Profil de Dominic > Commentaires

Contenu rédigé par Dominic
Classement des meilleurs critiques: 980

Dominic "Nissos" (Vitry sur Seine,France)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Lontano
Lontano
par Jean-Christophe Grangé

3.0 étoiles sur 5 un bon cru, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lontano (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Jean Christophe Grangé nous a habitué à une qualité disons varié, du meilleur comme le vol des cigognes ou le passager , du moins bon comme Kaiken par exemple .
Nous avons la un bon cru ou du début jusqu'a la fin l'action ne faiblit pas avec toutes les fausses pistes habituelles , la fin reste ouverte à l'imagination du lecteur , ne faites pas attention à la longueur du livre une fois dedans vous aurez envie de la finir , les chapitres sont comme d'habitude courts et nerveux .

L'archipel des saints
L'archipel des saints
par Alain Durel

4.0 étoiles sur 5 une approche, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'archipel des saints (Broché)
Voila un livre simple et accessible au plus grand monde, aux plus curieux ,aux amoureux de la Grèce .
il sait nous parler avec beaucoup de simplicité de la mystique orthodoxe , lisez le tranquillement , prenez votre temps dans ce siècle ou tout va vite .

Des voyous magnifiques
Des voyous magnifiques
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Road trip avec French touch, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des voyous magnifiques (Broché)
c'est le premier roman de Bruno Gallet mais le deuxième que je lis cette année avec un très grand plaisir, dommage que ce livre n'a pas été adapté au cinéma il a tout d'un vrai road trip, des paumés, une course vers une fin que l'on suppose peu heureuse, un décor naturel et une saison bien campé, l'auteur nous campe parfaitement lieux et personages .

Steamone H10S Défroisseur à Vapeur Vertical Domestique Noir
Steamone H10S Défroisseur à Vapeur Vertical Domestique Noir

3.0 étoiles sur 5 un bon défroisseur qui fait le job, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steamone H10S Défroisseur à Vapeur Vertical Domestique Noir (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mode d'emploi simple , montage rapide .la vapeur arrive vite donc grande facilité d'emploi et de nettoyage ,nous l'avons utilisé avec de l'eau filtré.ce qui est recommandé Il est plus facile de défroisser une chemise ou un T-shirt qu'un pantalon , le système de fixation devrait etre amélioré .
Ne dispensera pas du repassage malheureusement c'est un défroisseur qui sera utile pour le linge difficile à repasser .

HP In-Ear Stereo Headset H2310 (Sky Blue)
HP In-Ear Stereo Headset H2310 (Sky Blue)
Proposé par AVIDES

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP In-Ear Stereo Headset H2310 (Sky Blue) (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici des écouteurs légers avec une forme d'oreillettes qui me convient parfaitement, poids léger encombrement minimum le tout avec une bonne restitution des sons , je l'utilise pour la musique essentiellement .
PS à l'usage la section plate des fils fait qu'il ne s'emmêlent presque pas ...un plus .

Le gardien invisible: Une enquête de l'inspectrice Amaia Salazar
Le gardien invisible: Une enquête de l'inspectrice Amaia Salazar
par Dolores Redondo

3.0 étoiles sur 5 voyage au dela des Montagnes, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le gardien invisible: Une enquête de l'inspectrice Amaia Salazar (Poche)
J'ai aimé
l'ambiance de la montagne de Navarre en hiver
l'histoire personnelle de l'inspectrice Salazar qui revit certains épisodes douloureux de sa jeunesse
le début de l'enquête policière,un peu moins la fin
j'ai un peu moins aimé la touche fantastique qui aurait pu être ... simplement suggérée

Ecrins fatals ! : La première enquête de Sherlock Holmes
Ecrins fatals ! : La première enquête de Sherlock Holmes
par Pierre Charmoz

4.0 étoiles sur 5 Voici une rencontre improbable..., 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecrins fatals ! : La première enquête de Sherlock Holmes (Poche)
...entre le vieux chevalier Dupin et le jeune Sherlock Holmes accompagnés de solides montagnards de l'Oisans. A ceux-ci se joindra un invité surprise que je vous laisse le soin de découvrir par vous-même.
Les auteurs font preuve à à la fois d'une bonne connaissance du milieu alpin, de son histoire, de sa littérature (relisez "Escalades dans les Alpes" de Whymper, tout ou presque y est ... ) d'un certain humour, le tout mixé avec une pointe de roman policier.

Wilkinson - 70010900 - Chargeur de 4 Lames Quattro Titanium Précision
Wilkinson - 70010900 - Chargeur de 4 Lames Quattro Titanium Précision

4.0 étoiles sur 5 la perfection ...., 20 juin 2015
A mon gout , bon rasage vor excellent , prix correct pour un produit que l'on est loin de trouver partout

L'aigle de Bonelli
L'aigle de Bonelli
par Bruno Gallet

3.0 étoiles sur 5 voyage vers les cimes, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'aigle de Bonelli (Broché)
l'auteur connait sur le bout des doigts le petit milieu alpin et le massif du mont blanc 5 , cela se sent mais reste accessible aux non initiés à l'alpinisme , ce qui nous donne un brin de polar dans un grand espace alpin , certains reconnaitront un peu ......certains traits tirés de grands personnages , je lirai avec plaisir d'autres livres de cet auteur .

Un costume dans la terre
Un costume dans la terre
par Ioànna Karystiàni

4.0 étoiles sur 5 kalos irthate sti Skakia, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un costume dans la terre (Broché)
alias bienvenu à Sfakia la Corse de la Crète si l'on faire une analogie .
ce livre nous décrit à petites touches un parcours personnel , le narrateur chercheur scientifique de haut niveau est exilé, nous le suivons dans son retour sur la terre de ses parents .
Son départ ne fut pas volontaire loin de la , dernier enfant mâle d'une famille soumise à la vendetta son départ aux USA, la écarté de la vendetta . En revenant à Sfakia cote sud ouest de la Crète saura t'il s'exclure du poids du sang ou il succombera t'il .....je vous laisse le découvrir , tout doucement dans la chaleur et les odeurs de ce coin perdu de Crète.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16