undrgrnd Cliquez ici Toys Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Marmotton470 > Commentaires

Contenu rédigé par Marmotton470

Marmotton470 (France - Toulouse 31)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Testeur de tension électrique Electroprobe tournevis à fente
Testeur de tension électrique Electroprobe tournevis à fente
Proposé par sourcingmap

2.0 étoiles sur 5 Dimensions autres, 4 décembre 2015
Bonjour. Ce tournevis est, à mon avis, trop petit. Pour de petits dominos il fera l'affaire mais pour des gros il ne pourra pas assurer un vissage/dévissage correctement. D'après le descriptif il mesure (copié/collé) Dimensions du produit (L x l x h) 11 x 3,4 x 1 cm. En fait il fait en longueur 13,2 cm en largeur 1,6 cm (sans le clip - 2 cm avec) et la largeur de la fente 3 mm. Produit chinois. Cordialement

3.0 étoiles sur 5 Satisfait mais ..., 25 mars 2015
Bonjour. Article reçu avant la date de livraison prévue. Toutefois le compartiment à piles est un peu "étroit" ce qui se traduit par le soulèvement d'une pile qui forçant sur le couvercle ce dernier ne peut rester bien fermer. J'ai été obligé de mettre un bout de scotch pour le maintenir en place. Cordialement

Réveil à projection avec température intérieure (argent) - TW223 - Oregon Scientific
Proposé par Smart_Living

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 mars 2015
Bonjour. Ce réveil me donne entière satisfaction. La mise à l'heure automatique est rapide. Rien d'autre à faire que de le brancher à la prise de courant et de le poser. Les chiffres au plafond sont lisibles même sans mes lunettes. Cordialement.

ELECTROLUX - FILTRE CHARBON TYPE 15 D= 224 X 210 X 30 - 902979381
ELECTROLUX - FILTRE CHARBON TYPE 15 D= 224 X 210 X 30 - 902979381
Proposé par Filtre Express

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ELECTROLUX - FILTRE CHARBON TYPE 15 D= 224 X 210 X 30 - 902979381
Bonjour. Le prix nous a fait choisir ce filtre et nous ne le regrettons pas. De plus article d'origine Electrolux. Cordialement

Haut le pied ! : Chroniques busiennes
Haut le pied ! : Chroniques busiennes
par Stéphane Garnier

5.0 étoiles sur 5 Merci Stéphane Garnier, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haut le pied ! : Chroniques busiennes (Broché)
Bonjour. Je reçois ce livre aujourd'hui (21/07/14) et me suis précipité dans sa lecture. Retraité de la même société et ancien conducteur, j'ai bien apprécié les premières lignes. Ces chroniques "réellement vraies" du quotidien d'un conducteur (et non chauffeur-1) m'ont replongé quelques années en arrière. Merci à l'auteur d'avoir mit en page nos (parfois) longues journées. Cordialement
-1 Le terme de chauffeur ne devrait plus être employé. Nous ne chauffons rien, par contre nous conduisons.

TomTom Chargeur multiprise haute vitesse (9UUC.001.04)
TomTom Chargeur multiprise haute vitesse (9UUC.001.04)
Proposé par Sunwood-FR

2.0 étoiles sur 5 Deux USB une fonctionne, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom Chargeur multiprise haute vitesse (9UUC.001.04) (Accessoire)
Bonjour. Si la sortie USB "Fast charge" assure la charge de mon GPS et de mon BlackBerry, il n'en est pas de même pour la seconde. Mon BlackBerry ne se charge pas si je le branche sur la deuxième prise. Donc au final, deux prises USB pour une seule fonctionnelle. Cordialement

The Universe - 7 Wonders of the Solar System in 3D (Blu-ray 3D) [Import anglais]
Proposé par The Canny Store

1.0 étoiles sur 5 Pourquoi pas en français, 4 décembre 2013
Bonjour, DVD 3D certainement très intéressant mais pourquoi en anglais ? Je ne l'ai pas acheté à cause de la barrière de la langue. Si une version Française fait son apparition, je n'hésiterai pas alors à le mettre dans le panier. Cordialement
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 25, 2014 2:29 PM CET

5.0 étoiles sur 5 Au top, 18 novembre 2013
Bonjour. Cet article je l'avais déjà acheté en mai 2011 pour un BlackBerry. Je l'ai de nouveau acheté pour le mobile de ma fille. Le plus par rapport à l'ancien, c'est qu'un ressort écarte automatiquement les côtés quand l'on appuie sur le bouton. J'ai trouvé cela utile car il n'est pas facile de "pomper" pour écarter et ainsi libérer le mobile. Je recommande toutefois à l'installation dans le trou du porte gobelet, d'y ajouter de la pâte adhésive (réutilisable ou repositionnable) sur les côtés qui s'écartent pour fixer l'ensemble. En effet dans le temps avec les vibrations et secousses dans l'habitacle de la voiture, l'ensemble se desserre. Cordialement

Rocina Étui à rabat Vertical pour LG Optimus L5 2 II E455 au Style carbone rouge

5.0 étoiles sur 5 Coque parfaite, 18 novembre 2013
Bonjour. Achetée pour un LG Optimus L5 II - E460, cette coque est parfaite. Une fois le mobile encastré il y est bien "coincé" sans risque de sortir et ainsi échapper des mains. La languette tenant le couvercle fermé me paraissait petite en voyant l'image, mais elle assure bien sa fonction. Je ne peux que recommander cet article. Cordialement

2.0 étoiles sur 5 Ne convient pas au E-460, 18 novembre 2013
Bonjour. Protections achetées pour un LG Optimus L5 II - E-460, il ne convient pas. En hauteur la dimension est juste, en largeur environ 1,5 à 2m/m de trop. Donc il ne plaque sur toute la surface, résultat mis à la poubelle. Il est décevant de constater que dans les descriptifs des articles, il est mentionné le nom de l'appareil commun (LG Optimus L5) mais pas les références exactes (LG Optimus L5 II - E-460). Résultat aujourd'hui j'en commande d'autres mais cette fois-ci j'ai bien noté la référence du portable dans le libellé c.-à-d. E460. Ainsi s'il ne convient pas, retour à l'expéditeur. Cordialement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4