Profil de Maïc Gicquel > Commentaires

Die Hard : L'intégrale des 4 films [Blu-ray]
Die Hard : L'intégrale des 4 films [Blu-ray]
DVD ~ Bruce Willis

3.0 étoiles sur 5 Très beau coffret !, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Die Hard : L'intégrale des 4 films [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis ravie d'avoir les 4 premiers Die Hard et j'attends l'arrivée du 5ème avec impatiente. Cependant, petit bémol sur 3 des 4 Blu-ray (les films 1,2 et 4), ils ont la même apparence et ne contiennent pas de menu... je dois jouer avec la télécommande pour changer la langue au cours du film, ce qui m'oblige à revenir en arrière (ce qui se révèle être un peu casse-pied) et du coup, je n'ai pas de bonus ni rien alors que pour le 3ème film, le cd est différent et là j'ai un menu normal avec accés aux différents chapitres, choix de la langues, ... du coup, je me suis demandé s'il n'y avait pas eu une erreur à l'emballage !?!

Twilight, La saga - L'intégrale [Blu-ray]
Twilight, La saga - L'intégrale [Blu-ray]
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight, La saga - L'intégrale [Blu-ray] (Blu-ray)
Un superbe coffret avec la saga au complet, j'ai attendu sa sortie pendant longtemps et je ne suis pas déçu de l'avoir commandé chez vous. Merci infiniment.

Chevalier enfant Costume rouge et noir -. Taille: 152
Chevalier enfant Costume rouge et noir -. Taille: 152

3.0 étoiles sur 5 Bémol, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chevalier enfant Costume rouge et noir -. Taille: 152 (Jouet)
Problème à la llivraison, retard, achat d'un autre costume en catastrophe et au final, ce costume est très bien sauf qu'il s'est avéré trop grand, heureusement que j'en ai acheté un autre finalement, mais du coup, il l'aura pour l'année prochaine...

Monster High - Déguisement Cleo De Nile - Enfant - S
Monster High - Déguisement Cleo De Nile - Enfant - S

5.0 étoiles sur 5 Trés bien !, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - Déguisement Cleo De Nile - Enfant (Jouet)
Le costume n'avait pas un seul défaut et il allait parfaitement à ma fille. Elle s'est régalée au carnaval, c'était super ! Merci à vous.