier Tales of Symphonia. Ce Chronicles comprend aussi le deuxième opus sorti sur Wii, mais je n'en ai entendu que du mauvais donc je n'y ai pas joué, et n'y jouerait surement jamais.

Red dead redemption - édition jeu de l'année
Red dead redemption - édition jeu de l'année

5.0 étoiles sur 5 Bastons de saloon et tumbleweeds, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red dead redemption - édition jeu de l'année (Jeu vidéo)
Red Dead Redemption c'est avant tout un jeu Rockstar, on retrouvera donc les mécaniques intrinsèques à un jeu développé par cette firme que l'on ne présente plus, le tout à la sauce western spaghetti. L'action prend place dans un vaste monde ouvert que le joueur est libre d'explorer comme il l'entend ( ou presque, scénario oblige ), en l’occurrence une région du Far-West américain, et l'on incarne John Marston, ancien membre de gang déshonoré et devenu chien de courses et tueur à gage des autorités américaines.
Ce qui marquera surement le plus les habitués de Rockstar, c'est la dimension très narrative de ce jeu. On suit l'histoire avec plaisir comme l'on suivrait un bon film dont nous sommes le héros. Tout y est très bon, on se sent immergés dans ce monde, dans l'histoire, le gameplay est au poil et varié, la soundtrack colle parfaitement, et John Marston pète la classe.
A faire.

Rayman Legends
Rayman Legends
Proposé par --- eGames ---

5.0 étoiles sur 5 C'est passé presque inaperçu... Mais pourquoi ?!, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Ce Rayman Legends est une pépite du jeu de plateforme. Un design ravageur, une soundtrack d'enfer, un gameplay au poil dans la lignée des précédents opus, du challenge,... Tout est là pour ravir les amateurs du genre et on en redemande.
L'achat sur Wii U est tout à fait légitime et même recommandable puisque sa maniabilité au gamepad rend l'expérience d'autant plus intéressante, le jeu a bel et bien été fait pour cette plateforme.
C'est du Rayman pur et dur, un excellent jeu de plateforme, les fans du bonnhomme sans bras ni jambes seront comblés.

Muramasa: Rebirth Limited Edition
Muramasa: Rebirth Limited Edition

5.0 étoiles sur 5 Un jeu d'action ravageur, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muramasa: Rebirth Limited Edition (Jeu vidéo)
Très efficace dans son gameplay comme dans son design, Muramasa: Rebirth est un excellent titre du genre. On passe des heures à se balader dans son monde très stylisé japonisant, les combats sont très dynamiques, ça virevolte dans tous les sens et c'est facile à prendre en main, et les musiques valent qu'on y prête une oreille ou deux. C'est très beau, très fluide, et les fans du genre seront ravis.
Je recommande à tout possesseur de Vita.

Gravity Rush (PS Vita)
Gravity Rush (PS Vita)

5.0 étoiles sur 5 Un gros hit, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gravity Rush (PS Vita) (Jeu vidéo)
Gravity Rush c'est un jeu d'action/aventure qui ose s'écarter un peu des codes établis du genre. Au delà du design sublime de son monde dans lequel on se baladera avec plaisir, c'est aussi un titre novateur dans son gameplay, et rien que pour cela, ça vaut le détour. L'histoire est somme tout très banale et la narration bancale, mais cela devient vite un détail lorsque l'on est exposé à la beauté et à la poésie qui se dégage de la ville d'Hekseville, cadre principal du jeu, et tout cela est mis en avant par les graphismes somptueux et la soundtrack de qualité.
Très incontestablement un incontournable de la petite Vita de Sony. On en reprendrait bien avec plaisir.
Déboussolant, dans tous les sens du terme.

Samurai Champloo - Intégrale Blu-Ray
Samurai Champloo - Intégrale Blu-Ray
DVD ~ Shinichiro Watanabe
Proposé par Anime Shop

5.0 étoiles sur 5 Un cador de l'animation japonaise, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samurai Champloo - Intégrale Blu-Ray (Blu-ray)
Samurai Champloo bénéficie d'une certaine notoriété dans nos contrées, et pour cause. L'animation est de qualité, le style atypique et accrocheur, la BO, signée notamment par Nujabes et Tsutchie, d'ENFER !
L'histoire tourne autour d'une jeune fille et de ses deux mercenaires de fortune voyageant ensemble à travers un Japon féodal dans le but de retrouver le mystérieux "samurai qui sent le tournesol". La recherche de ce MacGuffin sera prétexte à bien des (més)aventures que l'on suivra avec délice au fil du pinceau de Watanabe. C'est délirant, dynamique, original, mais c'est aussi beau, poétique et novateur.
Mention spéciale au hip-hop japonais du meilleur goût qui rythme cet anime.
A voir et à revoir, le bluray est de qualité et ce coffret en ravira plus d'un.

Tokyo Godfathers (Édition simple)
Tokyo Godfathers (Édition simple)
DVD ~ Aya Okamoto

5.0 étoiles sur 5 Un beau conte, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tokyo Godfathers (Édition simple) (DVD)
Tokyo Godfathers est un classique de l'animation japonaise, un de ses porte-étendards en Occident, et pour cause. C'est beau, bien animé, poétique, à aucun moment ça ne tombe dans le "cucul" comme trop de films japonais le font, et on ressort de cette belle histoire marqué par ce que l'on vient de voir.

Tales of the Abyss
Tales of the Abyss
Proposé par UK Gameshop

4.0 étoiles sur 5 Un très bon JRPG sur 3DS, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tales of the Abyss (Jeu vidéo)
Tales of the Abyss est un remake d'un épisode de 2005 initialement sorti sur PS2, on revient donc naturellement un peu aux origines de la série. Si vous avez été initié à la série récemment avec Xillia, Abyss vous paraitra surement un peu fade dans son gameplay et ses mécaniques bien moins touffu et variés, mais si vous êtes un fan de longue date des Tales of, vous accrocherez surement.
Un bon Tales of et un bon JRPG qui saura satisfaire les amateurs.

Tales of Graces f
Tales of Graces f
Proposé par Games.C

4.0 étoiles sur 5 C'est du Tales of, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tales of Graces f (Jeu vidéo)
Avec chaque nouveau Tales of, Namco essaye d'apporter un gameplay frais à la recette. Ca plaît ou ça ne plaît pas, mais dans le cas de Graces f, c'est très bon.
Maintenant, tous les éléments qui ont fait de cette série l'une des plus appréciées du genre sont là : le monde vaste et diversifié, les combats en temps réel dynamiques, la pléthore de personnages plus ou moins attachants, etc... Le scénario ne casse pas des briques, mais on se laisse aller à l'aventure et c'est somme toute un très bon jeu.
Les amateurs de RPG japonais apprécieront, les fans de Tales of seront un peu dépaysés et devraient accrocher.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8