Profil de sonia > Commentaires

Collier En Cuir PU Strass Réglable Pour Chien Chat Animaux Rose S
Collier En Cuir PU Strass Réglable Pour Chien Chat Animaux Rose S
Proposé par Cheri

3.0 étoiles sur 5 bien, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier En Cuir PU Strass Réglable Pour Chien Chat Animaux Rose S (Divers)
J'ai acheté le collier pour ma petite framboise, un peu rigide, mais agréable
Mon petit ... et super super heureux...

Luc Et Lea Clip Et Chainette Mouton
Luc Et Lea Clip Et Chainette Mouton
Proposé par ParaWorld

3.0 étoiles sur 5 yes, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luc Et Lea Clip Et Chainette Mouton (Beauté et hygiène)
mignon et drôle, un peu plus facile à enlever, infatta ma fille joue avec lui et le jette. mais utile et durable

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 yes, 20 mai 2014
J'ai eu ces petits écrins parce que je fais des petits créations à la maison. vraiment utile pour marquer le prix et le code. idéal pour ceux qui aiment à créer

Vtech Baby Ordinateur - Ourson - Rose
Vtech Baby Ordinateur - Ourson - Rose

5.0 étoiles sur 5 super super, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Baby Ordinateur - Ourson - Rose (Puériculture)
super mini compiuter pour bébés, adorable; des chansons et des jeux pour apprendre. super super; ma fille aime ..... expédition super rapide

Arkopharma 4321 Minceur Draineur Lot de 2 x 500 ml
Arkopharma 4321 Minceur Draineur Lot de 2 x 500 ml
Proposé par Pharmacie MATHON-MEUNIER - Pharma2M

2.0 étoiles sur 5 no, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arkopharma 4321 Minceur Draineur Lot de 2 x 500 ml (Beauté et hygiène)
J'ai acheté ce produit car il avait une bonne note, mais malheureusement aussi faire un régime, je n'ai pas eu de résultats.
tout au plus, il a un goût vraiment dégueulasse
vraie médecine

GRAND CLASSIQUE Portefeuille en cuir NOIR N1328 - Grand Portefeuille Homme
GRAND CLASSIQUE Portefeuille en cuir NOIR N1328 - Grand Portefeuille Homme
Proposé par OLIVIA TENDANCES

4.0 étoiles sur 5 super, 20 mai 2014
le portefeuille et parfaite, la coupe de modèle et la qualité de la matière. Mon partenaire et super heureux, en fait, a été la recherche d'un portefeuille grandere pas facile à trouver. super bon prix. je le recommande

KONOV Bijoux Pendentif Croix Collier Homme - Chaîne 65 cm (Longueur sélectionnable) - Jesus - Acier Inoxydable - pour Homme et Femme - Couleur Argent - Avec Sac Cadeau - F21948
Proposé par Konov Bijoux

3.0 étoiles sur 5 stupendo, 20 mai 2014
wow, belle croix avec le collier, je cherchais était un petit quelque chose pour mon partenaire. Expédition correct, je suis vraiment heureux. J'aime tous les produits Konov

Rennes lumineux Décoration de Noël
Rennes lumineux Décoration de Noël
Proposé par vidaXL

5.0 étoiles sur 5 superbe, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rennes lumineux Décoration de Noël
magnifique. J'ai acheté ces lumières pour créer un environnement natif à l'entrée principale de la maison. vraiment beau. vous savez que je pris un peu plus de lumière. Je le recommande à tout le monde. expédition et de livraison vraiment précis. pour ceux qui aiment les lumières de Noël sont idéales, rendre heureux petits et grands

1Pcs Chaine Collier Sautoir Tresse Punk Style Bijoux Grosse Dore Rock Maille Necklace

1.0 étoiles sur 5 orrible, 20 mai 2014
vient d'arriver et déballé. très mauvaise qualité, la chaîne et le plastique. la seule chose qui sauve et le cordon. Je ne pense pas que je vais prendre un autre. je ne recommande pas

Chaine Collier Tour De Cou PU Leather Femme Bijoux Vintage Cadeau Mode Maille
Chaine Collier Tour De Cou PU Leather Femme Bijoux Vintage Cadeau Mode Maille

2.0 étoiles sur 5 je ne reccommande pas, 20 mai 2014
vient d'arriver et déballé. absolument
de mauvaise qualité et déjà sombre que le métal et pèse. définition de chanel vraiment pauvre. Je ne pense pas que je vais prendre un autre. je ne recommande pas

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7