Profil de COGNETTA > Commentaires

Contenu rédigé par COGNETTA
Classement des meilleurs critiques: 1.769.989

COGNETTA "mamzouille" (France)

Roba - 92802 - Jeu D'Imitation - Commerçant - Etal De Marchande - Tableau - 3 Tiroirs - 113 X 103 X 75 Cm

5.0 étoiles sur 5 Hors concours !, 16 novembre 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Nous venons de recevoir cette marchande pour notre fille de 2 ans et n'avons que des louanges :
belle qualité (tout en bois)
rapport qualité prix exceptionnel (quand on compare à ce qui est disponible dans les catalogues de jouet !)
taille parfaitement adaptée à un enfant de 2-3 ans contrairement à ce que l'on peut trouver habituellement dans le commerce
l'absence d'accessoires laisse tout loisir de s'équiper soi-même selon nos envies
A recommander donc !

Diapason Rouge, volume 1 : Carnet de 400 chants de variété française et internationale avec accords de guitare
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 un incontournable, 3 février 2010
Nostalgique de "soirées guitare" sur la plage, j'ai offert cet ouvrage à ma nièce de 13 ans (qui débute en guitare électrique). Je craignais une remarque type "ce sont des chansons de vieux"... et bien pas du tout ! Ce sont des chansons qui réunissent encore toutes les générations et que nous avons entonné avec plaisir autour de la table !