Profil de Léa > Commentaires

L'équitation centrée
L'équitation centrée
par Sally Swift

5.0 étoiles sur 5 Un merveilleux livre, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'équitation centrée (Broché)
Un superbe livre que je connaissais (ancienne édition).
Il est pratique à lire en entier ou simplement à consulter entre deux séances.
Très compréhensible, bonnes explications et illustrations.

Griffin Survivor Étui pour iPhone 4/4S Citron/noir (Import Royaume Uni) (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne protection, 22 mars 2013
Imperméable à la poussière, aux éclaboussures d'eau, résistance importante aux chocs, ...
Super pour les boulots en extérieur.
Je recommande ++

Sonixx SX1 Sans Fil Casque Stéréo Bluetooth avec Microphone (iPhone / iPad / Android / Windows / Samsung Galaxy / HTC etc.)
Proposé par iHeadphones ltd

5.0 étoiles sur 5 Efficace pour pas cher, 22 mars 2013
Mon copain est ravi de ce cadeau qu'il connecte très facilement avec son Iphone 4S et dont il se sert tous les jours.
La recharge est facile et rapide.
Je recommande ++

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Une jolie coque, un bon rapport qualité-prix, 27 février 2012
Coque pratique qui s'adapte parfaitement à mon téléphone, le 3Gs.
Je l'ai reçu fendue, mais je l'ai tout de même installée, le portable est tombé, la coque résiste.
Pour le prix je suis contente de cette coque.
Le motif papillon est transparent mais très sympa.

Trust Oslo Sacoche pour Ordinateur Portable 16 Pouces - Motif Chérie
Trust Oslo Sacoche pour Ordinateur Portable 16 Pouces - Motif Chérie

4.0 étoiles sur 5 Un bon rapport qualité prix, 13 novembre 2011
Cette housse est conforme à la description, elle a un look sympa.
Les rangements sur les deux côtés sont assez grands, seul bémol les fixations ne sont pas très résistantes.
A l'intérieur un rangement pour des documents et un autre pour l'ordinateur sont prévus, maintenus par un scratch.
L'intérieur est de couleur rouge vif.
L'emplacement de l'ordinateur est légèrement rembourré, je dirais que c'est suffisant.
Les poignées peuvent être sorties ou rentrées, ce qui permet de s'en servir comme on le souhaite. La sangle est pratique.
En conclusion, je suis satisfaite de cette housse, elle constitue un bon rapport qualité prix !!
A voir à l'utilisation sur du long terme.

Hudora - 34940 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Rollers Inlineskate HD - 88 - Pointure 40 - Châssis en Aluminium - ABEC 5

4.0 étoiles sur 5 Paire de rollers Hudora, 30 janvier 2011
Je ne suis pas déçue du tout ! Ces rollers pour un prix convenable sont de bonne qualité. Les attaches, le support aluminium, le frein de rechange, sans parler de l'esthétique, sont très sympa. Seule chose à noter : l'outil pour dévisser les roues et le frein est absent.
Délai de livraison correct soit 4 jours. Paquet volumineux par rapport à l'objet, mais bien protégé et ouverture du paquet facile.