Profil de David > Commentaires

Contenu rédigé par David

David

Page : 1 | 2
Dime que me quieres (Cristian Deluxe Remix)
Dime que me quieres (Cristian Deluxe Remix)

5.0 étoiles sur 5 Musique, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dime que me quieres (Cristian Deluxe Remix) (Téléchargement MP3)
Excellent remix!!!! à ecouter en boucle sur son baladeur. Peut etre mis sur son pc, tablette, telephone, disque dur, console sans probleme.

Rubson Absorbeur Aero 360 Stop 40 m² avec 2 recharges
Rubson Absorbeur Aero 360 Stop 40 m² avec 2 recharges

5.0 étoiles sur 5 Rubson aero 360° 40m², 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubson Absorbeur Aero 360 Stop 40 m² avec 2 recharges (Outils et accessoires)
Reçu aujourd'hui, comme d'habitude avec amazon envoi nickel, reste a voir si le produit est efficace. Mis en action ce matin on verra ce soir si le bac est humide.

Contigo West Loop 470 ml 20 x 7 x 7 cm Autoseal Stainless Steel Mug, Black
Contigo West Loop 470 ml 20 x 7 x 7 cm Autoseal Stainless Steel Mug, Black
Proposé par Eliware

4.0 étoiles sur 5 Pas mal mais m'attendait a mieux, 28 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contigo West Loop Gobelet isotherme 470 ml (Cuisine)
Alors je suis un peu decu par ce produit (premiere fois que sa m'arrive depuis que j'achete avec amazon) alors la deception est toute petite mais bien la en fait le gobelet isotherme et un peu evase en bas et du coup ne rentre pas dans mon porte gobelet de ma voiture du coup j'ai du en acheter un autre. mais sinon il tiens bien au chaud mon chocolat un peu moins de 3 h par contre.

Belkin Conserve Socket Prise verte avec minuteur
Belkin Conserve Socket Prise verte avec minuteur

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin Conserve Socket Prise verte avec minuteur (Outils et accessoires)
Produit conforme à la description, utilisé et adopté. Produit tres facile à utilisé et tres pratique (fini de se lever pour eteindre le ventilateur alors que l'on dormais pour economiser des sousou)

Inforad V4-E + Support Batterie Assistant d'aide à la conduite
Inforad V4-E + Support Batterie Assistant d'aide à la conduite
Proposé par ANDROLAB

5.0 étoiles sur 5 Fini les frayeurs, 29 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inforad V4-E + Support Batterie Assistant d'aide à la conduite (Automotive)
Voila mmaintenant quelques temps je me suis laissé tenté par ce produit le connaissant deja vu que j'avais deja offert le meme a mon pere mais sans la batterie. Point fort fini les cables qui traine partout dans la voiture on le charge et hop sur le tableau de bord meme si la batterie ne dure pas trop longtemps. Il detecte les feux rouge avec radar donc gros point fort et si apres une mise a jour il ne detecte pas un radar que vous avez vu vous avez la possibilié de l'enregistrer et c'est tres utile

Page : 1 | 2