Profil de bally agnes > Commentaires

Contenu rédigé par bally agnes

bally agnes

Ravensburger -17954 - Puzzle - Colle pour puzzles
Ravensburger -17954 - Puzzle - Colle pour puzzles

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger -17954 - Puzzle - Colle pour puzzles (Jouet)
Collés deux puzzles facilement , proprement. La colle prends bien , sans traces et il en reste encore pour au moins un puzzle.
Dommage que l'on ne voyez pas le niveau pour savoir quand en racheter.

LES ANIMAUX DE LA FERME - NOUVELLE EDITION (COLL. MON PREMIER IMAGIER A ECOUTER)
par Amandine Notaert
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 9 novembre 2015
Livre solide , facile de tourner les pages pour les petits. Les bruits d'animaux sont sympa et réalistes et font bien rire mes loulous.

SANTA 24 sachets de l'avent 10 x 6 x 20 cm (rouge avec autocollants artNr. 800098
Proposé par MC-Trend-Handels GmbH (Preise inkl. MwSt.)

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 9 novembre 2015
Conforme à mes attentes. Sachets assez grands pour y glisser 2 petits jouets style playmobil ou petites voitures .c'est ce que je voulais afin de ne faire qu'un calendrier de l'avent pour mes 2 enfants.

Montre Enfant Reflex Grise balle De Foot Blanc KID-0053A
Montre Enfant Reflex Grise balle De Foot Blanc KID-0053A
Proposé par Bijoux Luxe

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre Enfant Reflex Grise balle De Foot Blanc KID-0053A (Montre)
Article répondant à nos attente. Notre fils l'adore!
Le cadran des minutes est bien pratique lors de l'apprentissage de l'heure.

Vulli Coffret de Nuit Sophie la Girafe - Modèle Garçon
Vulli Coffret de Nuit Sophie la Girafe - Modèle Garçon

4.0 étoiles sur 5 la girafe silencieuse!, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli Coffret de Nuit Sophie la Girafe - Modèle Garçon (Puériculture)
je voulais offrir à mon neveu né en septembre une "sophie girafe" mais ma belle soeur ayant deux petits chiens que les bruits aigus effrais, je désespérais et par hasard lors d'une recherche,j'ai découvert cette "sophie girafe " pour la nuit (donc silencieuse!),en plus elle à la tête de celle de mon enfance et finalement les taches bleues sont sympa! ma belle soeur adore en plus les motifs phospho du coffrets elle en voulait pour la chambre du loulou! lui,on verra dans quelques temps ce qu'il en pense,là,il est trop pitit!!!!
je conseil donc car c'est la même en silencieux et en même temps le pouet pouet on s'en passe!!!

Une soupe au caillou
Une soupe au caillou
par Anaïs Vaugelade

4.0 étoiles sur 5 sympa!, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une soupe au caillou (Poche)
mon plus petit n'arrêtait de me parler de la soupe au caillou que la maitresse lisait à l'école,alors je le lui ai commandé! il était super content à l'ouverture du colis,il me la fait lire souvent,elle est sympa !

Poule rousse
Poule rousse
par Lida
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 indémodable!!!!, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poule rousse (Album)
la même histoire que celle que me racontait ma maman!!! c'est valable pour tout les père castor et mes fils adorent aussi!!!

Les Légendaires 02 - Les épreuves du gardien
Les Légendaires 02 - Les épreuves du gardien
par Patrick Sobral

4.0 étoiles sur 5 mon fils adore!, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Légendaires 02 - Les épreuves du gardien (Poche)
mon grand est "fan" des légendaires mais à 7 ans,il lui est un peu difficile de lire une bande dessinée alors ce format est plus adapté à son âge et plus compréhensible!

Petites Etoiles - Coloriages Zelda
Petites Etoiles - Coloriages Zelda

3.0 étoiles sur 5 coloriages sympa!, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petites Etoiles - Coloriages Zelda (Broché)
mon fils à adoré ce livret! les dessins sont sympa et "la vache rigolote"!
les feuilles un peu épaisses permettent un coloriage aussi bien au feutres qu'à la peinture.