Profil de Georgette > Commentaires

Contenu rédigé par Georgette

Georgette

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
La beauté au naturel : 100 produits de beauté extraordinaires à préparer soi-même en un tour de main
par Josephine Fairley

4.0 étoiles sur 5 Petites recettes, 15 juin 2014
Livre très pratique pour des recettes assez facile à réaliser avec quelques huiles essentielles et des ingrédients que l'on peut trouver dans le commerce.

Le Chant du Grand Nord, tome 2 : La Tempête blanche
Le Chant du Grand Nord, tome 2 : La Tempête blanche
par Nicolas Vanier

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chant du Grand Nord, tome 2 : La Tempête blanche (Poche)
J'ai adorer ce livre de Nicolas Vanier c'est un vrais bol de fraicheur qui vous emporte dans le Grand Nord dans une histoire très prenante. A recommander

Le Voleur d'ombres
Le Voleur d'ombres
par Marc LEVY

4.0 étoiles sur 5 Histoire sympa, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voleur d'ombres (Broché)
J'aime beaucoup les livres de Marc Levy et cette histoire m'a beaucoup plus car elle est drôle et en même temps émouvante. donc à dévorer!!!!!

Mes 15 huiles essentielles : Des solutions garanties faciles à faire soi-même
Mes 15 huiles essentielles : Des solutions garanties faciles à faire soi-même
par Danièle Festy

4.0 étoiles sur 5 Toujours très pratique, 15 juin 2014
Livre sympa il est toujours bien d'avoir quelque huiles essentielles chez soi pour les petits bobos de tous les jours et ce livre donne de bon conseil sur leurs utilisations, dans l'ensemble il est bien.

Short Circuit (Special Edition) [Import USA Zone 1]
Short Circuit (Special Edition) [Import USA Zone 1]
DVD ~ Steve Guttenberg

4.0 étoiles sur 5 Film très sympa, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Short Circuit (Special Edition) [Import USA Zone 1] (DVD)
J'ai eu beaucoup de plaisir à revoir ce film, la qualité est très bien (couleur et son) je l'ai fait voir à mes enfants et ils ont bien aimé.

Mes petits cadeaux cosmétiques bio
Mes petits cadeaux cosmétiques bio
par Christie Vanbremeersch

4.0 étoiles sur 5 Livre pratique, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petits cadeaux cosmétiques bio (Broché)
Livre sympa donne de bonne recette à faire sois même, par exemple des lotions, des masques ou des savons. dommage qu'il n'y aie pas de photos pour expliquer la préparation mais dans l'ensemble il est bien.

Pranarôm - Friction Cepharom Bio
Pranarôm - Friction Cepharom Bio
Proposé par COCON DES SENS

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pranarôm - Friction Cepharom Bio (Beauté et hygiène)
Odeur très agréable, et assez efficace en cas de stress, je l'applique sur les poignets et sur le plexus solaire. vraiment bon produit à recommander.

Cosmétiques naturels : Conseils et recettes plaisir pour préserver sa santé au quotidien
par Hélène Baron

3.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 6 juin 2014
Plein de recettes simples et de conseils pour tous les jours, j'ai vraiment apprécié sur livre qui peux toujours servir pour offrir un petit cadeau que l'on aura fais soi-même. Vraiment sympa!!!

Mes petites magies : Livres de recettes pratiques pour devenir jeune
Mes petites magies : Livres de recettes pratiques pour devenir jeune
par Marie Laforêt

4.0 étoiles sur 5 Plein d'humour, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites magies : Livres de recettes pratiques pour devenir jeune (Broché)
J'ai beaucoup apprécié la façon que Marie Laforêt décrit des petites recettes simples et efficace à faire pour nos petits problèmes de tous les jours avec beaucoup d'humour.

Produits de Beaute en 60 Recettes Maison
Produits de Beaute en 60 Recettes Maison
par Hervé Chaumeton

4.0 étoiles sur 5 Un peu de naturel, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Produits de Beaute en 60 Recettes Maison (Broché)
Ce livre est vraiment sympa pour faire quelque recette naturel qui nous permet de sentir des odeur qui nous font rêver avec les Huiles Essentielles. Un vrai bonheur!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6