Profil de Koryn > Commentaires

Contenu rédigé par Koryn

Koryn

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
NIPS 119201145 Christmas Boîte de rangement à 3 niveaux pour les décorations de Noël Rouge/argenté 27,5 x 46,5 x 29,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Pratique et facile à monter, 12 février 2016
Pratiques et très faciles à monter et à ranger. Parfait pour stocker les boules de Noël !
Dommage de mettre un carton d'emballage par article alors que les quatre rentraient parfaitement dans un seul !!!!

Beka 16303624 Petit Cookware  Set 4 pièces en aluminium composé de : 1 casserole 20 cm  1 couvercle verre 20 cm  1 poêle à frire 20 cm  1 Mini Poêle Wok 20 cm
Beka 16303624 Petit Cookware Set 4 pièces en aluminium composé de : 1 casserole 20 cm 1 couvercle verre 20 cm 1 poêle à frire 20 cm 1 Mini Poêle Wok 20 cm

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 11 juillet 2014
Enfin une batterie de cuisine pour les personnes qui vivent seules. C'est vraiment agréable de cuisiner dans des casserole, wok et poêle adaptées à la quantité !!

Doctor Who (Générique / Thème Série Télé)
Doctor Who (Générique / Thème Série Télé)

5.0 étoiles sur 5 Fun, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doctor Who (Générique / Thème Série Télé) (Téléchargement MP3)
En sonnerie de téléphone, j'adôôôôôre ! Un Tardis à la maison à chaque appel ! Trop top ! Dommage que le Docteur ne soit pas livré avec ! Looool

Extension feet pour 'Step' Wii Balance Board
Extension feet pour 'Step' Wii Balance Board

5.0 étoiles sur 5 Confortable, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extension feet pour 'Step' Wii Balance Board (Accessoire)
Cet article n'était à l'origine celui commandé, mais malgré la proposition rapide de reprise et de remboursement, j'ai décidé de garder et j'en suis très satisfaite. Un vrai confort pour les pieds durant les exercices.

Body coaching + 2 haltères
Body coaching + 2 haltères
Proposé par Eliware

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body coaching + 2 haltères (Accessoire)
Produits très bien adapté pour pratiquer une activité physique et s'entraîner à la maison. Y a pu ka !! lol

Avalon Organics, Biotine B-Complex Shampooing épaississant thérapie, 14 fl oz (414 ml)
Proposé par Daily Supply

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 11 juillet 2014
Excellent produit. J'ai les cheveux très longs qui souffrent de la pollution et de mon âge (+ de 50 ans). L'effet est visible rapidement.

Avalon Après-shampooing épaississant - A base d'extraits de plantes bio - Enrichi en biotine - 414 ml
Proposé par STRATTON UK

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 11 juillet 2014

Pack 4 Haute Qualité brossettes de remplacement - Générique compatible avec Oral B - Dual Clean
Proposé par NK's Store

2.0 étoiles sur 5 Très déçue., 20 décembre 2013
Impossible de mettre les brossette sur la brosse à dents. Il faudrait force, j'aurais trop peur de casse ma brosse à dents. Bref, inutilisable sur une ORAL B.

Powerball Starting Cords Pack de 10 lacets de démarrage
Powerball Starting Cords Pack de 10 lacets de démarrage
Proposé par Powerspin

5.0 étoiles sur 5 Aide au sport !, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball Starting Cords Pack de 10 lacets de démarrage (Sport)
Accessoire pour indispensable pour la pratique régulière du powerball . . . . . . . . . . .

Powerball Eezi Starter Système de démarrage pour Powerball Bleu
Powerball Eezi Starter Système de démarrage pour Powerball Bleu

5.0 étoiles sur 5 Aide au sport !, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball Système de démarrage pour Powerball Eezi Starter (Sport)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6