Profil de David > Commentaires

Page : 1 | 2
Présentoir vértical pour PS3
Présentoir vértical pour PS3

5.0 étoiles sur 5 super, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Présentoir vértical pour PS3 (Accessoire)
Délai de livraison au top
emballage rien a dire
produit superbe et très utile
on le parler de manque de stabilité, moi je dit non sa va.
que du plus

Golebo Crystal protection d'écran pour Nokia Lumia 920 - (Clair comme du cristal, Montage sans bulles, A retirer simplement)
Proposé par DISAGU protectionfilms

3.0 étoiles sur 5 bof, 26 mai 2013
Alors je me suis dit que vu l'intitulé j'allais recevoir un produit plus haut de gamme que ce acheté sur le meme site mais moins cher. B raté les memes details qui font que finalement autant reste sur du bas de gamme, les bordures ne se colle toujours pas a l'ecran et pour ce qui est de la transparence du film elle équivaut aux autre, finalement rien de different

Manette sans fil pour PS3 - Afterglow AP-2
Manette sans fil pour PS3 - Afterglow AP-2
Proposé par Multimedia Services

5.0 étoiles sur 5 Parfait!!!, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil pour PS3 - Afterglow AP-2 (Jeu vidéo)
Plus gadget que pratique était mon appriori lors de l'achat, mais finalement je la prefere est de loin a la manette dualshok de sony plus ergonomique le joystick gauche a etait place au lieu de la croix, ce qui est bien plus pratique. Apres le fait quelle s'allume et plutot rigolo pour faire rever les personnes qui ne l'avait pas deja vu. le concept de transparence et plutot pas mal non plus sa fait un cote high tech.

Luxburg® Diamond Design coque pour Sony XPERIA S en couleur Vert émeraude, housse étui case en silicon
Proposé par e-port24 France

5.0 étoiles sur 5 Splendide, 26 mai 2013
Etui tres joli (meme si plutot feminin que masculin)

Bien coupé et protege bien la coque des rayures des trace de doigts

Facile a nettoyer, un petit plus ;)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Nokia lumia 920 accessoire, 4 février 2013

50293443003 ou (5029 34 43 00/3) Grattoir vitrocéramique universel à vis sous blister Electrolux po
Proposé par Indipc

5.0 étoiles sur 5 Nokia lumia 920 accessoire, 4 février 2013
Vraiment nickel, agreable au toucher et bonne prise en main. ne glisse pas et tant mieux quand on voit le prix du mobile.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 17, 2014 5:20 PM CET

LCS - ORION - 2M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or

5.0 étoiles sur 5 HDMI, 4 février 2013
Vraiment nickel rien a voir avec le petit cable hdmi acheté en grande surface. Maintenant a voir si la qualité change par rapport a celui ci, et verifier si la 3d passe bien.

Nokia - Coussin Fatboy - Chargeur sans fil - Rouge
Nokia - Coussin Fatboy - Chargeur sans fil - Rouge

5.0 étoiles sur 5 Nokia lumia 920 accessoire, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia - Coussin Fatboy - Chargeur sans fil - Rouge (Appareils électroniques)
Vraiment trop bien!!!! fini de m'enbete a brancher mon chargeur je me pose mon telephone me couche et hop le reveil sonnne je m'habille et je prend mon telephone et hop la journée commence.

Rayos de Sol (Original Mix)
Rayos de Sol (Original Mix)

5.0 étoiles sur 5 Musique, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayos de Sol (Original Mix) (Téléchargement MP3)
Excellent remix!!!! à ecouter en boucle sur son baladeur. Peut etre mis sur son pc, tablette, telephone, disque dur, console sans probleme.

Dime que me quieres (Cristian Deluxe Remix)
Dime que me quieres (Cristian Deluxe Remix)

5.0 étoiles sur 5 Musique, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dime que me quieres (Cristian Deluxe Remix) (Téléchargement MP3)

Page : 1 | 2