Profil de Pskav > Commentaires

Vectis Cloche d'école classique avec manche en bois
Vectis Cloche d'école classique avec manche en bois
Proposé par One Click Wonder

5.0 étoiles sur 5 Cloche, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vectis Cloche d'école classique avec manche en bois
Cette Cloche est fidèle à la photo et le son est exactement celui que j'attendais.
Je suis ravie.
Très bon achat

FEMME ROCHAS 100ml edt vapo
FEMME ROCHAS 100ml edt vapo
Proposé par PlaceduParfum

5.0 étoiles sur 5 Mon parfum, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FEMME ROCHAS 100ml edt vapo (Beauté et hygiène)
Vu le prix j'avais un peu peur. Mais pas du tour déçue c'est bien le même. Et du coup j'en mets plus qu'avant

Aigle Lolly Pop Bottes de Pluie Fille
Aigle Lolly Pop Bottes de Pluie Fille

2.0 étoiles sur 5 Tige de botte trop basse, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle - Lolly Pop - Bottes de Pluie - Fille (Chaussures)
Je les ai retournées
Ce n'est pas la pointure qui n'allait pas mais la hauteur de la tige de botte qui était trop basse.

Le livre de la jungle
Le livre de la jungle
par Rudyard Kipling

5.0 étoiles sur 5 cool, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de la jungle (Poche)
ce livre est vraiment superrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop mégaaaaaaaaaa ggggggggééééééénnnnnnniiiiiaaaaaaaalllllllllll ce livre est trop quifan dautent plus quil i a bocou daxion ge l'ador
ma mére la lu el a di quil étai super bien
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 10, 2015 5:26 PM MEST