ARRAY(0xaa471c3c)

Profil de Sylvie Gastambide > Commentaires

Contenu rédigé par Sylvie Gastambide

Sylvie Gastambide "le livre de vinou" (Paris, France)

L'hôtel des souvenirs, tome 3 : Sous le charme
L'hôtel des souvenirs, tome 3 : Sous le charme

5.0 étoiles sur 5 Génial, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'hôtel des souvenirs, tome 3 : Sous le charme (Broché)
Parfait pour la fin de cette série qui aurait pu être un film, mais je garde un excellent souvenir de cette histoire qui est différente des autres livres de Nora Roberts qui écrit également des livres à suspense

Sebastiao Salgado. Génésis.
Sebastiao Salgado. Génésis.
par Sebastiao Salgado
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Génial et merveilleux, très belles photos et surtout un livre passionnant, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sebastiao Salgado. Génésis. (Relié)
J'ai beau aimé cet album très intéressant à tout point de vue, et je conseille aux photographes qui aiment collectionner de beaux chef d'oruvres de se procurer cet album, à lire et relire en plusieurs fois.

Vers l'orient : 5 volumes, Japon 1958 ; Chine 1957 ; Indé Népal 1956 ; Iran Afghanistan Pakistan 1955-1956 ; Turquie 1955
par Marc Riboud
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Il faut avoir ces 4 recueils qui sont absolument géniaux surtout pour les gens aimant la photographie ancienne.... noir et blanc, 21 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai particulièrement aimé ces 4 visions de ces pays à une époque ancienne avec de superbes photos en noir et blanc, tout a
malheureusement changé, à cause des guerres et des problèmes dans ces différents pays, surtout au Pakistan avant la
destruction par les talibans des boudhas dans les montagnes occupées maintenant par les talibans....
Les autres petits volumes sont eux mêmes très intéressants par la diversité des photos....
Bravo à Marc Riboud de nous avoir fait apprécié ces volumes passionnants
A acheter absolument
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 26, 2013 8:35 PM MEST

Par une nuit sans mémoire
Par une nuit sans mémoire
par Nora Roberts

5.0 étoiles sur 5 Très bon et intéressant livre j'aime bcp cet auteur, 30 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Par une nuit sans mémoire (Poche)
J'aime tous les livres de Nora Roberts
car il y a du sentimentalisme et en
même temps une intrigue policière.

REVES D'AMOUR
REVES D'AMOUR

5.0 étoiles sur 5 tRomantique, 13 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : REVES D'AMOUR (Poche)
ce sont probablement les premiers livres de Nora Roberts car les autres sont plus avec une histoire policière.
C'est très distrayant et j'aime beaucoup cet auteur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 2, 2010 6:22 PM MEST

Tricheuses : Tome 3
Tricheuses : Tome 3
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 un peu décue, 12 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tricheuses : Tome 3 (Broché)
je ne crois pas qu'il y aura un 4ème livre, mais celui ci est un peu décevant et je pensais que la fin serait
le dénouement des 2 premiers tomes, tant pis
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 23, 2010 7:40 PM MEST

La magie du bonheur
La magie du bonheur
par Kristin Hannah

5.0 étoiles sur 5 merveilleux livre très rêveur et sensible, 12 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La magie du bonheur (Broché)
ce livre commence dans le tourment et on ne sait pas que l'on rêve, mais la deuxième partie est passionnant et
se termine merveilleusement bien

La maison du maître
La maison du maître
par Martha Grimes

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 12 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison du maître (Broché)
j'ai beaucoup aimé ce livre comme tous les livres de Martha Grimes que j'attends toujours avec impatience, c'est un très bon écrivain