Profil de sonia > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Creation Station Lot de 30 feuilles de feutrine Couleurs assorties 30 x 19 cm
Creation Station Lot de 30 feuilles de feutrine Couleurs assorties 30 x 19 cm

4.0 étoiles sur 5 sympa, 20 février 2016
Tessuto simpatico, un po rigido per mio gusto da lavorare. Peccato Che non ci sono tutti i coliri. Mancano tutti i colori chiari del rosa e tutti i chiari delgiallo e arancio. Per piccoli creazioni maison va fin troppo bene. Prezzo légèrement caro rispetto la qualité e il numéro di colori.

Special Assorted felt pack - 15 x A4 soft durable Crafkit? felt sheets in 15 assorted colours
Proposé par ohmerchants

5.0 étoiles sur 5 sympa, 20 février 2016
Superbe tissu, j'adore. Super sympa pour faire des petits création original...expédition super rapide emballage parfait.. Je conseille toutes les créative

Lackingone - Boucles d'Oreille - Clous d'Oreille - Flocon de Neige - Argent 925 - Fille et Femme
Proposé par Yuema

5.0 étoiles sur 5 jolie, 20 février 2016
J'adore. Super cadeaux pour l'amie de ma fille. Super jolie e super contant .., touts les mondes la. Trouve super., petit cadeaux. Petit prix. Expédition super

SOLMORE 1M Guirlande Lumineuse 10 LED Corde avec Boîte de Pile pour Noël,Fête,Mariage,Anniversaire,Soirée Décoration de Maison/Jardin/Bar/Restaurant Rose
Proposé par Hits*

4.0 étoiles sur 5 jolie, 20 février 2016
Sympa, j'aime bien, je les trouve super. Ça marche très bien. Je fait un petite. Création pour la chambre de ma fille.,, super jolie. Super contact. Expédition très très long.

80 mélangées Strass Diamante Gemme Formes Décorations De Carte Dos Plat
80 mélangées Strass Diamante Gemme Formes Décorations De Carte Dos Plat
Proposé par Crystals & Gems UK

2.0 étoiles sur 5 sympa, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 80 mélangées Strass Diamante Gemme Formes Décorations De Carte Dos Plat
Sympa pour création pour petit enfant. Qualité très basse. J'aime pas beaucoup.. Expédition ok.. Je déconseille pour créateur,ok pour petit enfants

Malloom® Bijoux De Mode ChaîNe Pendante Cristal Collier Collier Charme De Dossard
Proposé par Malloom®

1.0 étoiles sur 5 zero, 20 février 2016
Négatif, je pas mon achat. Je envoie message, je attend encore le nouveau bijoux.. Je suis pas contant., je recommande pas

Geschenkestadl Lot de 10 mini toiles sur châssis et chevalet pour peinture, bricolage...
Proposé par hibuy

4.0 étoiles sur 5 sympa, 20 février 2016
Super sympa, je les achète pour faire des petit tableau.. Petit. Cadeaux.. Pour faire petit création original.. Super jolie. Expédition ok

Clous d'oreilles Cornet de Glace en Argent Sterling et cristaux - arrière et montant de fixation en Argent et résine
Proposé par Touch Jewellery

5.0 étoiles sur 5 super jolie, 20 février 2016
Super Superbe,ma fille et moi l'adore. Super jolie, pas trop grand. Expédition excellent.... Je le recommande toutes les mamans 😉

D25-9773 -Mens 300gramme peignoirs molletonnés. XXL -noir
D25-9773 -Mens 300gramme peignoirs molletonnés. XXL -noir
Proposé par SaneShoppe

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polaire vêtements Robe Satin Stripe Coral Fleece Homme peignoirs. (Vêtements)
super et un cadeau spécial pour mon homme était depuis temps qu'il disait qu'il voulait un peignoir doux et chaud. après mille recherches j'en ai trouvé un, au prix que je me disais et à la douceur et chaud qu'il voulait mon trésor. et état son cadeau pour l'anniversaire. super content. envoi parfait

Gloss! Set de Bain Biscuit et Chocolat 3 Pièces
Gloss! Set de Bain Biscuit et Chocolat 3 Pièces

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloss! Set de Bain Biscuit et Chocolat 3 Pièces (Beauté et hygiène)
super et un cadeau spécial pour ma belle-soeur, même si elle adore plus crèmes et en; de toute façon et quelque chose de seul et spécial. envoi parfaite avec avance large. je le conseilles pour celui qui aime les bougies au chocolat

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15