Profil de andre83200 > Commentaires

Contenu rédigé par andre83200

andre83200

CORRESPONDANCE GÉNÉRALE. Tome V : Boulogne, Trafalgar, Austerlitz. Année 1805 (1764 lettres)
par Napoléon Bonaparte
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Correspondance générale Tomes 1, 5 et 8, 8 septembre 2013
Bonjour,
Cette remarque est valable pour les trois livres de Correspondance Générale de Napoléon commandés ce jour.
Pour des bouquins de cette valeur, il serait préférable que l'étiquette des prix ne soit pas collée sur la couverture; en effet celle ci se décolle très difficilement, la colle laisse des traces sur le livre et cela n'est pas très beau surtout lorsqu'il s'agit d'un cadeau.
Cela n'enlève rien à ma satisfaction générale de vos services. A l'avenir il serait bon que cette indication figure sur la couverture plastique du livre.
Cordialement

Kindle Touch : liseuse sans fil, Wi-Fi, écran tactile 6 pouces (15 cm), affichage E Ink

5.0 étoiles sur 5 obsolescence, 7 septembre 2012
J'aurais apprécié que vous m'indiquiez lors de ma commande de début septembre que vous alliez sortir dans quelques jours un modèle plus performant.
Avec cette information, j'aurais attendu quelques jours afin d'avoir un produit plus élaboré, mon kindle touch est déjà dépassé alors que je l'ai depuis deux jours.
Bien qu'étant satisfait de cet achat, j'aurais préféré avoir le modèle plus performant même s'il est un peu plus cher.
Cordialement
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 7, 2012 7:57 PM MEST