undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de B. Brigitte > Commentaires

Contenu rédigé par B. Brigitte

B. Brigitte

L'islamisme, vrai visage de l'islam
L'islamisme, vrai visage de l'islam
par Hamid Zanaz

5.0 étoiles sur 5 Une lecture salutaire, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'islamisme, vrai visage de l'islam (Broché)
En ces temps difficiles et si vous voulez entrer en résistance, voici un petit livre qui vous fera comprendre comment on en est arrivé là et les pistes pour (peut-être et s'il n'est pas trop tard) en sortir. A faire lire de toute urgence.

Anker® 1900mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy S2 GT-I9100, i9100
Anker® 1900mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy S2 GT-I9100, i9100
Proposé par AnkerDirect

1.0 étoiles sur 5 Performances très médiocres, 3 avril 2015
J'ai acheté cette batterie car celle d'origine de mon Galaxy S2 commençait à donner des signes de fatigue. Or celle-ci ne tient pas plus la charge que la précédente dans les mêmes conditions d'utilisation, donc je suis très déçue, elle ne m'apporte rien de plus.

C'est pas sorcier : histoires de pierres
C'est pas sorcier : histoires de pierres
DVD ~ Fred

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les amateurs de pierres, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est pas sorcier : histoires de pierres (DVD)
Acheté pour mon fils de 12 ans passionné d'architecture, il a adoré, explications claires et synthétiques, comme d'habitude avec "C'est pas sorcier", à recommander donc pour les amateurs. Du coup je lui ai acheté également "Quels chantiers" de la même collection.

Gabriella collants MICROFIBRE, 40 den, Taille L, Plum
Gabriella collants MICROFIBRE, 40 den, Taille L, Plum

4.0 étoiles sur 5 Superbe couleur, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabriella collants MICROFIBRE, 40 den (Vêtements)
Très beau collant qui met de la couleur dans la grisaille de l'hiver. Un seul bémol (d'où 4 étoiles au lieu de 5) les frais de livraison me semblent trop élevés étant donné le petit poids de ces articles.