Profil de Mme M. Claire Allard > Commentaires

Contenu rédigé par Mme M. Claire ...
Classement des meilleurs critiques: 1.465.325

Mme M. Claire Allard

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Playmobil - 0440413 - Jeu De Construction - 5570 - Crèche - 80 Pièces
Playmobil - 0440413 - Jeu De Construction - 5570 - Crèche - 80 Pièces
Proposé par Gameline GmbH

5.0 étoiles sur 5 playmobil jeu de construction crèche, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 0440413 - Jeu De Construction - 5570 - Crèche - 80 Pièces (Jouet)
Produit arrivé dans les temps bien emballé en excellent état. Correspond à mes attentes . S'agissant d'un cadeau de noël, je ne connais pas la réaction de l'enfant.

Babymoov Matelas Cosymat
Babymoov Matelas Cosymat

5.0 étoiles sur 5 BABYMOV MATELAS COSYMAT, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Matelas Cosymat (Puériculture)
Livré dans les temps, en excellent état , bien emballé. Les futurs parents m'en ont envoyé une photo, cela a l'air très pratique en cas de régurgitation ou lorsque bébé est très enrhumé. Voilà un objet bien utile

Mind your language - Spanish
Mind your language - Spanish
Proposé par Centrale Free Agent

3.0 étoiles sur 5 MIND YOUR LANGUAGE SPANISH, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mind your language - Spanish (Cartouche de jeu)
Le colis est arrivé avant la date et cela m'a réjouit, il était très bien emballé en excellent état avec un petit mot sympathique d'accompagnement. Par contre , le jeu en lui même est vraiment basique pour ceux qui n'ont aucune notion , ce qui n'est pas mon cas mais peut-être très ludique pour un débutant.

Jane Eyre
Jane Eyre
par Charlotte Brontë

5.0 étoiles sur 5 JANE EYRE, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jane Eyre (Poche)
C'est un cadeau souhaité par le destinataire. Bien reçu à temps, très bien emballé et en excellent état. La destinataire n'a fait aucun retour à ce sujet.

Abécédaire des chemins de Saint-Jacques : Mythes, histoire, hauts lieux, pèlerins d'hier et d'aujourd'hui
par Sophie Martineaud

5.0 étoiles sur 5 Abécédaire des chemins de Saint-Jacques : Mythes, histoire, hauts lieux, 24 octobre 2014
J'ai choisi ce livre pour mon époux et moi même car nous allons faire un voyage vers St Jacques de Compostelle. Format de poche idéal à transporter, classer par ordre alphabétique, pratique à utiliser, aucune obligation de le lire dans un ordre établi. Arrivé dans les temps en excellent état bien emballé

Le don d'Anna
Le don d'Anna
par Cecilia Samartin

5.0 étoiles sur 5 le don d'Anna, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le don d'Anna (Broché)
j'ai découvert ce livre lors de la commande de la promesse de Lola. L'auteur est identique, le sujet me plaisait, les commentaires étaient bons , il était en livre de poche , donc pratique à lire lors d'un voyage. Il est arrivé dans les temps , bien emballé et dans un excellent état.

Un Jour de Colere
Un Jour de Colere
par Perez-Reverte Arturo

5.0 étoiles sur 5 UN JOUR DE COLERE, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Jour de Colere (Poche)
C'est un livre que j'ai offert à mon époux qui est intéressé par le sujet . Je l'ai choisi en livre de poche, car il pourra le lire en voyage . Il est arrivé dans les temps , bien emballé, en excellent état

La promesse de Lola
La promesse de Lola
par Cecilia Samartin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 LA PROMESSE DE LOLA, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La promesse de Lola (Relié)
C'est un livre que je me suis achetée, suite à une excellente critique, lu dans un magazine. Il s'agit de l'histoire d'une grand-mère avec des recettes de cuisine espagnoles. Je ne l'ai pas encore lu faute de temps. Il est arrivé dans les temps, bien emballé et en excellent état.

Don Quichotte
Don Quichotte
par Miguel De CERVANTES

5.0 étoiles sur 5 DON QUICHOTTE, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don Quichotte (Broché)
C'est un cadeau que je n'ai pas encore offert. La personne a souhaité lire ce livre. Ce livre est arrivé dans les temps très bien emballé et en excellent état.

Le Rouge et le Noir
Le Rouge et le Noir
par Stendhal

5.0 étoiles sur 5 LE ROUGE ET LE NOIR DE STHENDHAL, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Rouge et le Noir (Poche)
LIVRE bien reçu à temps bien emballé. C'est un cadeau demandé par le bénéficiaire qui souhaitait le lire. Elle voulait ce titre et cet auteur et a été satisfaite

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7