Profil de Dechavanne > Commentaires

Bheema charbon de bambou charbon actif désodorisant Odeur Déodorant
Bheema charbon de bambou charbon actif désodorisant Odeur Déodorant
Proposé par HomeDiscountStore

4.0 étoiles sur 5 Pas grand chose à redire..., 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bheema charbon de bambou charbon actif désodorisant Odeur Déodorant
Discret et inodore, ce charbon ne produit pas d'effet exceptionnel mais fait ce qu'on attend de lui, sans attendre de miracles.

BARDAHL NETTOYANT INJECTEURS ESSENCE NOUVELLE FORMULE 1L
BARDAHL NETTOYANT INJECTEURS ESSENCE NOUVELLE FORMULE 1L
Proposé par pieceautotechnique

4.0 étoiles sur 5 Encourageant, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BARDAHL NETTOYANT INJECTEURS ESSENCE NOUVELLE FORMULE 1L
Malgré que je n'ai pas encore assez de recul sur l'usage de ce nettoyant, je n'ai pas constaté de souci particulier. Je mise sur son intérêt sur le long terme et que ses bienfaits se feront ressentir au prochain bilan mécanique. J'ai juste constaté une consommation très légèrement meilleure sur de longs trajets. À noter: la préconisation de diluer le produit en priorité dans un réservoir contenant une trentaine de litres de carburant.

Meguiar's G18216F Cire Lustrante Ultimate Wax
Meguiar's G18216F Cire Lustrante Ultimate Wax

5.0 étoiles sur 5 Probablement une des meilleures cires, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meguiar's G18216F Cire Lustrante Ultimate Wax (Automotive)
Produit complet dont l'application est rapide et aisée. Concernant le résultat, le rendu visuel est variable selon les teintes mais dans tous les cas, l'effet déperlant et le toucher satiné sont présents immédiatement. Après plusieurs nettoyages, la cire tient bien et résiste aux intempéries. Pour un maniaque comme moi, cette cire est vraiment excellente!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 1, 2015 3:12 PM MEST

Dictionnaire de Poche Polonais-Français Français-Polonais
Dictionnaire de Poche Polonais-Français Français-Polonais
par Larousse

2.0 étoiles sur 5 Dictionnaire incomplet, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire de Poche Polonais-Français Français-Polonais (Broché)
Le dictionnaire vieillit très bien et est très pratique par son format. Néanmoins, ses ressources de vocabulaire sont très largement insuffisantes.

5 villes Extra Large 34 pouces roues Sac Fourre-tout, 86.5x38x39cm, 3,50 kg, 128 (Noir)

3.0 étoiles sur 5 128L, vraiment?, 29 juin 2013
Premier contact: je pose le sac à côté de ma cantine. Ma cantine rigide fait 90L et ce sac en fait 128 et pourtant ils ont les mêmes mensurations! Je suis donc plus que perplexes concernant les 128L.
Le volume est visiblement appréciable mais on est quand même très loin des 150L d'une cantine souple. Question volume, ce sac est bien mais il n'est pas non plus gargantuesque.

Venons en aux bonnes surprises:
-le prix est imbattable.
-les deux sacoches latérales sont utiles, même si leurs capacité de rangement est TRÈS limitée.
-la poignée rétractable a un logement qui se ferme avec un zip, ce qui est un grand plus dans les aéroports.
-le fond fournit une housse pour les costumes. La housse est fragile mais elle a le mérite d'être là!
-la finition des tissus me semble plus que correcte et les matériaux relativement épais.
-les roulettes sont grandes et permettent de passer partout.
-la sangle s'enlève entièrement (ça évite les vols)!
-un cadenas avec ses clefs est fourni!

D'un point de vue réaliste, je ne vois que 2 inconvénients vis-à-vis de mon utilisation (8 mois de déplacements par an):
-la sangle et ses fixations sont relativement fines. Un peu limite pour le confort...
-il n'y a pas de pochette pour y glisser une étiquette nominative. Pas terrible quand on a nos bagages mélangés avec ceux d'autres personnes!

