ARRAY(0xaba5bfb4)

Profil de loopie > Commentaires

Contenu rédigé par loopie

loopie

Page : 1 | 2
Panama Jack Marguerite, Boots femme - Marron (B3 Cuero), 38 EU (7 UK)
Panama Jack Marguerite, Boots femme - Marron (B3 Cuero), 38 EU (7 UK)
Proposé par Lace up! GmbH

4.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 21 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panama Jack Marguerite, Boots femme (Chaussures)
Ces bottes sont tout à fait adaptées à la neige car chaudes et imperméables. look nordique sympa. Bonne qualité à suivre à l'usage.

La tuile de Tenpyô
La tuile de Tenpyô
par Yasushi Inoue

1.0 étoiles sur 5 Déception, 21 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La tuile de Tenpyô (Poche)
J'avoue que, bien qu'habituée à la littérature japonaise et ayant déjà lu des oeuvres de cet écrivain, cette fois, je me suis ennuyée. Je m'attendais à autre chose et je ne suis pas rentrée du tout dans l'histoire de ce livre.

P-L-D-M by Palladium Urban Dtrev, Bottes femme - Noir (Black), 38 EU
P-L-D-M by Palladium Urban Dtrev, Bottes femme - Noir (Black), 38 EU

3.0 étoiles sur 5 belles mais grandes, 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : P-L-D-M by Palladium Urban Dtrev, Bottes femme (Chaussures)
Ces bottes sont très bien, bonne qualité du cuir, beau look et très bien pour marcher sur la neige aussi mais il est nécessaire de prendre une pointure en dessous car elles chaussent grand. Comme ce n'était pas spécifié sur le site, je ne l'ai pas fait et j'ai dû les renvoyer. Malheureusement, le temps de recommander et le prix avait grimpé sur Amazon. Je les ai commandé ailleurs !

Chipie - metallic - pull - uni - femme - marron (marron glace) - 40
Chipie - metallic - pull - uni - femme - marron (marron glace) - 40

4.0 étoiles sur 5 Elégant., 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chipie - metallic - pull - uni - femme (Vêtements)
Le coloris doré n'est pas clinquant ce qui le rend élégant. La qualité me parait bonne, il a de la tenue.

Diffuseur d'huiles essentielles, Ioniseur, Brumisateur 3 en 1 Freeze
Diffuseur d'huiles essentielles, Ioniseur, Brumisateur 3 en 1 Freeze
Proposé par Espritphyto

5.0 étoiles sur 5 petit mais efficace, 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diffuseur d'huiles essentielles, Ioniseur, Brumisateur 3 en 1 Freeze
le diffuseur a une contenance limité mais puisqu'il s'arrête automatiquement quand il n'y a plus assez d'eau, ce n'est pas un problème. Le système de diffusion est efficace, économe en HE et il n'arrose pas les alentours. Design sobre et agréable avec une lumière douce. Interrupteur marche/arrêt bien appréciable pour ne pas avoir à débrancher. Il répond à mon attente.

Dans la grande nuit des temps - Prix du meilleur livre étranger 2012 décerné par le magazine Lire
par Antonio Muñoz Molina

3.0 étoiles sur 5 Tellement lent, 16 novembre 2013
C'est mon premier roman de cet écrivain. Je suis d'emblée intéressée car concernée par la guerre d'Espagne. Mais malgré cela, j'ai trouvé le rythme de ce roman véritablement lent avec des descriptions qui se répètent et j'ai fait un effort pour ne pas décrocher avant la fin. J'ai d'ailleurs lu d'autres livres en même temps. Il est à l'image de son personnage ... Je trouve intéressante la description de l'état de déception, de confusion, de désordre et de cruauté partagée dans lequel la guerre civile s'installe.
Malgré cette pesante lenteur, j'ai apprécié le style d'écriture et les sujets qu'aborde cet auteur dont je vais essayer de lire un autre roman en espérant que les faits se dérouleront avec un rythme plus soutenu.

Nife JUPE MINI-TAILLE INTÉRESSANT, motif, taille 40
Nife JUPE MINI-TAILLE INTÉRESSANT, motif, taille 40
Proposé par Strongroom Fashion

3.0 étoiles sur 5 MOYEN, 21 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nife JUPE MINI-TAILLE INTÉRESSANT, motif (Vêtements)
l'imprimé est sympa, la facture bonne mais la coupe est un peu "vieillotte". Contrairement à ce qu'il est conseillé, il vaut mieux ne pas prendre une taille au dessus de sa taille habituelle pour un effet plus "actuel". L'imprimé est jaune et bleu marine, pas noir comme on pourrait le croire d'après la photo. pour le prix, cela reste un article intéressant.

Magic Decanter Aérateur Essentiel De Vin
Magic Decanter Aérateur Essentiel De Vin
Proposé par Storaddict France

3.0 étoiles sur 5 CORRECT, 21 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magic Decanter Aérateur Essentiel De Vin (Cuisine)
en effet , ce décanteur , sans équivaloir à une décantation classique, permet d'aérer le vin en dernière minute lorsqu'on n'a pas pu prendre le temps de le faire avant.

Tamaris 1-1-22431-20, Escarpins femme - Noir (Black 001), 38 EU
Tamaris 1-1-22431-20, Escarpins femme - Noir (Black 001), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 22431, Escarpins femme (Chaussures)
Je suis tout à fait satisfaite de cet achat qui répond à mes attentes. Ces chaussures sont particulièrement confortables et leur style sobre et élégant permet de les porter en toutes circonstances. Ma pointure étant habituellement le 38 j'ai du les échanger une première fois car trop petites. Echange super rapide d'ailleurs. Le 39 est parfait.

Blink BLL 025, Boots femme - Noir (Black), 38 EU (6 UK)
Blink BLL 025, Boots femme - Noir (Black), 38 EU (6 UK)

5.0 étoiles sur 5 NICKEL, 6 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blink BLL 025, Boots femme (Chaussures)
Ces boots sont tout à fait fidèles à la photo du site d'Amazon. Je les trouve tout à fait à mon goût avec une bonne qualité apparente.

Page : 1 | 2