ARRAY(0xb0642174)

Passagère du silence
par Fabienne Verdier

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 10 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passagère du silence (Broché)
C'est en lisant les commentaires des autres lecteurs d'Amazon que j'ai eu envie de lire cet ouvrage. Je n'ai pas été déçue. Fabienne nous raconte sa vie au fin fond de la Chine, dans des conditions de vie spartiate. Avec assiduité, elle suit les enseignements des maitres et fait au cours de son périple des rencontres extraordinaires. Jamais elle ne renoncera à son projet malgré les difficultés. Je suis très admirative de ce parcours hors du commun. Un récit fort et vrai.

Case Logic DCB304K Housse en nylon pour Appareil photo Noir
Case Logic DCB304K Housse en nylon pour Appareil photo Noir

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 10 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic DCB304K Housse en nylon pour Appareil photo Noir (Appareil-photos)
Le format et la conception de cette sacoche est parfaite pour mon utilisation. Excellent rapport qualité prix. Je recommande cet article.

L'Exil des anges
L'Exil des anges
par Gilles LEGARDINIER

3.0 étoiles sur 5 une intrigue alletante, 10 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Exil des anges (Poche)
Dans "l'exil des anges" Gilles Legardinier nous entraine dans une aventure de l'humain palpitante , dans un style toujours fluide et agréable. Dans ce roman, les évènements s'enchainent à la vitesse grand V et il est difficile de s'arrêter tant l'envie de connaitre la suite est forte. Par contre j'ai moyennement accroché sur le scenario trop irréel à mon goût. C'est pourquoi je ne mets que trois étoiles mais Gilles Legardinier reste néanmoins l'un de mes auteurs préféré.

Un été avec Louise
Un été avec Louise
par Laura MORIARTY

4.0 étoiles sur 5 Un été agréable avec Louise, 2 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un été avec Louise (Broché)
J'ai beaucoup aimé ce roman ecrit dans un style agréable et plein de sensibilité.
La future actrice Louise Brook, 15 ans, qui veut devenir danseuse, doit partir deux mois à New York dans une grande ecole de danse mais sa mère lui impose un chaperon chargé de protéger sa vertu. Et c'est parti pour deux mois dans le new York des années 20. Les 2 personnages Cora et Louise sont aux antipodes l'un de l'autre mais tres attachantes. On découvre progressivement leur intimité avec pudeur. Franchement, c'est un roman de vacances que je recommande.

Un avion sans elle
Un avion sans elle
par Michel BUSSI

2.0 étoiles sur 5 bon suspens mais..., 15 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un avion sans elle (Poche)
Michel BUSSI parvient à nous maintenir en haleine tout au long de son roman bien que cette histoire soit invraisemblable. Je n'ai pas trop aimé les clichés des personnages, les gentils pauvres et les méchants riches. Le style d'écriture est agréable.

Avant d'aller dormir
Avant d'aller dormir
par S. J. Watson

5.0 étoiles sur 5 Un excellent thriller, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant d'aller dormir (Broché)
Ce livre est vraiment une bonne surprise. Effectivement, il y a quelques longueurs et redondances mais vu l'état de notre héroïne, elles ne sont pas choquantes si l'on veut suivre son évolution. J'ai parfois eu des doutes quant à la fin en imaginant que l'intrigue allait s'effondrer comme un soufflet. Cela dit, tout s'accélère à la fin et plus la lecture avançait et plus j'avais envie de connaitre la suite. Le style d'écriture est très plaisant. Je conseille vivementce livre.

La liste de mes envies
La liste de mes envies
par Grégoire Delacourt

2.0 étoiles sur 5 sans interet, 28 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La liste de mes envies (Broché)
J'avais entendu parler de ce petit livre en bien mais quelle déception en le lisant. Le sujet semblait pourtant interessant mais le style est vraiment pauvre. Ce roman n'a aucune qualité literaire et certains passages crus dérangent et n'apportent rien. Je ne comprends pas le succès de ce roman...

Drague Pour les Nuls (La)
Drague Pour les Nuls (La)
par Florence ESCARAVAGE

4.0 étoiles sur 5 Très bon coach., 19 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drague Pour les Nuls (La) (Broché)
Voila un livre facile d'accès, simple à lire et qui, surtout, donne de très bons conseils. On ne peut qu'en tirer des bénéfices, pas seulement pour draguer, mais aussi dans sa façon d'être et dans les relations de tous les jours. Se mettre en valeur n'est pas quelque chose d'inné pour moi, et ce quide m'y aide beaucoup. De plus il est agréable à lire car la présentation est assez dynamique et on n'est pas obligé de tout lire à la suite.
Vraiment, je recommande cet ouvrage.

HP Deskjet 3050A Imprimante multifonctions jet d'encre Couleur 20 ppm WiFi/USB 2.0

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 29 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La livraison s'est faite dans les délais, et le colis est arrivé en bon état. Mais quelle ne fut pas ma deception en decouvrant que la prise electrique livrée n'etait pas compatible avec les notres. Une prise à trois branches est inutilisable en France. Galère !!
Finalement j'ai pu trouver un nouveau cable. L'installation de l'imprimante est simple et la qualité d'impression tout à fait satisfaisant pour mon usage personnel. Très bon rapport qualité/prix .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 6, 2012 9:31 PM CET

Astérix - La serpe d'Or - n°2
Astérix - La serpe d'Or - n°2
par René Goscinny
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 toute la famille aime, 20 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - La serpe d'Or - n°2 (Relié)
La BD qui fait plaisir aussi bien aux grands qu'aux petits. Les aventures d'Asterix sont toujours indemodables et font toujours rire.

Page : 1 | 2 | 3