Profil de alpangseb > Commentaires

Contenu rédigé par alpangseb

alpangseb "alpangseb" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Panasonic Lumix DMC-GM1KEF-S Appareil photo numérique Hybride 16 mégapixels, 7,6 cm (3 pouces) + Objectif 12-32 mm f/3.5-5.6 Noir/Argent

5.0 étoiles sur 5 le meilleur en terme de completude, 27 juin 2014
il accompagne parfaitement mon Sony A7 Full Frame car il est plus petit, 100% silencieux, très rapide (autofocus excellent avec l'optique de base) , parfaitement équipé (nombre de fonctions et parametrages digne d'un reflex) , simple d'accès (mode d'emploi en pdf hyper complet). Cet appareil beneficie en outre d'une large reconnaissance d'amateurs en france : du coup on trouve beaucoup de conseils d'utilisations sur le web très pratiques. Enfin avec 100 euros de moins jusqu'au 15 juillet 2014, il devient très très compétitif par rapport à ces concurrents. Euh quels concurrents ??? c'est le plus petit hydrique au monde et le micro 4/3 est d'une qualité incroyable. Le mode video qui est habituellement en second rang est quand à lui remarquable aussi avec notamment la mise au point par l'écran tactile hyper simple permettant de beaux effets. un appareil parfait.

Générique - Testeur de piles universel
Générique - Testeur de piles universel
Proposé par JMTTOPUK

5.0 étoiles sur 5 trés efficace, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique - Testeur de piles universel (Appareils électroniques)
rien à ajouter au titre
il tient bien sa fonction de testeur
made in china certes mais à ce prix la ......

Panasonic DMC-TZ60EF-K Appareil photo numérique hybride Ecran 3" 18 Mpix Zoom optique 30x Noir
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 parfait pour la rue, les voyages et la discretion, 23 juin 2014
Ce petit appareil griffé Leica est tout simplement extra. il cumule tous les avantages des bridges et des reflex en tenant dans une poche. quel zoom.
parfait en 2d appareil mais aussi en appareil unique pour l'amateur qui recherche un tout en un
la capacité de la batterie est largement supérieure à ce qui est annoncé. il faut juste prendre soin de viser dans le viseur et non sur l'écran et on gagne 150 photos de plus ... environ

Photographier l'urbain
Photographier l'urbain
par Eric Forey

5.0 étoiles sur 5 qualité d'impression et de conseils, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photographier l'urbain (Broché)
livre complet tant pour le débutant que pour l'amateur. ds conseils, des astuces, des approches, il ne manque selon moi qu'un lien vers un site qui pourrait par exemple montrer les retouches avant / aprés. même si payant par exemple (0.10 l photo...)

2x Golebo Crystal protection d'écran pour Panasonic Lumix DMC-TZ60 - (Clair comme du cristal, Montage sans bulles, A retirer simplement)
Proposé par DISAGU protectionfilms

5.0 étoiles sur 5 parfaitement adapté, 16 mai 2014
ces protections sont parfaitement ajustées à mon Lumix TZ60. j'ai longtemps cherché pour le produit parfait. c'est cette marque que j'uitlise pour mes appareil "sensibles"

Lucrin - Sous-main de bureau 44.5x27.5cm - Vachette lisse - Cuir - Fuchsia
Lucrin - Sous-main de bureau 44.5x27.5cm - Vachette lisse - Cuir - Fuchsia
Proposé par Lucrin Maroquinerie

3.0 étoiles sur 5 parfaitement adapté et conforme aux image. grande qualité, 16 mai 2014
ce sous main est parfaitement adapté à mes souhaits et conforme aux image. grande qualité de fabrication .
colori agréable et cuir véritable.

Garmin etrex 20 GPS pour véhicule tout terrain/vélo/voiture/bateau Ecran transflectif TFT 2,2''

2.0 étoiles sur 5 GPs basique de qualité ., 16 mai 2014
GPS basique de qualité dont j'avais lu bcp d'eloges.
livré 24h aprés ma commande. appareil defecteux. le systeme de fermeture des piles est cassé. amazon me le remplace en 24h. classe et efficace.
l'appareil : ergonomie nickel. on ne peut faire mieux : tiens bien en main, solide , écrant correct, boutons accessibles.
les fonctions : trés completes. cf le site et les forum
les cartes : c'est le point NOIR de cet appareil . de cette marque. on pense que la carte Monde pourrait être suffisante même pour du simple geocaching ou randonnée "au nez" ... et bien non , cette carte est insatisfaisante car trés imprecise.
il faut donc en commander une ... donc on se dirige vers la Topo France Light (cout : à . il faut donc clairement acquerir la version avec le Bundle (http://www.amazon.fr/Garmin-Etrex-France-randonn%C3%A9e-Orange/dp/B00DJL2O9M/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1400241050&sr=8-1&keywords=topo+france+light) et non la version simple....
un peu décu donc .

Fujifilm XQ1 Appareil photo numérique Ecran 3" 12 Mpix Zoom optique Fujinon 4x Noir

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour la photographie de rue ., 18 avril 2014
Il manque en effet un chargeur car la trappe pour brancher l'appareil et le charger et de mauvaise qualité . C'est le seul reproche.
Car l'appareil est extraordinaire pour sa taille, dimension et rapidité. Je ne suis pas déçu de ce petit inconvénient face à la qualité de ce Fuji qui est digne du Fuji x20. Le viseur en moins mais deux fois moins volumineux . Il tient dans la proche d'une veste la semaine et d'un pantalon le weekend . Idéal pour la street photographie .
Un autofocus très rapide.
Il faut noter que l'ouverture à 1.8 n'est réelle qu'au grand angle. Des que l'on zoome ça monte .
Très bonne qualité jusque 800 iso. Clairement le flash ne m'est pas utile.
Je conclus sur les possibilités de parametrages clairement très complètes . C'est du sur mesure.
4 étoiles bien méritées

L'Évangile hérétique
L'Évangile hérétique
par Adrian DAWSON

4.0 étoiles sur 5 Extra !, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Évangile hérétique (Broché)
Un démarrage lent mais déjà prenant . Un récit bien ficelé. Un bon roman pour se détendre entre polar et ésotérisme à la mode !

ZeleToile ® Bonne Finition Sac bandoulière photo / Sac d'épaule Canvas pour Appareil Photo Réflex DSLR Canon Nikon Sony etc (M:  35 x 31 x 14 cm)
ZeleToile ® Bonne Finition Sac bandoulière photo / Sac d'épaule Canvas pour Appareil Photo Réflex DSLR Canon Nikon Sony etc (M: 35 x 31 x 14 cm)
Proposé par Zele(FR)

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 28 janvier 2014
Rien à redire sur ce sac ; Fuji x20, nex 7 équipé d'un 50mm, câble , livre de poche, téléphone, portefeuille, trousseau de clés, couteau suisse et mouchoirs. Tout rentre sans problème . Très discret. Idéal pour la street photo !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7