Profil de vandemoortele > Commentaires

Action Base 02 Gray GUNPLA GUNDAM Model Kit
Action Base 02 Gray GUNPLA GUNDAM Model Kit
Proposé par Sukiyaki JP

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Action Base 02 Gray GUNPLA GUNDAM Model Kit (Jouet)
Cet action base est adapté à mon gundam 1/144. Un peut dur à manipuler pour placer le personnage dessus. Ce monte facilement

Seagate STDR1000200 Backup Plus Slim Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 / USB2.0 1 To Noir

2.0 étoiles sur 5 je déconseille, 3 septembre 2014
Boîtier seagate (bonne marque) avec disque dur Samsung (mauvaise qualité ) a tenu moins de 1 an je déconseille, j'en ai perdu toutes mes données

Console PS3 160 Go noire + Manette PS3 Dual Shock 3 - noire
Console PS3 160 Go noire + Manette PS3 Dual Shock 3 - noire

3.0 étoiles sur 5 bof, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 160 Go noire + Manette PS3 Dual Shock 3 - noire (Console)
colis réceptionné rapidement, mais emballage très limite, manette cassée a un endroit mais la console semble tenir le choque, l’ensemble des câbles est présent (console non formatée qui me semble être une faute professionnelle)

Cocktails
Cocktails
par Fernando Castellon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 le top!, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cocktails (Relié)
très bon livre pour les débuts dans mon cas je conseil surtout pour ce prix avec un grand nombre de "recettes"