Profil de nine. > Commentaires

Contenu rédigé par nine.

nine.

Excelvan TC-Y8 WiFi Caméra Sport 30M Étanche 1080p 12M Caméra d'action HD H264 + Kit d'Accessoires - Noir
Proposé par Trois-Couleur

1.0 étoiles sur 5 nul, 16 mars 2016
4 mois que Jai ce produit très peu utilisé et l écran ne fonctionne deja plus . Impossible de contacter le vendeur pour en savoir plus , pas de garantie rien .... Nul . Très decue

Rosewood Grille de Séparation en Voiture pour Chien
Rosewood Grille de Séparation en Voiture pour Chien

4.0 étoiles sur 5 super, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosewood Grille de Séparation en Voiture pour Chien (Divers)
S adapte sur grande ou petite voiture , très contente de cet achat pour mon chat mais idéal aussi pour petit chien

L'Instinct Masculin
L'Instinct Masculin

5.0 étoiles sur 5 tres bien :), 1 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Instinct Masculin (CD)
Alors autant je ne connais pas les chansons de fiori meme les plus classiques , autant je connais par coeur cet album ... je ne regrette pas mon achat .

Activités pour toute l'année
Activités pour toute l'année
par Nathalie Auzeméry

5.0 étoiles sur 5 agreablement surprise ..., 31 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Activités pour toute l'année (Broché)
je connais les autres livres de la même collection et c'est vrai que j'ai souvent été déçue .Par contre dans ce livre , je trouve vraiment de belles idées faciles et utiles faites à partir de pas grand chose (un bout de carton et de bois , des chutes de tissus , crepon etc).
Tout est classé par theme ... je suis vraiment contente de mon achat .