Profil de Lydie > Commentaires

Contenu rédigé par Lydie

Lydie

Page : 1 | 2
TOP 101 Growth Hacks: The best growth hacking ideas that you can put into practice right away (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Super bon livre, 9 juillet 2016
Très bon book, se lit hyper rapidement je me suis inscrite à sa newsletter privée pour continuer à recevoir ses Hack chaque semaine

Puma  Icra Trainer SD, Sneakers Basses adulte mixte - Bleu - Blau (peacoat-white 18), 42
Puma Icra Trainer SD, Sneakers Basses adulte mixte - Bleu - Blau (peacoat-white 18), 42
Proposé par VAOLA

5.0 étoiles sur 5 Taillent parfaitement, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Icra Trainer SD, Sneakers basses mixte adulte (Chaussures)
Contrairement à la version cuir, la version tissu taille très bien, mon mari les a commandé dans plusieurs couleur et aucun regret elles sont parfaites

Puma Icra Trainer L, Sneakers basses homme, Noir - Schwarz (black-black 01), 42
Puma Icra Trainer L, Sneakers basses homme, Noir - Schwarz (black-black 01), 42

3.0 étoiles sur 5 Taille petit, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Icra Trainer L, Sneakers basses homme (Chaussures)
Mon mari a commandé ces basket, autant en tissu elles taillent hyper bien autant en cuir elle taille assez petit, obligé de les retourner, toutes les cuir ont le même problème et on a su les retourner

Malloom Solides Hommes Bouton Avant Manches Courtes V-Cou Occasionnels Chemises Slim Fit (M, Noir)
Proposé par Malloom®

4.0 étoiles sur 5 Chemise taille très petit mais vendeur super réactif, 9 juillet 2016
Mon mari a commandé cette chemise la coupe est très bien seule soucis ce sont des tailles chinoises donc il taille très petit, prenez au moins 2-3 tailles au dessus. Le vendeur est super réactif, il nous a offert le premier T-Shirt qui était trop petit et nous en a envoyé un autre moins de 10 jours après. Au niveau du tissu c'est du synthétique bon y a mieux comme matière mais c'est mon avis

[Apple MFI Certified] Lightning Câble vers USB, Kingyou Câble Nylon Tressé avec Tête Aluminium Ultra Résistant Conception Robuste pour iPhone 6S / 6 Plus / 6S Plus / 5S / 5, iPad Pro / Air / Mini, iPod Nano / Touch et d'autres iOS Système ect, 3.3 Feet / 1 Mètre 8 Pin connecteur (Or Rose)
Proposé par Deyi FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 juillet 2016
Super beau cable, s'accorde parfaitement avec mon iPhone SE Rose et mon dock lightening. Niveau charge aucun soucis charge assez rapidement

The Millionaire Fastlane: Crack the Code to Wealth and Live Rich for a Lifetime (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 super !!!, 16 juillet 2014
Ce livre est bourre de bon sens et ne fait rien miroiter !!! Un super livre que je recommande a quiconque veut bâtir une véritable entreprise profitable !!'

Nyx Cosmetics Crayon Jumbo Lèvres Pink Nude
Nyx Cosmetics Crayon Jumbo Lèvres Pink Nude

5.0 étoiles sur 5 superbe, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nyx Cosmetics Crayon Jumbo Lèvres Pink Nude (Beauté et hygiène)
la texture est superbe la couleur est un peu clair du coup je le superpose avec un autre rose il est tres brillant j aime beaucoup. J'adore NYX

NYX Retractable Eye Liner - Lime Green
NYX Retractable Eye Liner - Lime Green
Proposé par glitz

5.0 étoiles sur 5 superbe couleur, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NYX Retractable Eye Liner - Lime Green (Beauté et hygiène)
il est genial, il est doux, la couleur est sublime Très discret à la fois parfait pour les soiree tropicales. J adore cette marque

Les 9 étapes vers l'autonomie financière
Les 9 étapes vers l'autonomie financière
par Suze Orman

5.0 étoiles sur 5 GENIALISSIME, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 9 étapes vers l'autonomie financière (Broché)
Superbe livre de Suze sans doute l'un des meilleurs par contre petit bemol il y a un gros chapitre sur le systeme de retraite aux USA il aurait été judicieux que l auteur ou le traducteur propose des solutions propre a la France.
ceci etant dit le livre est a lire il est super et les méthodes marchent pour peu qu'on se donne la peine de les appliquer

L'Effet Cumulé
L'Effet Cumulé
par Darren Hardy

5.0 étoiles sur 5 tout simplement genial, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Effet Cumulé (Broché)
J'ai lu beaucoup de livre sur la motivation l organisation le developpement personnel, la reussite etc et ce livre est un parfait condensé avec des méthodes applicable de suite.
Je l'ai lu d'une traite il est super et tout le monde peut appliquer ce qui est préconisé

Je le recommande vivement

Page : 1 | 2