Profil de Mme M. Claire Allard > Commentaires

Contenu rédigé par Mme M. Claire ...
Classement des meilleurs critiques: 2.359.266

Mme M. Claire Allard

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Barbie - Rock et royales
Barbie - Rock et royales
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 bARBIE rOCK ET ROYALES, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - Rock et royales (DVD)
Cadeau demandé par une petite-fille de 3 ans et demi. Quelle joie, quand elle l'a découverte. Elle tourne sur elle-même chante un peu fort pour les parents. Très jolie Barbie avec sa guitare. Reçue dans les temps bien emballée, en excellent état.

Le cycle des robots, Tome 3 : Les cavernes d'acier
Le cycle des robots, Tome 3 : Les cavernes d'acier
par Isaac Asimov

5.0 étoiles sur 5 lE CYCLE DES ROBOTS TOME 3 LES CAVERNES, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cycle des robots, Tome 3 : Les cavernes d'acier (Poche)
Reçu dans les temps, bien emballé, en excellent état. Grâce à Amazon, j'ai découvert que le défilé des robots avaient plusieurs tomes et j'ai donc pu offrir à la destinatrice de ce cadeau, tous les tomes. Elle était ravie.

Un défilé de robots - Le cycle des robots, tome 2
Un défilé de robots - Le cycle des robots, tome 2
par Isaac Asimov

5.0 étoiles sur 5 Un défilé de robote le cyles des robots tome 2, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un défilé de robots - Le cycle des robots, tome 2 (Poche)
C'est un cadeau . Je l'ai reçu dans les temps, bien emballé, en excellent état. La personne m'avait demandé le défilé des robots sans préciser qu'il y avait plusieurs tomes. Grâce à Amazon, je m'en suis aperçue et j'ai pu lui offrir tous les tomes. La destinatrice était ravie.

Corolle - Clp83 - Poussette Pour Poupée - Canne Cerise
Corolle - Clp83 - Poussette Pour Poupée - Canne Cerise

5.0 étoiles sur 5 Corolle Clip 83 Poussette pour poupée Canne, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - Clp83 - Poussette Pour Poupée - Canne Cerise (Jouet)
C'est un cadeau pour une petite-fille de 3 ans qui mesure 95 cm. J'avais regardé les différents modèles propos&s sur Amazon et les commentaires des acheteurs qui m'ont bien été utiles. Beaucoup se plaignait de la taille de ces poussettes. J'ai donc opté pour celle-ci qui était la plus haute. C'était à très bonne hauteur, de bonne qualité, pliable et dépliable facilement. Quand elle est fermée, elle ne prend pas de place . Le coloris est joli, elle est bien stable et a un système de sécurité qui permet que l'enfant ne puisse pas la replier seul. La petite-fille était ravie. L'emballage était parfait, elle est arrivée dans les temps et en parfait état.

Gant et Couronne Natte et Baguette pour Princesse Reine Déguisement Enfant Fille Robe de Soirée Partie
Proposé par Vicloon

5.0 étoiles sur 5 gant couronne natte et baguette, 1 janvier 2016
Bien emballé. Reçu un peu à l'avance et très contente de le recevoir avant le 24 décembre. Produits qui finissent le déguisement de la reine des neiges et qui a beaucoup plu à la petite destinataire et sa cousine. Elles se sont couronnées à tour de rôle.

Lafuma LFM4007-6453 R Clip Fauteuil Relax Acier Bleu Arctique 87 x 68 x 114 cm
Lafuma LFM4007-6453 R Clip Fauteuil Relax Acier Bleu Arctique 87 x 68 x 114 cm

5.0 étoiles sur 5 CHAISE LONGUE LAFUMA, 14 septembre 2015
REÇUE UN PEU A L AVANCE. BIEN EMBALLÉE. C EST UN OBJET OFFERT A MON ÉPOUX. ELLE EST CONFORTABLE, FACILE A INSTALLER, OUVRIR ET FERMER. ELLE SE LAVE FACILEMENT. PEU ENCOMBRANTE, ELLE FACILEMENT UTILISABLE SUR UN BALCON. MON ÉPOUX EN PROFITE BEAUCOUP ET APPRÉCIE CE CADEAU.

Oran la Joyeuse : Mémoires franco-andalouses d'une ville d'Algérie
Oran la Joyeuse : Mémoires franco-andalouses d'une ville d'Algérie
par Alfred Salinas

5.0 étoiles sur 5 ORAN LA JOYEUSE, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oran la Joyeuse : Mémoires franco-andalouses d'une ville d'Algérie (Broché)
LIVRE ARRIVE EN AVANCE BIEN EMBALLE. C'EST UN LIVRE TRÈS AGRÉABLE A LIRE ET INSTRUCTIF, POUR QUI S’INTÉRESSE A L'HISTOIRE DE CETTE VILLE.

Bracelet Prénom en Argent avec Pierres de Naissance - Cadeau de Baptême
Bracelet Prénom en Argent avec Pierres de Naissance - Cadeau de Baptême
Proposé par Occasions Emporium

5.0 étoiles sur 5 BRACELET PRENOM EN ARGENT, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet Prénom en Argent avec Pierres de Naissance - Cadeau de Baptême (Bijoux)
LIVRE EN AVANCE, BIEN EMBALLE. TRÈS JOLI BRACELET QUI A BEAUCOUP PLU A LA PETITE FILLE DE 3 ANS, POUR SON BAPTÊME.RESTERA UN CADEAU SOUVENIR, MODERNE MAIS ÉLÉGANT. PEUT ÊTRE AGRANDI EN RAJOUTANT DE LA MAILLE GOURMETTE EN ARGENT.

La maladie de Parkinson : au-delà des troubles moteurs
La maladie de Parkinson : au-delà des troubles moteurs
par Virginie Czernecki

5.0 étoiles sur 5 La maladie de Parkinson au delà des troubles, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maladie de Parkinson : au-delà des troubles moteurs (Broché)
Mon époux en étant atteint, cela m'a permis de comprendre ses symptômes, ses souffrances, son devenir et comment réagir face aux situations. Ce livre est très bien pour l'entourage

Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates
Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates
par Mary Ann Shaffer

5.0 étoiles sur 5 Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates (Broché)
La personne a qui il a été offert, a apprécié l'écriture, l'histoire, le ton mais m'a dit que par moment, elle était au bord des larmes, ce qui n'était pas indiqué dans le résumé .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9