ARRAY(0xac131b28)

Profil de Koryn > Commentaires

Contenu rédigé par Koryn

Koryn

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pack 4 Haute Qualité brossettes de remplacement - Générique compatible avec Oral B - Dual Clean
Proposé par NK's Store

2.0 étoiles sur 5 Très déçue., 20 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Impossible de mettre les brossette sur la brosse à dents. Il faudrait force, j'aurais trop peur de casse ma brosse à dents. Bref, inutilisable sur une ORAL B.

Powerball Starting Cords Pack de 10 lacets de démarrage
Powerball Starting Cords Pack de 10 lacets de démarrage

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball Starting Cords Pack de 10 lacets de démarrage (Sport)
Accessoire pour indispensable pour la pratique régulière du powerball . . . . . . . . . . .

Powerball Eezi Starter Système de démarrage pour Powerball Bleu
Powerball Eezi Starter Système de démarrage pour Powerball Bleu

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball Système de démarrage pour Powerball Eezi Starter (Sport)

Blitz Sport Dragonne pour Powerball
Blitz Sport Dragonne pour Powerball

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blitz Sport Dragonne pour Powerball (Divers)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bel article, ravie de mon achat. . . . . . . . . . . . . .

Kenwood Blender Smoothie Concert SB255 Mélangeur Inox Satiné
Kenwood Blender Smoothie Concert SB255 Mélangeur Inox Satiné

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood Blender Smoothie Concert SB255 Mélangeur Inox Satiné (Cuisine)
Des smoothies à tous les petits-déjeuners, C'est bon pour la santé, la ligne et en plus c'est délicieux ... ...

Aloe Pura Organic Aloe Vera Sun Lotion SPF25
Aloe Pura Organic Aloe Vera Sun Lotion SPF25
Proposé par All Natural Health Store

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aloe Pura Organic Aloe Vera Sun Lotion SPF25 (Divers)
En prévision des vacances, une excellente protection de la peau, une sensation agréable de fraîcheur. Laisse la peau toute douce.

Aloe Pura Organic Aloe Vera Lotion Après Soleil (200ml) + Aloe Vera Gel Gratuit (100ml)

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

SMOOTHIES A VOTRE SANTE !
SMOOTHIES A VOTRE SANTE !
par CECILE BERG

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMOOTHIES A VOTRE SANTE ! (Broché)
De bonnes recettes à préparer, le bien être de la santé et de la ligne et le plaisir des papilles !!

Les incroyables vertus des smoothies verts
Les incroyables vertus des smoothies verts
par Colette Pairain

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les incroyables vertus des smoothies verts (Broché)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6