Sigma RC 1209 Montre cardio running Noir
Sigma RC 1209 Montre cardio running Noir

2.0 étoiles sur 5 Bon cardio, mais pour un usage basique seulement!, 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre Cardio SIGMA RC 1209 Gris (Sport)
En lisant le descriptif du produit, je m'attendais à un produit miracle! En fait, c'est un cardiofréquencemètre basique. Ah!!! Pas de soucis pour connaître mon rythme cardiaque! C'est l'essentiel de ce qu'on attend d'un tel produit, certes, mais pour ce qui est de la vitesse ou encore de la distance...
Le réglage est laborieux. Après 5 calibrages, j'ai beau connaître la procédure par cœur, je n'arrive toujours pas à avoir des mesures correctes. Concernant les distances, je commence à avoir un réglage un peu plus précis. L'erreur constatée, après correction, est encore de 150m/km en moyenne. Je n'arrive donc pas à avoir une mesure correcte à plus de 85%. Pour ce qui est de la vitesse, c'est pareil. J'adore ces grands moments de solitude ou, en plein sprint, la montre m'indique que je cours à 9km/h ou encore, en plein étirement, que je suis à plus de 23km/h! Très sérieusement, le système n'est pas du tout au point à ce niveau.
Si vous cherchez à surveiller votre activité cardiaque, ce produit vous conviendra. Si vous voulez utiliser les autres fonctions... Je garde cette montre car elle est très lisible et facile à utiliser (dans la globalité). Je la porte au quotidien. Elle est discrète et me permets de travailler ma résistance cardiaque sans avoir à acheter un matériel qui croupirait au fond d'un placard.

Rucanor Barre de traction 75-120 cm
Rucanor Barre de traction 75-120 cm

4.0 étoiles sur 5 Je ne m'en sépare plus!, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rucanor Barre de traction 75-120 cm (Sport)
Je cherchais une barre de traction pour un usage quotidien et intensif (tractions et étirements). Cette barre me satisfait parfaitement. Les seules remarques que je pourrais émettre sont:
- Les poignées limitent le travail des dorsaux (bras écartés).
- Après 3 mois d'utilisation, les traces de mes mains sont incrustées dans la mousse. Mais cela n'est pas une gêne.
- Les embouts en plastiques ont tendance à arracher le support des murs. Après l'avoir enlevé la première fois pour la mettre dans ma valise, j'ai arraché la peinture et l'enduit de mon mur! Mais en contre-partie, c'est la garantie que le tout est fixe! Aucun danger de chute de ce côté... La solution: mettre une petite plaque en carton entre les embouts et le mur.

Black & Decker Dustbuster Flexi / PD1200-QW Aspirateur à main 12 V / 25 W Blanc/bleu clair

4.0 étoiles sur 5 1/2 moins cher que Dyson et pas plus mauvais, 6 mars 2013
Je cherchais un aspirateur de voyage qui m'accompagne lors de mes nombreux déplacements. L'autonomie est correcte. Le volume et le poids sont très appréciables! Petit bémol: le pouvoir d'aspiration. Mais bon, il est déjà très bien! Surtout pour le prix! Moitié moins cher que son concurrent Dyson!

Méthode de musculation : 110 exercices sans matériel
Méthode de musculation : 110 exercices sans matériel
par Olivier Lafay

4.0 étoiles sur 5 Accessible, 12 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de musculation : 110 exercices sans matériel (Broché)
L'ouvrage est clair, accessible et lisible. Les exercices sont simples et demandent un effort réel. Pour ceux qui veulent l'acheter, évaluez d'abord votre degré de motivation, car il en faut beaucoup pour ne pas abandonner les entrainements rapidement.

Bob Home BH2629 Planche à Plier Les Vêtements
Bob Home BH2629 Planche à Plier Les Vêtements
Proposé par Close Up

4.0 étoiles sur 5 Si même les responsables militaires n'y trouvent rien à redire..., 7 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bob Home BH2629 Planche à Plier Les Vêtements (Cuisine)
J'ai acheté cette planche pour avoir une armoire parfaitement rangée. Mon objectif est avant tout de bluffer mes responsables militaires qui contrôlent régulièrement nos chambrées. Pour ce qui est du résultat au niveau de l'organisation: rien à redire! Sans parler du prix qui est simplement IMBATTABLE! Pour faire simple, 70% moins cher que n'importe où ailleurs!

Je n'ai actuellement constaté que 2 défauts regrettables: la couleur de la planche qui a un bleu particulièrement laid ainsi qui les pliures (pour les articulations de la planche) qui me semblent assez fragiles... A surveiller dans le temps.

Page : 1 | 2