undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Avant toi nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de loopie > Commentaires

Contenu rédigé par loopie

loopie

Page : 1 | 2 | 3
Gabor Toye Med S, Boots femme - Bleu (Blue Suede (Micro)), 38 EU ( 5 UK  )
Gabor Toye Med S, Boots femme - Bleu (Blue Suede (Micro)), 38 EU ( 5 UK )

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabor Toye Med, Bottes Femme (Chaussures)
Ces bottes sont conformes à leur description sur le site Amazon. Je les ai achetées en bleu foncé car elles n'y étaient plus dans ma pointure en noir mais en fait je ne vois pas de différence entre le bleu et le noir. Elles sont parfaites avec une petite jupe ou robe car elles sont assez fines pour rester féminines.

AUKEY Diffuseur d'Huiles Essentielles 100ml Couleur Légère et Forte Changeable LED Lampe, Arrêt Automatique, Humidificateur Ultrasonique Diffuseur Aromathérapie Silencieux à Brume Fraîche Arôme de Parfum pour Maison, Bureau, Yoga, Spa, Salle de Conférence
Proposé par Tianyue Dazzling

5.0 étoiles sur 5 très bien, 8 janvier 2016
Petit brumisateur discret et efficace. Pas de lumières changeantes mais c'est très bien ainsi car on peut choisir entre une lumière douce et une lumière un peu plus intense. Le débit du brumisateur est tout à fait satisfaisant. Pour ce qui concerne le niveau sonore, il est tout à fait correct mais ce brumisateur n'est pas dans ma chambre. Je suis satisfaite de l'achat de ce produit dont le prix reste intéressant.

Crocs Baya Sabots mixte adulte - Violet (Viola) - EU 38-39 (M6/W8)
Crocs Baya Sabots mixte adulte - Violet (Viola) - EU 38-39 (M6/W8)

5.0 étoiles sur 5 confort, 16 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Baya, Sabots mixte adulte (Vêtements)
je ne crois pas avoir d'autres chaussures aussi peu élégantes et aussi larges mais côté pratique elles sont parfaites. Pour aller au jardin ou en chaussures d'intérieur bien relax elles sont ok. Made in Italy et pas China pour une meilleure qualité.

Samsung Original Etui Portefeuille pour Samsung Galaxy S5 Mini - Noir
Samsung Original Etui Portefeuille pour Samsung Galaxy S5 Mini - Noir
Proposé par Electro-top

2.0 étoiles sur 5 Raté !, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Original Etui Portefeuille pour Samsung Galaxy S5 Mini - Noir (Accessoire)
Le produit est conforme à la description. L'étui est de bonne qualité et semble apporter une protection tout à fait efficace sans augmenter l'épaisseur du téléphone MAIS lorsqu'il est en place bien clipsé à fond, un message apparait sur l'écran du téléphone indiquant que la coque arrière n'est pas protégée et cela empêche toute utilisation. Le téléphone est donc bien protégé mais inutilisable. Quelle solution à ce problème ?

Couteau du chef Kasumi Théière en Fonte - 800 ml-Théière-Noir
Couteau du chef Kasumi Théière en Fonte - 800 ml-Théière-Noir

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couteau du chef Kasumi Théière en Fonte - 800 ml-Théière-Noir (Cuisine)
Jolie petite théière en fonte au motif sobre et décoratif. Fidèle au visuel.Rien à dire de plus même si je dois ajouter des mots dans le seul but de voir mon commentaire accepté.

Chronique japonaise
Chronique japonaise
par Nicolas Bouvier

4.0 étoiles sur 5 voyage par procuration, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chronique japonaise (Poche)
Un regard subtil sur la culture japonaise qui ne ressemble ni à un guide touristique ni à un traité de philosophie. Très agréable à lire et instructif

Le jardin du tigre qui marche dans l'eau : Jardins de méditation au Japon
Le jardin du tigre qui marche dans l'eau : Jardins de méditation au Japon
par Alain Blanc

5.0 étoiles sur 5 Beau livre, 19 juillet 2014
De belles photos et des textes intéressants pour les amateurs de jardins japonais ou pour une première approche pour les néophytes. Pas technique.

So Chic Bijoux © Extension Collier Bracelet Chaîne 8 cm Argent 925
So Chic Bijoux © Extension Collier Bracelet Chaîne 8 cm Argent 925
Proposé par So Chic Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Bien pratique., 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : So Chic Bijoux © Extension Collier Bracelet Chaîne 8 cm Argent 925 (Bijoux)
Petite rallonge de collier en argent bien pratique et pas trop voyante. Correspond tout à fait à ce que je cherchais.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 19 juillet 2014
Belles couleurs pour cette housse de coussin dont le tissu semble de très bonne qualité. Fidèle à la photo. Bel effet.

Cadeau de Saint-Valentin NINABOX® Cristal SWAROVSKI ELEMENTS vert La monture Blanc Boucles d'oreilles femme Bijoux fantaisie plaque or blanc style classique Au printemps soiree/anniversaire EAG02750WE

5.0 étoiles sur 5 très jolies, 19 juillet 2014
Ces boucles d'oreilles sont tout à fait fidèles à la photo, d'un beau vert profond, de belles dimensions. Assez chics. Livraison correcte.

Page : 1 | 2 | 3