Profil de Phil > Commentaires

Contenu rédigé par Phil

Phil

Page : 1 | 2
AmazonBasics Étui holster pour appareil photo réflex numérique (Noir)
AmazonBasics Étui holster pour appareil photo réflex numérique (Noir)

2.0 étoiles sur 5 Encombrant, 5 juillet 2013
Voilà tout est dit !
Du coup je ne l'utilise pas pour mon appareil photo mais comme sac de rangement.
En plus la forme n'est pas terrible et pas pratique du tout.
Donc avant d'acheter vérifiez bien vos dimensions.

Jeu de 3 tubes Allonge Macro pour modèles Sony NEX
Jeu de 3 tubes Allonge Macro pour modèles Sony NEX
Proposé par Pro-Photoshop.France

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 5 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de 3 tubes Allonge Macro pour modèles Sony NEX (Appareils électroniques)
Alors cela fonctionne très bien avec mon NEX 3 et mon objectif voigtlander 40mm.
Attention, il n'y a pas de prise en charge d'autofocus donc les bagues ne fonctionnent pas avec un objectif sony automatique ou un Tamron par exemple.
Il faut obligatoirement un objectif tout manuel.

Sinon côté qualité, les bagues sont en alu. Je n'ai pas de jeu mais on sent quand même que ce n'est pas du solide.
Il faut dire que pour le prix il ne faut pas demander la lune.
En tout cas pour débuter en macro avec petit prix si vous avez un objectif manuel leica M et bien c'est parfait !

IMOOVE - Adapteur chargeur de voiture Allume cigare Double USB iPhone iPad 2 et 3 iPod, Samsung Galaxy S S2 S3, Galaxy Tab, Galaxy Note, GPS Tomtom Garmin, HTC Desire LG P990 Samsung i9100 etc. doubles accès 2.1A 2100mA (Charge Rapide)- 2 USB
Proposé par IMOOVE

1.0 étoiles sur 5 Tombé en panne au bout d'un mois, 5 juillet 2013
Forte odeur de brulé dans la voiture...j'ai mis un moment pour comprendre que c'était l'adaptateur qui avait grillé.
Très pratique mais pas fiable.
Je suis peut-être tombé sur une mauvaise série.
En tout cas cela ne rassure pas et si j'avais mis le feux à la voiture ?
Passez votre chemin...

Lenspen NLP-1 Stylo nettoyeur carbon pour objectif
Lenspen NLP-1 Stylo nettoyeur carbon pour objectif
Proposé par Vince's store

5.0 étoiles sur 5 Que dire si ce n'est que c'est très pratique, 5 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lenspen NLP-1 Stylo nettoyeur carbon pour objectif (Appareil-photos)
Rempli sa fonction avec perfection et se glisse partout.
Un indispensable pour avoir vos objectifs toujours propre.
Je recommande ce produit.

Inforad Ci Assistant d'aide à la conduite GPS
Inforad Ci Assistant d'aide à la conduite GPS

5.0 étoiles sur 5 Possesseur déçu d'un Coyote, je suis conquis par l'Inforad..., 5 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inforad Ci Assistant d'aide à la conduite GPS (Appareils électroniques)
Déjà l'abonnement est gratuit alors que pour le coyote c'est 12 euros par mois !
L'Inforad dispose d'une télécommande que je trouve très pratique.
On retrouve quasiment les mêmes fonctionnalités que sur le Coyote avec en plus la possibilité de passer et recevoir des appels téléphonique (moyennant 24 euros pour 2 ans !). Les appels d'urgence sont gratuit.

Il faut cependant souligner que la communauté inforad est moins importante que Coyote mais elle augmente...

Pour l'instant que du bon pour moi qui suit bien déçu du fonctionnement et du SAV coyote (inexistant).

Je recommande donc ce produit.

Kaavie - Bague d'adaptation pour objectif Canon FD - montage sur Sony NEX 3, NEX 5, NEX 5N, NEX 7
Proposé par UK Highland Photography

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 24 juin 2013
Utilisé avec mon Nex 3N et un objectif Canon FD 50mm F1.8 c'est parfait.
Un petit prix pour mon objectif payé moins de 30 roro sur la toile et cette bague.
Un peu de jeu entre la bague et l'objectif que j'ai corrigé avec un petit bout de scotch.
Vous l'aurez compris, la bague dépanne et permet d'utiliser quelques vieux cailloux...

Coyote Mini Coyote Plus Assistant d'aide à la conduite Noir
Coyote Mini Coyote Plus Assistant d'aide à la conduite Noir
Proposé par Econline

1.0 étoiles sur 5 Fonctionnement aléatoire et en plus il est tombé en panne, 24 juin 2013
Et bien après un mois de fonctionnement c'est la panne !
Désolation du côté du SAV de coyote : je n'ai toujours pas réussit à les joindre malgré plusieurs mails.

Quand au fonctionnement le reste du temps et bien regardez bien les forums qui indique des problèmes de réception que j'ai rencontré.
La mise à jour des éclaireurs fonctionnent de façon aléatoire (les éclaireurs se sont les autres possesseurs de Coyote qui ouvre la route devant vous).
Il y a aussi tout un sujet sur les forums là dessus et sur le mutisme de coyote.

Donc, matériel de mauvaise qualité du coup je me suis tourné vers la concurrence avec un INFORAD CI.
Et là très bonne surprise et en plus l'abonnement est gratuit et l'appareil semble de qualité.

En tout cas je ne conseil plus le Coyote.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 28, 2013 8:52 AM MEST

Cullmann 52001 Nanomax 200T Trépied avec CB5.1
Cullmann 52001 Nanomax 200T Trépied avec CB5.1

4.0 étoiles sur 5 Le pied est bien mais la rotule un peu faible, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cullmann 52001 Nanomax 200T Trépied avec CB5.1 (Appareils électroniques)
Le pied est parfait : compact et léger, on le glisse partout.
Par contre la rotule n'est pas terrible et je l'ai remplacée par une rotule de même marque mais avec une fixation rapide pour l'appareil photo.

Cullmann C40073 CB 7,3 Rotule avec CX 440 pour Appareil photo
Cullmann C40073 CB 7,3 Rotule avec CX 440 pour Appareil photo

3.0 étoiles sur 5 Un peu chère, 24 juin 2013
Le prix est un peu trop élevé.
Il est vrai que la qualité est quand même là.
Bien sur vous devez avoir un pied pour monter votre rotule.
Le système d'attache rapide pour l'appareil photo est très pratique.
Attention quand même à l'utilisation avec un zoom, il faut bien serez la rotule, ce qui n'est pas toujours évident !

Tamron Objectif 18-200 mm F/3,5-6,3 DiIII VC Noir - Monture Sony (monture Type E)

5.0 étoiles sur 5 TipTop, 24 juin 2013
Alors que dire si ce n'est l'objectif à tout faire. Je l'utilise avec mon Nex 3N.
C'est parfait pour la balade, les vacances...
Un peu lourd quand même mais permet de faire de belles photos dans toutes les situations.
A recommander.

Page : 1 | 2