Profil de Kristoff > Commentaires

Anker® 3220mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy Note 4
Anker® 3220mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy Note 4
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Batterie pour galaxy note 4., 19 avril 2016
Envoi rapide et soigné dans un carton d'origine scellé.
Cela faisait longtemps qu'il ne m'était pas resté plus de 50% de batterie après une journée d'utilisation de mon Galaxy note 4.
Merci Anker pour votre produit au rapport qualité /prix indéniable.
Pourvu qu'elle dure dans le temps. L'originale m'aura duré presque 2 ans.

J&F - Boucles d'oreilles femme en forme de papillon avec cristaux Swarovski Crystal, plaqué Rhodium
Proposé par J&F - JEWELRY & FRIENDS

3.0 étoiles sur 5 Plus grosse que je pensais., 28 décembre 2015
Les boucles d'oreilles sont beaucoup plus grosses que je ne pensais du coup elle dépasse du lob de l'oreille.
Sinon elles sont jolie.

AmazonBasics Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus
AmazonBasics Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus (Appareil-photos)
Excellent rapport qualité/prix.
Idéal pour mon Canon eos 600D. De nombreux réglage sont disponible et un niveau à bulle est présent pour être bien réglé.
Je ne regrette pas mon achat.

EveCase Sac à Bandoulière Messenger Universel rembourré / matelassé bulle avec Poignées et Poche avant et derrière en Nylon, Polyester, et Néoprène mode costume d'affaires Gris - pour Samsung Galaxy Tab S 10.5 SM-T800 SM-T805 10.5" tablette tactile

4.0 étoiles sur 5 Bonne sacoche, 13 novembre 2015
La sacoche est idéale pour ranger ma Yoga tab 3 pro. Elle est protégée par la matière intérieure alvéolée
La pochette devant permet de ranger chargeur et écouteur sans problème.
Jolie discrète.

Lenovo Yoga Tab 3 Pro Tablette tactile projecteur QHD 10" Noir (Intel® Atom Z8500, 2 Go de RAM, Disque dur 32 Go, Qualcomm Integrated GFX, Android 5.1, Wifi) + projecteur intégré 50 Lumens

5.0 étoiles sur 5 Tablette haut de gamme pour cinéphile itinérant., 11 novembre 2015
Je ne regrette pas cet achat.
La tablette est très classe, un bel écran, un pied très pratique (un poil trop court), un son époustouflant pour le petit gabarit.
Quant à la projection, elle est très bonne dès lors que nous sommes plongés dans le noir.
Je propose l'unboxing et le test du projecteur sur ma chaine YT (KriToPp). Tapez "MobilusDebilis" dans la recherche YT .
Ce sera plus parlant que des mots.
En projection la batterie passe de 100% à 10% en 4h45 environ. La projection n'est plus disponible avec 10% de batterie.

Avec l'ODR la tablette coute 400€....ne manquez pas cette affaire.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 14, 2015 5:14 PM CET

Mad Max : Fury Road - Edition limitée 3D - Coffret Voiture [Blu-ray] [Coffret Blu-ray 3D + Blu-ray 2D + DVD + Copie digitale + Voiture collector]
DVD ~ Tom Hardy

1.0 étoiles sur 5 Attention arnaque sur les dimensions !, 17 octobre 2015
La description du coffret indique.
- voiture Collector en édition limitée (Dimensions en cm : 26,04 L x 19,05 W x 21,59 H)
Pour 120€ j'étais curieux de savoir s'il s'agissait des dimensions juste de la voiture ou de la voiture avec son socle.
Enorme arnaque il s'agit en réalité des dimensions de la boite en carton.
La voiture + socle mesure maxi 20×12×10
Si on enlève 30€ de BR.
Ça fait la petite voiture à 90€....c'est cher pour un bloc de polyresine avec des élément (portière, pneumatiques, etc) inamovible.
Merci malgré tout à amazon pour la livraison le jour même de la sortie et pour le retour/remboursement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 29, 2015 8:32 PM CET

L'Arme fatale - L'intégrale [Édition Limitée]
L'Arme fatale - L'intégrale [Édition Limitée]
DVD ~ Chris Rock

5.0 étoiles sur 5 Superbe., 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arme fatale - L'intégrale [Édition Limitée] (Blu-ray)
Superbe boîtier métal.
J'attends de voir la qualité audio vidéo des films.
Mais je ne doute pas qu'elle sera excellente.

Baril Breaking Bad - Intégrale 2ème édition - 16 Blu-ray (UV)
Baril Breaking Bad - Intégrale 2ème édition - 16 Blu-ray (UV)

5.0 étoiles sur 5 Un excellent packaging pour une excellente série!, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baril Breaking Bad - Intégrale 2ème édition - 16 Blu-ray (UV) (Blu-ray)
Colis reçu en 4 jours.
Le baril est très bien conçu.
Les boîtiers de rangement des blu-ray sont bien pensé (lamelles circulaires aimantés) avec des morceaux de dessin dessus qui lorsque les disques sont ôtés crée des symboles propres à la serie.
Cette édition collector est une très bonne affaire d'autant que j'ai profité d'une vente flash Amazon le 15/12, qui le vendait à 99€

Avizar - Coque Antichocs Samsung Galaxy S4 I9500, I9505 et S4 Advance - Housse Silicone Gel Quadro Support intégré - Noir
Proposé par FashionLab

4.0 étoiles sur 5 bon produit !, 8 août 2013
Je ne vois pas trop de défaut.
Je dirai qu'il faut faire attention au pied de maintien arrière qui parait assez fragile.
La coque augmente un peu trop les dimensions du smartphone mais du coup semble bien le protéger en cas de chute.

Bon produit reçu rapidement.

Samsung EF-CI950BW Etui pour Samsung Galaxy S4 Blanc (71 x 136 x 11mm)
Samsung EF-CI950BW Etui pour Samsung Galaxy S4 Blanc (71 x 136 x 11mm)
Proposé par Coque2mobile

3.0 étoiles sur 5 quelques défauts, à ce prix peu mieux faire !, 8 août 2013
Commandé en blanc il y a 2 semaines, attention très salissant pour moi l'intérieur en feutrine est déjà gris.
La coque arrière est un peu plus épaisse que celle originale sans le flip dommage.
Au début le flip cover à du mal à se poser complètement sur l'écran une fois quelques semaines d'utilisation la matière se détend un peu et se rabat mieux.
En revanche j'avais des bulle d'air entre le simili cuir extérieur et la matière sur lequel il est collé à la réception.
Donc qualité à revoir à ce prix.

Page : 1 | 2