Profil de william dardeau > Commentaires

Contenu rédigé par william dardeau

william dardeau

Page : 1 | 2
Live at the Fillmore East
Live at the Fillmore East

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour les fans, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at the Fillmore East (CD)
Le Neil Young de 1970 (avec Crazy horse) était moins énervé que celui de 2013 (concert à Bercy très électrique !), mais tout aussi passionnant. Très grand album à prix doux maintenant; que tout fan du grand Neil se doit de posséder.

Like a Virgin  (+2 Remix bonus)
Like a Virgin (+2 Remix bonus)

4.0 étoiles sur 5 Un classique, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Like a Virgin (+2 Remix bonus) (CD)
Pour moi, le meilleur album de Madonna, d'assez loin. Totalement indémodable, sexy et entraînant. Aucun titre à jeter et 2 classiques: MATERIAL GIRL, ma préférée, et bien sûr LIKE A VIRGIN. Indispensable dans une discothéque digne de ce nom.

Honky Chateau
Honky Chateau

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honky Chateau (CD)
Avec TUMBLEWEED CONNECTION, et GOODBYE YELLOW BRICK ROAD, un des meilleurs albums du Elton des seventies. Je ne l'avais pas écouté depuis des années (en vinyl je pense), le plaisir est intact. Un grand album.

The Platinum Collection : Arthur Conley
The Platinum Collection : Arthur Conley

4.0 étoiles sur 5 Un chanteur méconnu des sixties, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Platinum Collection : Arthur Conley (CD)
Arthur Conley n'a jamais bénéficié de la cote qu'il mérite, de mon point de vue. Cette compil à petit prix permet de s'en rendre compte. Tous les morceaux irréprochables FUNKY STREET en t^te. Un réel bon achat pour tout amateur de soul des années 60.

Essential : Disco
Essential : Disco

4.0 étoiles sur 5 Excellente compil, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essential : Disco (CD)
Aucun titre à jeter; quelques classiques (thats the way, solid) mais ausi des moreceaux noins connus. Recommandé aux inconditionnels du disco, qui n'auraient pas ces titres. En plus prix plus qu'attactif !

Physical Graffiti
Physical Graffiti

5.0 étoiles sur 5 Du lourd, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Physical Graffiti (CD)
Je suppose qu'il est inutile de faire l'article ! C'est un double album de Led Zeppelin, sans doute le meilleur groupe de rock du monde. C'est un chef d'oeuvre, voilà tout !

Les Trois mousquetaires : L'Intégrale (1973 / 1974 / 1989) - Coffret 3 DVD
Les Trois mousquetaires : L'Intégrale (1973 / 1974 / 1989) - Coffret 3 DVD
DVD ~ Oliver Reed

4.0 étoiles sur 5 Classique, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois mousquetaires : L'Intégrale (1973 / 1974 / 1989) - Coffret 3 DVD (DVD)
Les deux premier volets sont des petits bijoux de de comédie de cap et d'épée. Richard Lester a tout compris de Alexandre Dumas. Et quels acteurs ! Vraiment des classiques. Le troisième volet se laisse voir, mais est nettement en dessous.

Ong-Bak
Ong-Bak
DVD ~ Tony Jaa
Proposé par PREMIERE

2.0 étoiles sur 5 Surestimé, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ong-Bak (DVD)
J'avais lu de bonnes critiques de ce ONG BAK. Très décevant: scénario étique, bastons sans grand intérêt, filmé à la pépère. Pourtant j'adore le genre ( dernier en date l'exceptionnel THE RAID).

Second Helping
Second Helping

4.0 étoiles sur 5 Dans la lignée du premier, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Second Helping (CD)
Ce second album de Lynyrd Skynyrd est peut-être supérieur au premier. Un classique donc. Même remarque concernant le son non remastérisé.

Pronounced
Pronounced

4.0 étoiles sur 5 Un classique, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pronounced (CD)
Premier album de Lynyrd Skynyrd avec beaucoup de classiques. Un des meilleurs albums de rock sudiste. Mais le son n'est pas remastérisé; j'attend une autre édition.

Page : 1 | 2