Profil de Kristoff > Commentaires

Contenu rédigé par Kristoff

Kristoff

Avizar - Coque Antichocs Samsung Galaxy S4 I9500, I9505 et S4 Advance - Housse Silicone Gel Quadro Support intégré - Noir
Proposé par expert-access

4.0 étoiles sur 5 bon produit !, 8 août 2013
Je ne vois pas trop de défaut.
Je dirai qu'il faut faire attention au pied de maintien arrière qui parait assez fragile.
La coque augmente un peu trop les dimensions du smartphone mais du coup semble bien le protéger en cas de chute.

Bon produit reçu rapidement.

Samsung EF-CI950BW Etui pour Samsung Galaxy S4 Blanc
Samsung EF-CI950BW Etui pour Samsung Galaxy S4 Blanc
Proposé par i-accessoires-mobile

3.0 étoiles sur 5 quelques défauts, à ce prix peu mieux faire !, 8 août 2013
Commandé en blanc il y a 2 semaines, attention très salissant pour moi l'intérieur en feutrine est déjà gris.
La coque arrière est un peu plus épaisse que celle originale sans le flip dommage.
Au début le flip cover à du mal à se poser complètement sur l'écran une fois quelques semaines d'utilisation la matière se détend un peu et se rabat mieux.
En revanche j'avais des bulle d'air entre le simili cuir extérieur et la matière sur lequel il est collé à la réception.
Donc qualité à revoir à ce prix.

Coque Samsung galaxy S4 Gameboy Nintendo
Coque Samsung galaxy S4 Gameboy Nintendo
Proposé par monika4321

3.0 étoiles sur 5 Peu mieux faire, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque Samsung galaxy S4 Gameboy Nintendo (Appareils électroniques)
Le produit gagnerait en qualité si le skin game boy recouvrait intégralement la coque.
Ici on passe du gris game boy, pour le coup très bien fait et qui à l'air résistant,à du blanc sur le coté puis de la couleur vierge (un peu translucide) de la coque.
Penchez-vous sur les zooms des cotés de la coque pour mieux comprendre mon point de vue.

6 x Membrane Films de protection d'écran Samsung Galaxy S4 (GT-i9500 / i9505 LTE / i9502 Duos / Google Edition / S4 Value Edition GT-i9515) - Ultra clair (Invisible), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine et accessoires
Proposé par Membrane Store

1.0 étoiles sur 5 A eviter, 8 août 2013
je viens de passer mes nerfs à essayer d’appliquer ces films sans aucune bulle en vain.
La qualité est pourrie, à la réception tous les films sont incurvés des impuretés sont déjà présente sur certain films.
Ils sont tous parti à la poubelle les uns après les autres.

Je précise que je ne suis pas un amateur car sur d'autre modèle j'achetais 1 film et je le poser en une fois sans aucune bulle bon par contre je payé le film 10€, la c'est tout à fait impossible.
6 films à 5€ mais 5€ de perdu.

Verre à Alcool Forme de Tête de Mort
Verre à Alcool Forme de Tête de Mort
Proposé par Zing Cart

2.0 étoiles sur 5 Très Fragile, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verre à Alcool Forme de Tête de Mort (Cuisine)
Super design mais très fin. Résultat 1 verre sur 2, cassé à la réception. Dommage. Déçu, surtout après les 3 semaines de délai

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très content de ce produit, 1 mars 2012
Le coffret est plutôt classe en simili cuir et il semble robuste.
Surtout a ce prix (39€), je le recommande sans hésitation car les prix constatés sont souvent le double.
Une fois ce dernier fermé il fait penser à un petit cartable, j'adore.

BEURER - Réveil Lumineux, Simulateur d'Aube WL 30 à intensité lumineuse progressive

1.0 étoiles sur 5 Très décu !!, 3 février 2012
Je regrette clairement mon réveil évolutif naf naf ayant rendu l'âme et m'ayant conduit à acheter ce modèle.
Je regrette également m'être fié aux commentaires de ce produit, en même temps j'aurai dû mieux lire car un le recommande, je cite, "sans l'avoir testé"
La luminosité pour ma part ne me réveille pas du tout sauf si au petit matin je me retrouve avec le nez bien en face du réveil, donc a chaque fois (15min après) je suis réveillé par les sonorités (plusieurs aux choix) qui elles, ne sont pas évolutive du tout donc résultat réveil en sursaut (il faudra repasser pour le réveil évolutif)
La fonction veilleuse n'offre évidemment pas assez de lumonisité pour une lecture confortable.

Clairement je regrette mon achat mais suis dans l'incapacité de le renvoyer car ce vendeur ne laisse que 7jours contrairement a certain qui nous laisse 30jours pour retourner un article.

Dommage que les prix des naf naf ont doublé depuis 2ans, sinon je l'aurai racheté, victime de son succès ?

Guitare Pro Fender Mustang Rock Band 3 sans fil -  Rouge
Guitare Pro Fender Mustang Rock Band 3 sans fil - Rouge

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 décembre 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitare Pro Fender Mustang Rock Band 3 sans fil - Rouge (Accessoire)
Instrument de bonne qualité. attention toute fois c'est moins "ludique" en mode guitare pro qu'en mode "normal" (5touches) en mode pro vous n'enchainerez pas les concerts les uns après les autres sans passer par la case apprendre à jouer une chanson. Car en effet il faudra jouer les accords ce qui n'est plus du tout intuitif. Mais une fois maitrisé cela rendra le jeux beaucoup plus jouissif. Néanmoins il vous sera possible de jouer avec 5 touches en grattant qu'une corde comme habituellement sur les instruments GH ou RB mais la encore les fret sont plus longue donc vous ne jouerez pas tout de suite avec autant d'aisance qu'avant. on se rapproche d'une vraie guitare car le mode entrainement nous apprends des méthodes que j'apprenais sur ma vrai guitare sèche(arpège, accords,...). je m'amuse souvent à refaire à la sèche ce que je viens d'apprendre sur RB3. En résumé que du bon mais attention ce n'est plus un jouet.

ZweibrÀ1/4der LED Lenser P7 Lampe de poche 1 LED Cree 4 piles AAA Noir
ZweibrÀ1/4der LED Lenser P7 Lampe de poche 1 LED Cree 4 piles AAA Noir
Proposé par CEsaft

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 décembre 2010
Je suis mais alors très satisfait de cette lampe. Travaillant dans le secteur de l'intervention je n'en suis pas à ma première lampe de ce type, mais elle est de loin la meilleure. On a tout de suite le sentiment d'avoir une lampe de grande qualité et d'une grande solidité. housse solide avec attache ceinturon, piles fournies.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 8, 2013 1:10 PM MEST