Profil de CAGOUE > Commentaires

Contenu rédigé par CAGOUE

CAGOUE

Capri - Lot de 4 galettes de chaise - Très confortable - unie - 40x40x8cm - Bleu foncé
Proposé par OFF PRICE STORE

4.0 étoiles sur 5 bleu jean ou bleu marine ?, 13 septembre 2014
les galettes sont confortables . Néanmoins j'aurais préféré une couleur "jean"..... plus assortie à mon store et à ma nappe , mais le bleu marine n'est pas mal du tout . c'est affaire de gout .

Aung San Suu Kyi : Le jasmin ou la lune
Aung San Suu Kyi : Le jasmin ou la lune
par Thierry Falise

4.0 étoiles sur 5 Un bon livre, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aung San Suu Kyi : Le jasmin ou la lune (Poche)
livre très intéressant pour qui veut connaitre l'histoire et la vie politique de la Birmanie . lecture simple , facile et agréable .

La Vallée des rubis
La Vallée des rubis
par Joseph Kessel

4.0 étoiles sur 5 Birmanie secrête, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vallée des rubis (Poche)
Histoire bien écrite , basée sur des faits réels , suspens garanti jusqu'à la dernière page . un mélange de rêve , de danger , et de mystère

Ultrasport Matelas de relaxation Violet 78x46x2
Ultrasport Matelas de relaxation Violet 78x46x2

5.0 étoiles sur 5 Ça fait du bien là où ça fait mal, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Matelas de relaxation (Sport)
j'ai choisi ce modèle parce que peu onéreux et que j'en ignorais les résultats possibles ; je l'utilise matin et soir dans mon lit tout en lisant pour oublier l'inconfort du moment ! ça chauffe et ça pique ! mais mes maux de reins et ma sciatique lombaire se font plus discrets et je ne regrette pas mon achat : pourquoi payer plus cher pour un article identique (le vrai tapis de fleurs est à 99 €!)

Le Guide Vert Espagne du Centre, Madrid Castille Estrémadure Michelin
Le Guide Vert Espagne du Centre, Madrid Castille Estrémadure Michelin
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 10 jours à Madrid et ses environs, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Espagne du Centre, Madrid Castille Estrémadure Michelin (Broché)
Bonjour , ce que j'en ai lu avant le départ me satisfait .. Je suis surtout intéressée par les sites à visiter , n'ayant pas de problème d'hébergement . Je pars demain .

Oman et les Emirats Arabes Unis
Oman et les Emirats Arabes Unis
par Bruno Krebs

3.0 étoiles sur 5 pertinence du texte, 19 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oman et les Emirats Arabes Unis (Broché)
j'aurais aimé connaitre la date de parution afin de mieux apprécier l'actualité des renseignements car ces émirats évoluent très vite et sont en pleine expansion.