Profil de DAGNOGO Adama > Commentaires

The Legend of Zelda : Wind Waker HD Collector - édition limitée
The Legend of Zelda : Wind Waker HD Collector - édition limitée
Proposé par Play Recycle

4.0 étoiles sur 5 magique, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : Wind Waker HD Collector - édition limitée (Jeu vidéo)
Sans pour autant passer l'edition collector. Le titre est vraiment bien léché et toujours aussi magnifique.
Je le conseille vivement à tous.

Mobile Suit Gundam: THE ORIGIN volume 1: Activation
Mobile Suit Gundam: THE ORIGIN volume 1: Activation

5.0 étoiles sur 5 Le scenario se pose , l'univers est riche, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mobile Suit Gundam: THE ORIGIN volume 1: Activation (Relié)
Le scenario est tout simplement epique à suivre. Gundam Origin laisse de coté les mecha pour nous laisser découvrir richesse narrative et de l'univers.

Un must have.

L'edition est en anglais. (assez facile à comprendre) La qualité de reliire est vraiment excellente avec qq pages en couleurs.

Mobile Suit Gundam: THE ORIGIN, Volume 3: Ramba Ral
Mobile Suit Gundam: THE ORIGIN, Volume 3: Ramba Ral

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mobile Suit Gundam: THE ORIGIN, Volume 3: Ramba Ral (Relié)

Tearaway
Tearaway
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Une perle, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tearaway (Jeu vidéo)
Quand média Molecule se décide de faire un titre sortant des sentiers battu ... ça donne une petite pépite de gameplay et visuel.

Must have !

Mobile Suit Gundam: THE ORIGIN, Volume 4: Jaburo
Mobile Suit Gundam: THE ORIGIN, Volume 4: Jaburo

5.0 étoiles sur 5 Must have, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mobile Suit Gundam: THE ORIGIN, Volume 4: Jaburo (Relié)

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

5.0 étoiles sur 5 Un avant gout du future de MGS, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Gear Solid V : Ground Zeroes (Jeu vidéo)
MGS avance et évolue .

ce dernier nous laisse nous immerger dans un Open World du plus bel effet.
La durée du vie du titre est assez variable en fonction du skill des gens et surtout des défis qu'on s'impose pour terminer un niveau.
Les missions annexes permettent d'explorer et d'apprehender differents gameplay et maniere d'agir ,inter agir dans le titre.

Tout simplement excellent.

On est tres loin d'une simple démo décrié par une presse qui ferait mieux de moins mettre des 10/10 à des titres qui ornent leur page d'acceuil :)

Mobile Suit Gundam: THE ORIGIN, Volume 6: To War
Mobile Suit Gundam: THE ORIGIN, Volume 6: To War
par Yashuhiko Yoshikazu

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mobile Suit Gundam: THE ORIGIN, Volume 6: To War (Relié)

Mobile Suit Gundam: THE ORIGIN, Volume 5: Char & Sayla
Mobile Suit Gundam: THE ORIGIN, Volume 5: Char & Sayla
par Yashuhiko Yoshikazu

5.0 étoiles sur 5 A découvrir de toute urgence, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mobile Suit Gundam: THE ORIGIN, Volume 5: Char & Sayla (Relié)
Politique , revanche, complot etc...

Le scenario est tout simplement épique. Gundam Origin laisse de coté les mecha. pour nous laisser découvrir la richesse de l'univers de la toute première saga.

Ce 5eme volet cache bien des choses intéressante :D