Profil de Marmotton470 > Commentaires

Contenu rédigé par Marmotton470

Marmotton470 (France - Toulouse 31)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
ELECTROLUX - FILTRE CHARBON TYPE 15 D= 224 X 210 X 30 - 902979381
ELECTROLUX - FILTRE CHARBON TYPE 15 D= 224 X 210 X 30 - 902979381
Proposé par SEM BOUTIQUE

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ELECTROLUX - FILTRE CHARBON TYPE 15 D= 224 X 210 X 30 - 902979381
Bonjour. Le prix nous a fait choisir ce filtre et nous ne le regrettons pas. De plus article d'origine Electrolux. Cordialement

Haut le pied ! : Chroniques busiennes
Haut le pied ! : Chroniques busiennes
par Stéphane Garnier

5.0 étoiles sur 5 Merci Stéphane Garnier, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haut le pied ! : Chroniques busiennes (Broché)
Bonjour. Je reçois ce livre aujourd'hui (21/07/14) et me suis précipité dans sa lecture. Retraité de la même société et ancien conducteur, j'ai bien apprécié les premières lignes. Ces chroniques "réellement vraies" du quotidien d'un conducteur (et non chauffeur-1) m'ont replongé quelques années en arrière. Merci à l'auteur d'avoir mit en page nos (parfois) longues journées. Cordialement
-1 Le terme de chauffeur ne devrait plus être employé. Nous ne chauffons rien, par contre nous conduisons.

TomTom Chargeur multiprise haute vitesse (9UUC.001.04)
TomTom Chargeur multiprise haute vitesse (9UUC.001.04)
Proposé par Sunwood-FR

2.0 étoiles sur 5 Deux USB une fonctionne, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom Chargeur multiprise haute vitesse (9UUC.001.04) (Accessoire)
Bonjour. Si la sortie USB "Fast charge" assure la charge de mon GPS et de mon BlackBerry, il n'en est pas de même pour la seconde. Mon BlackBerry ne se charge pas si je le branche sur la deuxième prise. Donc au final, deux prises USB pour une seule fonctionnelle. Cordialement

THE UNIVERSE: 7 WONDERS OF THE SOLAR SYSTEM IN 3D BD
THE UNIVERSE: 7 WONDERS OF THE SOLAR SYSTEM IN 3D BD
Proposé par zoreno-france

1.0 étoiles sur 5 Pourquoi pas en français, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : THE UNIVERSE: 7 WONDERS OF THE SOLAR SYSTEM IN 3D BD (Blu-ray)
Bonjour, DVD 3D certainement très intéressant mais pourquoi en anglais ? Je ne l'ai pas acheté à cause de la barrière de la langue. Si une version Française fait son apparition, je n'hésiterai pas alors à le mettre dans le panier. Cordialement
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 25, 2014 2:29 PM CET

Le support porte-gobelet souple pour le LG Optimus Zone
Le support porte-gobelet souple pour le LG Optimus Zone
Proposé par Gomadic FR

5.0 étoiles sur 5 Au top, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le support porte-gobelet souple pour le LG Optimus Zone (Appareils électroniques)
Bonjour. Cet article je l'avais déjà acheté en mai 2011 pour un BlackBerry. Je l'ai de nouveau acheté pour le mobile de ma fille. Le plus par rapport à l'ancien, c'est qu'un ressort écarte automatiquement les côtés quand l'on appuie sur le bouton. J'ai trouvé cela utile car il n'est pas facile de "pomper" pour écarter et ainsi libérer le mobile. Je recommande toutefois à l'installation dans le trou du porte gobelet, d'y ajouter de la pâte adhésive (réutilisable ou repositionnable) sur les côtés qui s'écartent pour fixer l'ensemble. En effet dans le temps avec les vibrations et secousses dans l'habitacle de la voiture, l'ensemble se desserre. Cordialement

Rocina poche case vertical carbone Flip style en rouge pour LG E455 Optimus L5 II Dual

5.0 étoiles sur 5 Coque parfaite, 18 novembre 2013
Bonjour. Achetée pour un LG Optimus L5 II - E460, cette coque est parfaite. Une fois le mobile encastré il y est bien "coincé" sans risque de sortir et ainsi échapper des mains. La languette tenant le couvercle fermé me paraissait petite en voyant l'image, mais elle assure bien sa fonction. Je ne peux que recommander cet article. Cordialement

LG Optimus L5 Film Protecteur d'Ecran Anti-Réverbérations (Pack de 2)
LG Optimus L5 Film Protecteur d'Ecran Anti-Réverbérations (Pack de 2)

2.0 étoiles sur 5 Ne convient pas au E-460, 18 novembre 2013
Bonjour. Protections achetées pour un LG Optimus L5 II - E-460, il ne convient pas. En hauteur la dimension est juste, en largeur environ 1,5 à 2m/m de trop. Donc il ne plaque sur toute la surface, résultat mis à la poubelle. Il est décevant de constater que dans les descriptifs des articles, il est mentionné le nom de l'appareil commun (LG Optimus L5) mais pas les références exactes (LG Optimus L5 II - E-460). Résultat aujourd'hui j'en commande d'autres mais cette fois-ci j'ai bien noté la référence du portable dans le libellé c.-à-d. E460. Ainsi s'il ne convient pas, retour à l'expéditeur. Cordialement.

Ruban Cassette (alternatif), compatible à Brother - TZ231 / TZ-231 - P-Touch noir sur blanc
Proposé par Olympink

5.0 étoiles sur 5 La même que l'originale mais moins cher, 4 novembre 2013
Bonjour. N'hésitez plus pour ce ruban. Acheté pour "P-touch 1000" de Brother elle convient parfaitement et à ce prix elle me convient encore plus. Cordialement

Connectland Câble croisé RJ45 FTP Cat 5E Blindé 3 m
Connectland Câble croisé RJ45 FTP Cat 5E Blindé 3 m
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite connexion, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectland Câble croisé RJ45 FTP Cat 5E Blindé 3 m (Personal Computers)
Bonjour. Ce cordon me permet la connexion de mon PC portable à la box SFR sans souci. Je le recommande. Cordialement

Voltman DIO013076 Bloc 6 prises 2P + T + Interrupteur cordon 4 m
Voltman DIO013076 Bloc 6 prises 2P + T + Interrupteur cordon 4 m

5.0 étoiles sur 5 C'est une rallonge électrique !, 4 novembre 2013
Bonjour, qu'en dire si ce n'est une rallonge comme les autres et que les 4 m de cordon sont bien utile quand nous bricolons. Cordialement

Page : 1 | 2 | 3 | 4