Profil de kti > Commentaires

Contenu rédigé par kti

kti

Scholl - Fauteuil de Massage - Elite
Scholl - Fauteuil de Massage - Elite

2.0 étoiles sur 5 Le produit que j'ai reçu a déjà été utilisé. C'est inadmissible., 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholl - Fauteuil de Massage - Elite (Beauté et hygiène)
Le fauteuil que j'ai reçu n'était pas neuf. Il avait déjà été déballé et utilisé. Ce n'est absolument pas normal.

La prépa physique judo
La prépa physique judo
par Aurélien Broussal-Derval

5.0 étoiles sur 5 Un super outils!, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La prépa physique judo (Broché)
Un excellent bouquin pour progresser physiquement quelque soit son age ou son niveau. Les exercices sont variés et originaux et c'est super complet. Il y a même un chapitre de prévention de la rupture du LCA, et un chapitre dédié aux vétérans (dont je suis).
Je le conseille à tous ceux qui veulent bosser intelligemment leur condition physique pour le judo ou le jjb.

Garmin Forerunner 405 CX Montre GPS Ecran tactile Cardio fréquencemètre Etanche Bleu

5.0 étoiles sur 5 extra, 8 décembre 2010
2 utilisations et je suis très satisfaite de ce produit. localisation satellite impeccable, pas de problème avec la lunette tactile même sous la pluie. Prise en main relativement facile et intuitive. Bracelet pour petit poignet très bien venu, même si moins esthétique !! bref c'est une montre pour courir! transfert des données sur garmin connect trop bien. Vraiment je recommande, j'hésitais avec le forerunner 110 mais je n'ai aucun regret et la montre offre plus de possibilité. Livraison ultra rapide et soignée.